|
Auteur | Sujet : Comment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ? |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Hé bin ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2005 à 21:46:50 ![]() ![]() |
Badcow |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | F22Raptor par ci, F22 par là, je vois qu'on cause de moi sur ce tomic --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
et les F1 alors --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
phosphorus68 Pseudo à n° | Y a plus de Mirage IV par contre (23 juin 2005, p.17 d'un certain magazine dont il fait la couverture |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | sympa le blackbird lol
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2005 à 00:55:18 ![]() ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | sinon t'as le mig25 foxbat qui avec son plafond de 24.000 metre et sa vitesse de mach 3.2 est difficile à atteindre |
|
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | j'ai appris ca ici, je pense aussi que c'est véridique |
|
eraser17 | j'ai lu ça aussi, mais pas ici |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
|
barnabe |
|
hourman Elémentaire. |
|
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 15:11:48 ![]() |
|
Badcow |
|
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | truc de fou kan mème.... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Message édité par F22Raptor le 11-04-2005 à 10:21:02 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | pour l'amraam chaf chaf et encore chaf, contre mesure piou tu vire à fond
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | c pas grave, c'est le contribuable français qui paye --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
SniperLk | J'ai une question à propos des missiles :
|
+yann | Vous avez la video ou un avion de chasse se pose sans les roues, malgre tous les bips et la tour de controle qui lui dit de remonter ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine... | recherche d une musik ki passe sur FG |
recherche billet d'avion | Le futur serait-il déjà passé? |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | cdiscount passe à la TV aux infos conditions de travail :( |
Acheter billet d'avion sur le net mais sans choisir la date? | 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro |
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ? |