|
Auteur | Sujet : Comment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ? |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
Message édité par korrigan73 le 08-04-2005 à 18:38:08 --------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2005 à 18:37:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 18:47:06 ![]() Question à la con: les avions ils sont assurés tout risque? (au prix que ça coute) |
hourman Elémentaire. |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 18:51:01 ![]()
|
korrigan73 Membré |
hourman Elémentaire. |
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2005 à 18:52:27 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Merci de vos réponses ! |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
JimWest Desperado... |
|
korrigan73 Membré | on est d'accord la dessus, les budgets sont en baisse et pour certains pays c'est pas bien grave, mais la france, contrairement a bcp d'autres pays a enormement de ses troupes de deployées a l'international et il est donc normal de subvenir le mieux possible a leur besoins.
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
lokilefourbe | Bof, pour moi la protection du territoire national c'est de la poudre aux yeux.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | les arguments se tiennent, perso je ne suis pas favorable à cette surrenchere avec les avions de chasses
|
pseudoman forumeur générique |
|
JimWest Desperado... | Genre Dassault c'est des tocards et Rolls Royce sait faire des moteurs ?
|
Badcow |
|
pseudoman forumeur générique | Même les rasoirs vont plus vite. |
hourman Elémentaire. |
|
JimWest Desperado... | Le fait que les résultats des combats BVR soient à prendre avec des pincettes n'a pas grand chose à voir avec les ROE, puisque si tout le monde est réglo, elles sont les mêmes pour tous.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | de toute facons maintenant il suffit d'avoir un bon radar, un bon AIM120, un MICA ou un R27/40/73 et c'est bon |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Est ce que vous savez si la France à prévu la construction d'autres portes avions ? |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | 1 porte avion en plus qui sera plus grand mais avec propulsion classique |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | à lire quand j'aurai le temps.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | le second porte avion sera bel et bien fait avec les britanniques |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | super topic !
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | en fait y'aura une difference fondamentale entre les deux porte avions
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Hé bin ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Temps passé devant son ordi par semaine... | recherche d une musik ki passe sur FG |
recherche billet d'avion | Le futur serait-il déjà passé? |
Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | cdiscount passe à la TV aux infos conditions de travail :( |
Acheter billet d'avion sur le net mais sans choisir la date? | 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro |
Topic sur l'avion: va-t-il decoller? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ? |