Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter billet d'avion sur le net mais sans choisir la date?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter billet d'avion sur le net mais sans choisir la date?

n°4949699
Limit
Posté le 27-02-2005 à 15:57:16  profilanswer
 

Salut,  
 
je pense que le titre n'est pas très clair :D
Je voudrais acheter des billets d'avion pour le mois d'aout mais quand je regarder sur www.anyway.com par exemple il me demande les dates alors que ce que je cherche c'est trouver les billets les moins cher quelque soit la date.  
 
C'est possible? vous connaissez des sites?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 15:57:16  profilanswer
 

n°4949738
Limit
Posté le 27-02-2005 à 16:05:01  profilanswer
 

:)

n°5334872
jaylcee2
Posté le 19-04-2005 à 16:18:03  profilanswer
 

Up ! C'est une excellente question.

n°5335304
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 19-04-2005 à 17:06:38  profilanswer
 

tu t'en fiche tu mets des dates bidon! ce sera le même prix de toute façon!


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°5335337
Prems
Just a lie
Posté le 19-04-2005 à 17:10:41  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :

tu t'en fiche tu mets des dates bidon! ce sera le même prix de toute façon!


Justement, non :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°5335420
Spiderkat
Posté le 19-04-2005 à 17:22:19  profilanswer
 

Limit a écrit :

Salut,  
 
je pense que le titre n'est pas très clair :D
Je voudrais acheter des billets d'avion pour le mois d'aout mais quand je regarder sur www.anyway.com par exemple il me demande les dates alors que ce que je cherche c'est trouver les billets les moins cher quelque soit la date.  
 
C'est possible? vous connaissez des sites?
 
merci

Impossible car le prix du billet est en fonction de la date justement, et comme tu veux un prix il te faudra donner une date. [:ddr555]  
Les prix changent d'un mois à l'autre mais pusique tu as déja choisi ton mois, le prix pour Août sera quasi le même quelque soit le jour choisi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Acheter billet d'avion sur le net mais sans choisir la date?

 

Sujets relatifs
acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3Topic sur l'avion: va-t-il decoller?
laquelle choisir entre le focus c-max et le scénicAcheter une maison quand couple non marié et enfants d'un 1er mariage
[AVIS] Quel lit choisir pour mon chez moiCigares ! Lesquels acheter, et où ?
Peut-on prêter un cd ? Peut-on acheter un cd d'occasion ?Tarifs réduits pour trajet avion en groupe (~50) ?
VTT Décathlon - RR 6.2 .......lequel choisir ?VTT Décathlon - RR 6.2 .......lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter billet d'avion sur le net mais sans choisir la date?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR