| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Auteur | Sujet : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 16:40:10 ![]() ![]() |
Red face :o | Et donc diet keto / faible consommation de glucide et activité physique n'a pas d'effet ? |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-07-2019 à 19:27:28 |
neko ga |
|
TZDZ | Bin ça fonctionne, ça s'appelle le placebo. |
DustB |
|
gros minet |
J'avoue il a attendu de boucher correctement le trou pour me filer ça Message cité 3 fois Message édité par gros minet le 11-07-2019 à 21:20:11 |
DustB | Ça, c’est une arnaque, pas une coïncidence |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 21:48:58 ![]() ![]() |
gros minet | Merci |
lokilefourbe | Ya pas de suicides à l'arnica 9CH --------------- |
DustB | Le titre se suffit à lui seul pour comprendre le souci : Antivaccination Groups in New York Push Home Schooling
|
lexomilou |
Message édité par lexomilou le 13-07-2019 à 09:54:06 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 17-07-2019 à 22:05:04 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 17-07-2019 à 22:12:42 |
poulpeleach Octopus paradisi | Un autre biais est celui de l'observateur qui se convainc lui même que sa bête va mieux, c'est très bien expliqué ici : http://www.boulesdefourrure.fr/ind [...] eterinaire Message édité par poulpeleach le 17-07-2019 à 22:24:44 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 18-07-2019 à 09:51:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Au contraire, c’est plutôt pour justifier que c’est pas parce que l'homéopathie a fonctionné sur les animaux que c’est autre chose que de l’effet placebo. |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je répondais à cet enchaînement :
|
DustB | De l’homéopathie Pour l’enseignement, ce n’est pas gagné par contre...
|
DustB | Ça se mobilise en face...
Message édité par DustB le 21-07-2019 à 09:09:21 |
DustB | De mémoire, certains parlent de centaines d’€ de traitement.... starnaque ! |
master71 ça manque de place. | ha mais les traitements 'faits main' en Allemagne à partir de rien coûtent extrêmement cher... mais son pas remboursés de toute façon. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DustB | Elle double, le remboursé cher en France (je ne savais même pas que ce genre de tarif existait...) , plus le non remboursé cher en Allemagne... Et juste en passant, comment sait elle que c’est l’homéopathie et non la kinésithérapie qui agit ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 21-07-2019 à 18:14:18 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DustB | |
Message édité par Syzygie le 21-07-2019 à 19:24:51 |
poutrella Contributeur net | Ma tante aussi avait Lyme, étrangement c'est une chevreuil anti vaccin, anti ondes.. |
Yeb63 | Je dois surement débarquer mais j'ai découvert ça: Rayon X 9ch
|
DustB | C’est proprement une honte !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
| [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche | HFR CANADA | |
| [TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ??? |
| Une question sur l'homeopathie | :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve | |