|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : comment 9 = 0 mathématiquement !!! (suite) |
meug | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par meug le 10-12-2009 à 13:37:03 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:33:27 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 10-12-2009 à 13:43:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
meug | je n'interviens que sur la preuve par 9.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
meug |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Exactement, t'as compris les calculs modulo 9 (sans le formalisme, mais c'est la même chose).
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui enfin si tu sommes tout des deux côtés jusqu'à obtenir un truc à un chiffre, c'est con comme propriété : ça veut juste dire que quand on change l'ordre des chiffres d'un nombre, leur somme ne change pas (merci, on s'en doutait ). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2009 à 00:23:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 01:15:29 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon j'ai essayé de formaliser l'OP, ça donne ça :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Koko90 L'éternité plus 10% | Son post est du pur délire. Il a vaguement compris que 0=9 modulo 9 et il en déduit des tas de choses surréalistes sur le sens de la vie, de l'univers et du reste. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
power600 Toujours grognon | Faut pas être humain pour aller déterrer un topic pareil --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
biboo_ \o/ | Ca me fait penser au mec (nommé venousto 2) qui a essayé de diviser par 0 ( ) :
|
meug | à moins que ce soit une plaisanterie.J'ai consulté son profil:il n'est pas resté longtemps sur le forum et il est de Tunisie.On chique quoi là-bas? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
NBL21 | Il doit être victime d'une tumeur qui appuie sur le centre cognitif de son cerveau. Ce qu'il "montre" est du même genre que
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
NBL21 | Enorme ! Il devrait consulté lui, je soupçonne une tumeur cérébral dans son cas... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bof, je suis occupé à lire Mathematical Cranks de Underwood Dudley (le chasseur de SQFP le plus célèbre du monde) et je me dis qu'on a que du low level comparé à ce qu'il met dans son livre.
Message édité par Koko90 le 18-12-2009 à 09:29:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un bon candidat pour le crackpot index scientifique : http://math.ucr.edu/home/baez/crackpot.html --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Nan, mais attendez, Venousto c'est un troll:
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 14:09:47 Topic de Qualitaÿ |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 14:15:10
|
PadmaSANA Candidat libre | venousto2... C'est une vraie star en fait : Message édité par PadmaSANA le 28-12-2009 à 15:02:22 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petit problem suite a control dans BUS | comment 9 = 0 mathématiquement !!! |
Suite Propiétaire (abusive?) et banque? | Audition suite à infraction au code de la route |
assurances suite à dégât des eaux | araignée la suite |
[Urgent] Pansement suite à une péritonite | F.R.A.N.C.E Suite du projet.... |
appareil auditif suite à une perte d'audition | Demande aide Svp suite à un achat |
Plus de sujets relatifs à : comment 9 = 0 mathématiquement !!! (suite) |