|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit problem suite a control dans BUS |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:45:13 |
Deouss SOLA GRATIA | L'aurait du faire comme tout le monde et s'appeler Marie Duschmoll, 14 avenue d'Ialie ta soeur |
A-team | Lol, l'honnete sa rapport rien on le sais tous en plus. |
A-team | Mouais c'est ce que ma mere voulais faire mais bon 40€ plus un vole de porte feuille sa fais chier. |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
meringue7 | y a une tof de ta soeur ? |
A-team |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:00:22 |
A-team |
|
meringue7 |
A-team | bref je fais uen lettre pour payer 40 € on verra bien! |
korrigan73 Membré |
|
A-team | oué , elle est dans son tort, mais bon on aurai tous fait pareil! mais bon ma mere va payer 40€ . |
Dr Dorian My Déjà Vu | Elle a tout de suite vu que le controleur a coché à la case "Refus de signature" ?
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu | Mais elle a réellement refusé de signer ou c'est le controleur qui a fait du zèle (Ca m'est arrivé ds le RER, à la sortie d'un concours, 2000 personnes qui se ruent sur les tourniquets, j'ai sauté à côté avec un ami pour éviter l'attente, et j'me suis fais gauler ds le RER avec mon ticket vierge Le mec n'a rien voulu savoir, et a essayé de nous avoir avec mon ami, genre je vous fais un prix d'ami, en liquide, bla bla bla)
Message édité par Dr Dorian le 12-12-2007 à 21:14:18 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
A-team | Nan ma soeur , elle a pas refuser, le controleur na rien demander est a coché "refus de signé" enfin bref!! |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ah wé Commence par appeler la companie de bus et expliquer tout ça Sans oublier de donner le matricule du controleur s'il apparait sur le PV --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
A-team | oh le delinquant! |
Publicité | Posté le |