ce que je ferais à ta place: (attention , ça ne veut pas dire que j'ai raison. )
_tu envoies une lettre recommandée avec accusé de réception à la boîte en question...Dans cette lettre tu expliques tout en détails (coup de fil,date de commande,etc...y compris les insultes que tu as reçu au tel. ) Tu dis ,dans ta lettre, qu'en vertu de tous ces disfonctionnements,tu résilies tout: abonnement,commande,etc..et tu demandes le remboursement de ce qui a déjà été prélevé sur ton compte.
_ tu rassembles tous les papiers qui peuvent prouver tes dires (facture détaillé prouvant tes coups de fil...) tu fais une lettre à une association de consommateurs ,en y joignant une copie de la lettre que tu leur auras envoyé... Tu leur demandes conseil.
_tu fais un colis avec ce que tu as reçu en commande et tu renvoies tout ça à la boite en question. (tu gardes des preuves,bien entendu,de cet envoi)
_tu attends la réponse à tout ça.
C'est pas drôle,de faire tout ça,mais je pense que tu dois en passer par là si tu veux obtenir satisfaction ,au moins en partie.
Arrête les coups de fil...contacte-les par écrit...Les écrits ça reste, et peuvent t'aider à prouver des choses...les coups de fil non.
Bon courage.
Message édité par petitebrunette1 le 26-06-2007 à 18:43:43
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Reviens,bgx