Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Urgent] Pansement suite à une péritonite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Pansement suite à une péritonite

n°12128526
FayenSaira
Posté le 16-07-2007 à 17:09:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis fait opéré de la péritonite il y a 10 jours et aujourd'hui je suis de retour chez moi, avec tout ce que m'a prescrit le chirurgien, seulement des questions substistent dont une très importante (auquelle je n'ai pas trouvé de réponse)
 
Suite à la pose d'un drain, j'ai donc une plaie qui n'a pas encore cicatrisé, il coule encore à l'heure actuelle des impuretés, seulement, le pansement que m'avait fait les infirmières s'est défait (il s'agissait de compresses avec du scotch qui recouvrait le tout pour que les impuretés ne coulent pas), j'en ai donc refait un moi-même mais n'ayant pas ce scotch, il s'avère donc que le pansement que j'ai refait moi-même n'est pas totalement hermétique (l'air peut rentrer mais vraiment en toute petite quantité)
 
Est-ce problématique ? (j'ai pas envie d'avoir une infection donc je préfère m'en assurer  :jap: )
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 17:09:30  profilanswer
 

n°12128547
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2007 à 17:10:52  answer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1910_1.htm
 
Topic qui rassemble l'élite de la profession des soins de santé.

n°12128554
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-07-2007 à 17:11:49  profilanswer
 

Ca m'étonne ce que tu dis là, si t'as un drain, le pansement doit encore être changé tous les jours, non ?

n°12128557
Zangalou
Posté le 16-07-2007 à 17:11:59  profilanswer
 

euh deja ca m'etonne qu'on ne t'ai pas donné le nécessaire pour refaire le pansement ... de plus une infirmière est censée venir de voir régulièrement pour le refaire


Message édité par Zangalou le 16-07-2007 à 17:12:18
n°12128610
FayenSaira
Posté le 16-07-2007 à 17:17:27  profilanswer
 

J'ai ecrit mon post en rapidité,
 
je n'ai plus de drain sinon on ne m'aurait jamais laissé sortir, le drain a été retiré il y a plusieurs jours, seulement les impuretés (et non le sang) continuent à couler (chose normale), de plus pour l'infirmière je la vois demain matin, seulement le pansement que l'on m'avait fait n'a pas tenu, donc j'ai du le refaire, et je ne voudrais pas faire venir l'infirmière d"urgence" s'il n'est pas grave que le pansement ne soit pas totalement hermétique

n°12130267
_Genesis_
Singular Think
Posté le 16-07-2007 à 19:22:59  profilanswer
 

A priori, ce n'est pas grave, l'important étant qu'il soit bien propre.

n°12151801
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 19:11:35  answer
 

j'ai eu une péritonite aussi, et on m'a laissé sortir avec mon drain, et j'avais une infirmière qui venait chaque jour changer mes pansements. D'ailleurs c'est assez bizarre de voir le drain, c'est un truc qui rentre dans toi, mais ou tu ne sens rien, vraiment une sensation étrange ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Urgent] Pansement suite à une péritonite

 

Sujets relatifs
F.R.A.N.C.E Suite du projet....Urgent
appareil auditif suite à une perte d'auditionProbleme urgent car touche mon penis !! Help plz
Demande aide Svp suite à un achatProblème de direction sur Clio suite à nid de poule
URGENT : Stage d'anglais à l'étranger[Help Urgent] Recherche partition pour mariage
probleme suite a une vente que faire?Peau qui pele suite a un coup de soleil
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Pansement suite à une péritonite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR