| |||||
| Auteur | Sujet : les maladies existent-elles? |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 17:36:03 ![]() ![]() |
kumkuat |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
kryptos Smokin' |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ema nymton |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le diabète, oui, mais là je parlais plus particulièrement des affections de pied chez les diabétiques. La moindre ampoule, le moindre ongle incarné peut être fatal chez un diabétique, ça n'est pas négligeable... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
kryptos Smokin' | personne n'a l'exemple d'un amputé dont le membre aurait repoussé? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-05-2005 à 17:53:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 17:48:11 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
kryptos Smokin' |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par cocorezo le 03-05-2005 à 18:02:21 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
moonboots |
|
kryptos Smokin' |
|
|
wave |
|
|
diane5 |
|
diane5 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nicobule Pilou-Pilou | certains tiennent mieux l'alcool pourquoi ?
|
Svenn |
|
diane5 |
|
diane5 |
|
archange_redemption 大塚愛 | Mais d'abord es-tu vraiment sûre que tu existes ? |
ema nymton |
|
moonboots | le cancer est en augmentation constante, cf le livre du prof. Belpomme qui incrimine largement l'environnement : pollution (véhicules, usines, pesticides, chimie, etc...), alimentation, etc... L'augmentation du cancer n'a rien à voir avec une augmentation des pathologies psy, ce que sous-entendrait ta thèse (je caricature) ! Bien sûr le stress est un paramètre aggravant, mais je pense qu'il est mineur. Commençons par assainir notre environnement et notre alimentation avant de convoquer les psy qui se font toujours un plaisir de la ramener ! Attention, je ne nie pas leur utilité pour les pb réellement psy, mais l'abus de discours psy me hérisse particulièrement en ce moment. |
|
Snev |
Message édité par Snev le 04-05-2005 à 10:20:02 |
kryptos Smokin' |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
diane5 |
|
diane5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topik de VOS maladies | Lien possible entre maladies pyshiques et la consommation de Haschich? |
| Maladies, infections et transports en commun | Les maladies : le retro-control de la vie ? |
| Les trous noirs existent-ils ? | Les films qui n'existent malheureusement pas en DVD... |
| Enfin la preuve que ls ovnis existent ! | Es ce que les couleurs existent vraiment! |
| [maladies rares ]vraiment pas de pot... | Quelles sont les différentes maladies mentales qui éxistent ??? |
| Plus de sujets relatifs à : les maladies existent-elles? | |