|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Maladies, infections et transports en commun |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2004 à 11:12:45 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! | ne jamais toucher les barres verticales.... --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
[Toine] A la demande générale... | C'est sûr mieux vaut se casser la gueule --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zobkiller666 Fini les études | Bof moi j'y fais même plus gaffe maintenant.
|
Marl Borrow | C'est un truc d'hypocondriaque. --------------- One trip, One noise |
abbath95 | Bah c'est ça ma question, c'est hypocondriaque ou le risque est réél? Parceque d'un point de vue physique, les risques d'infection et surtout de mise en relation avec ces infections est bien décuplé dans ces transports non? Et l'organisme a beau être capable de se défendre, il y a des fois où on prend quand même non? |
Nico [PPC] | Transports en commun = pauvres = morts plus tôt = moins de déficit pour la Sécu
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2004 à 12:11:00 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
abbath95 | Ben je sais pas, le jour où un tuberculeux te crache dans la tronche par exemple, tu as beau être en bonne santé et costaud, tu vas manger quand même. Il y a des infections plus lourdes et dangereuses qu'une simple grippe ou gastro.
|
abbath95 | Et puis il y a 50 ans on dépassait difficilement 60 ans, c'est qu'il y a une raison... |
Marl Borrow |
Marl Borrow |
abbath95 | Peau ou voie aérienne.
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Mjules Parle dans le vide | bercerker united > Message édité par Mjules le 03-11-2004 à 19:39:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Berceker United PSN : berceker_united | +2 |
Lexmark | Faut faire comme au Japon, mettre un masque devant la bouche ... Message édité par Lexmark le 17-11-2004 à 22:57:00 |
Lexmark |
Oui je le sais, mais c est vrai que ce n etait pas tres clair comme post |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | y'a des lignes plus propre que d'autre.
|
lokilefourbe | L'exposition avec des agents pathogènes est un excellent moyen de maintenir notre système immunitaire en bonne conditions.
|
ratibus |
jln2 | J'ai travaillé pendant 1 an dans le métro, 6 heures par jour, je suis toujours vivant, j'ai eu la grippe un peu apres le debut de mon CDD mais aprés ca a été |
|
|
El Tristo I'm no superman |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
stayle_xercor |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
depuis que je prend le metro/rer chaque jours, je suis malade chaque année en hiver --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kikidonc | J'ai pris le RER pendant 2ans et chaque année je tombais au moins 1 fois malade, (grippe, gastro, rhume...)
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai toujours prit le bus et j'ai jamais eu de rhume (enfin j'ai pas le souvenir d'avoir eu le nez bouché) apres je me lave toujours les mains et j'evite de touchée quelque chose que je vait manger ou de me ronger les ongles les mains sales. |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Pour revenir a la tuberculose, faut pas se croire a l'abri parce qu'on vit dans un pays "propre", occidental et tout le toutim.
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
jln2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Courtoisie dans les transports en commun | Les maladies : le retro-control de la vie ? |
Vous faîtes quoi pour vous occuper dans les transports ? | recherche dans un style peu commun |
transports en commun à paris ? | Reportage sur les "infections nosocomiales" à Envoyé Spécial |
[maladies rares ]vraiment pas de pot... | Quel transport en commun " préférez " vous utiliser ? |
Plus de sujets relatifs à : Maladies, infections et transports en commun |