Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Enfin la preuve que ls ovnis existent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente
Auteur Sujet :

Enfin la preuve que ls ovnis existent !

n°2691012
benji_toy
Posté le 12-05-2004 à 08:01:02  profilanswer
 

http://www.cnn.com/2004/WORLD/amer [...] index.html
 
http://www.rense.com/general52/deff.htm
 
videos:
 
http://media.localnews8.com/video/KIFI_UFO_HIGH.wmv
 
http://ufomexico.site.voila.fr/mexico_03_05_04.mpg
 
 
mercredi 12 mai 2004, 1h54  
Des OVNIS repérés dans le ciel mexicain  
 
MEXICO (AP) - Des pilotes de l'armée de l'Air mexicaine ont filmé 11 objets volant non-identifiés (OVNI) dans le ciel de l'Etat de Campêche au mois de mars, a confirmé mardi le département mexicain de la Défense.
 
Une vidéo largement diffusée par les media mexicains mardi montre des objets clairs -certains ressemblant à de petits points lumineux, d'autres à de larges phares- se mouvoir rapidement dans un ciel de fin d'après-midi.
 
Ces lumières ont été filmées le 5 mars par des pilotes utilisant des équipements infrarouges. Elles semblent voler à une altitude de 3.500m (11.480 pieds) et entourer un avion de l'armée de l'Air qui procède à un vol routinier de lutte contre le trafic de drogue dans l'Etat de Campêche. Seulement trois des 11 OVNIS ont été détectés par le radar de l'appareil.
 
"Est-ce que j'ai eu peur? Oui. Un peu, car on faisait face à quelque chose qui ne s'était jamais produit auparavant", a déclaré le préposé au radar, le lieutenant German Marin, dans une interview enregistrée diffusée mardi.
 
"Je ne pourrais pas dire ce que c'était, mais je pense qu'ils étaient complètement réel", a ajouté le lieutenant Mario Adrian Vazquez, chargé des équipements infrarouges.
 
Le pilote de l'avion, le major Magdaleno Castanon, a expliqué que des avions de chasse ont pris les OVNIS en chasse, "et je pense qu'ils sentaient qu'on les poursuivait", a-t-il précisé. Quand les avions ont stoppé la poursuite, les lumières ont disparu, a-t-il ajouté.
 
Un porte-parole du département de la Défense a confirmé mardi que la cassette avait été filmé par des membres de l'armée de l'Air, mais n'a fourni aucun détail supplémentaire. AP
 


Message édité par benji_toy le 12-05-2004 à 13:23:49
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 08:01:02  profilanswer
 

n°2691025
printf
Baston !
Posté le 12-05-2004 à 08:11:30  profilanswer
 

Ben oui, les OVNI existent [:spamafote]
 
Comme leur nom l'indique, ce sont des objets volants non identifiés : oiseaux, phénomènes météorologiques, etc.

n°2691031
benji_toy
Posté le 12-05-2004 à 08:15:33  profilanswer
 

printf a écrit :

Ben oui, les OVNI existent [:spamafote]
 
Comme leur nom l'indique, ce sont des objets volants non identifiés : oiseaux, phénomènes météorologiques, etc.

*
 
non  :sol:

n°2691036
reset.smit​h
Posté le 12-05-2004 à 08:19:50  profilanswer
 

Pour ceux qui NE suivent PAS l'actualité Ovni, au Mexique il y a déja eu une vague importante d'observation d'Ovni dans les années 90.

n°2691045
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 12-05-2004 à 08:24:10  profilanswer
 

je rigole... enfin à vrai dire je rigole mais j'aimerai bien voir la video :/
 
on peut la voir (ou l'avoir) où ? faut causer à un âne ?

n°2691046
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 12-05-2004 à 08:24:42  profilanswer
 


 
ben si il a raison.

n°2691055
benji_toy
Posté le 12-05-2004 à 08:27:12  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

je rigole... enfin à vrai dire je rigole mais j'aimerai bien voir la video :/
 
on peut la voir (ou l'avoir) où ? faut causer à un âne ?


 
passé à la télé mexicaine donc peut étre sur un p2p
 
là ça a l'air trés serieux.

n°2691060
printf
Baston !
Posté le 12-05-2004 à 08:30:07  profilanswer
 

benji_toy a écrit :

passé à la télé mexicaine donc peut étre sur un p2p
 
là ça a l'air trés serieux.


 
Clair. Des militaires mexicains qui poursuivent des infrarouges, c'est on ne peut plus sérieux [:dawa]
 
Sinon, ils font quoi de la drogue qu'ils récupèrent pendant leurs missions ? :o

n°2691065
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 12-05-2004 à 08:31:31  profilanswer
 

printf a écrit :

Clair. Des militaires mexicains qui poursuivent des infrarouges, c'est on ne peut plus sérieux [:dawa]
 
Sinon, ils font quoi de la drogue qu'ils récupèrent pendant leurs missions ? :o


:lol:

n°2691085
domingo ch​avez
Posté le 12-05-2004 à 08:45:01  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Montres à vendre
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 08:45:01  profilanswer
 

n°2691102
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-05-2004 à 08:54:55  profilanswer
 

printf a écrit :

Clair. Des militaires mexicains qui poursuivent des infrarouges, c'est on ne peut plus sérieux [:dawa]
 
Sinon, ils font quoi de la drogue qu'ils récupèrent pendant leurs missions ? :o


 
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl2] [:rofl2]
 
rhâââ le con [:xp1700]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2691113
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 12-05-2004 à 09:00:21  profilanswer
 

Que les vagues d observation d ovnis aient eu lieu au Mexique et que les USA soient proches du Mexique, ben moi j appelle pas ca un hasard ni meme des ovnis d ailleurs.
 
A part des essais d un ou plusieurs nouveaux prototypes d avion americains je vois pas ce que ca peut etre d autre. Maintenant dire que les americains sont en avance sur les autres pays en matiere d aeronautique et qu ils preferent rester discret quant a leurs avancees technologiques ca me parait pas impossible. :)

n°2691124
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 12-05-2004 à 09:04:06  profilanswer
 

drapal...j'aimerai bien voir la video...

n°2691126
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 12-05-2004 à 09:04:38  profilanswer
 

houam3012 a écrit :

Que les vagues d observation d ovnis aient eu lieu au Mexique et que les USA soient proches du Mexique, ben moi j appelle pas ca un hasard ni meme des ovnis d ailleurs.
 
A part des essais d un ou plusieurs nouveaux prototypes d avion americains je vois pas ce que ca peut etre d autre. Maintenant dire que les americains sont en avance sur les autres pays en matiere d aeronautique et qu ils preferent rester discret quant a leurs avancees technologiques ca me parait pas impossible. :)


 
ouais ca ressemble à la vague d'ovni qui y a eu en belgique dans les années 90: finalement c'etait les américains qui testaient un nouveau 'tit jouet ... :/


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°2691130
printf
Baston !
Posté le 12-05-2004 à 09:06:13  profilanswer
 

tilleul a écrit :

ouais ca ressemble à la vague d'ovni qui y a eu en belgique dans les années 90: finalement c'etait les américains qui testaient un nouveau 'tit jouet ... :/


 
En Belgique [:wam]

n°2691132
benji_toy
Posté le 12-05-2004 à 09:06:40  profilanswer
 

foxi a écrit :

drapal...j'aimerai bien voir la video...


 
c'est passé sur cette chaine vous connaissez?
 
Channel 2 (Televisa) news broadcast of Joaquin Lopez Doriagal, airing
tomorrow May 10, 2004 at 10:30 pm.

n°2691145
benji_toy
Posté le 12-05-2004 à 09:10:38  profilanswer
 
n°2691166
benji_toy
Posté le 12-05-2004 à 09:16:01  profilanswer
 

le proto a écrit :

c est ou :??:  
j comprends rien :D


 
moi aussi :sol:

n°2691236
blueteen
Posté le 12-05-2004 à 09:37:11  profilanswer
 

ossscoursssss
brûlez les maisons les usines et les champs !
faut rien leur laisser :D
 
trop de téquilla nuit à la santé...

n°2691258
benji_toy
Posté le 12-05-2004 à 09:41:29  profilanswer
 
n°2691266
obe
Posté le 12-05-2004 à 09:44:44  profilanswer
 

mouais ....

n°2691267
benji_toy
Posté le 12-05-2004 à 09:45:50  profilanswer
 

THE INCIDENT TURNS MORE DRAMATIC  
   
But the stressing moment that the C26A crew were passing through was just the beguinning of something more dramatic that will turn their undesirable experience into a real nightmare.  
   
Some minutes passed while the mexican Air Force Merlin C26A crew continued making maneuvers to have a visual contact of the unknowns because despite both RADAR and FLIR were showing perfectly clear both unidentified objects for unexplained reasons there was not a visual contact even that the objects by this time were at close range.  
   
It was during this round and round maneuvers to identify these two objects that something amazing happened. In a matter of seconds more unknown objects arrived to the scene and the disconcert of the C26A crew was total.  
   
The RADAR and the FLIR detected immediately the presence of nine new objects of the same size and characteristics, unknown objects that arrived to the scene surprisingly like coming from nowhere. Now the situation has entered into a high level of danger so Mayor Magdaleno Jasso reported by radio to the base this new situation requesting instructions.  
   
But the most insolit thing was that even that there were eleven unknown objects close to them still the crew could'nt see them, no visual contact with the unknowns was posible for some reason never experienced before by these high trained men. However the high tech sophisticated equipment and sensors were not lying, there were eleven targets outside them with unpredictable intentions.  
   
At the middle of a complete confusion and disconcert among the C26A crew the unknown objects suddenly made a maneuver surrounding the mexican Air Force airplane in a circle at close range. The RADAR and FLIR presented an insolit image of an eleven objects near by in a circle formation around the Merlin C26A. The situation turned out of control.  
   
Mayor Magdaleno Jasso reported to the base that the C26A situation was now in red alert, surrounded by eleven mysterious round shaped objects camouflaged with a certain unknown advanced technology that avoid any visual contact of them. However Mayor Jasso kept the calm as well as the crew who were working fast meassuring and recording every detail of this unique incident conscientious of their duty as military and trained men.  
   
Confronting this situation surrounded by unidentified objects in an unpredictable ending Mayor Magdaleno Jasso took the decision of turning out all the airplane lights and wait to see what happened. Moments of high suspense lived by the crew while the FLIR was recording the images of those bright objects even that visual contact was not posible, moments of silence and uncertainty.  

 
euh j'aurais pas aimé etre dans cette situation,là le doute n'est plus permis

n°2691270
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 12-05-2004 à 09:46:37  profilanswer
 

je coinche :D
 
et [:drapal] j'attends la video
mais je reste sceptique, tant que TF1 n'en parle pas je n'y crois pas [:joce]


Message édité par jm1981 le 12-05-2004 à 09:48:23

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2691273
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 09:47:32  profilanswer
 

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa , les images infrarouges font de l'acnée ! [:ohmyeyes]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2691278
tiburs1
Posté le 12-05-2004 à 09:49:13  profilanswer
 

Faut pas paniquer, c'est juste l'Enterpise qui s'est engoufré dans un vortex spatio-temporel alors qu'il était poursuivi par des vaisseaux Klingons. Les voilà donc 300 ans plus tôt, à notre époque. Tout devrait rentrer dans l'ordre avant la fin de l'épisode :D

n°2691305
qoop
Musik ?
Posté le 12-05-2004 à 09:54:43  profilanswer
 

drapal pour la vidéo :)

n°2691310
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 09:55:33  answer
 

Tout le monde sait que les cachalots ont une forte propension à péter.Rajoutez à cela le naufrage d'une cargaison de cassoulet william saurin...et vous obtenez une épaisseur de 2 km de couche atmosphérique prête à s'enflammer au passage de réacteurs d'avions de chasse.Je ne vois que cette explication. :sol: Je sais , c'est un peu scientifique et pas à la portée de n'importe qui, mais ces événements méritent des explications claires et détaillées... :hello:

n°2691313
benji_toy
Posté le 12-05-2004 à 09:55:56  profilanswer
 

la video va probablement passé à la télé aujourd'hui vu qu'elle est passée hier au mexique

n°2691314
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-05-2004 à 09:55:59  profilanswer
 

benji_toy a écrit :


euh j'aurais pas aimé etre dans cette situation,là le doute n'est plus permis


 
:heink: il n'ont rien vu, DONC ils ont vu ce que tu aimerais qu'ils aient vu c'est ça? [:sniperlk]  
 
 
 
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2691320
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-05-2004 à 09:56:34  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Faut pas paniquer, c'est juste l'Enterpise qui s'est engoufré dans un vortex spatio-temporel alors qu'il était poursuivi par des vaisseaux Klingons. Les voilà donc 300 ans plus tôt, à notre époque. Tout devrait rentrer dans l'ordre avant la fin de l'épisode :D


J'aurais plutôt penché pour des mouettes qui n'ont pas éteint leurs feux de croisements  ! [:joce]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2691327
benji_toy
Posté le 12-05-2004 à 09:57:38  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

:heink: il n'ont rien vu, DONC ils ont vu ce que tu aimerais qu'ils aient vu c'est ça? [:sniperlk]


 
euh ils les ont vu au radar et des points pris au radar qui ont des mouvements tellement coordonnées, entourer l'engin,bouger autour,jouer avec lui et partir,c'est pas n'importe quoi,ça procéde d'un comportement intelligent

n°2691359
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-05-2004 à 10:02:45  profilanswer
 

benji_toy a écrit :

euh ils les ont vu au radar et des points pris au radar qui ont des mouvements tellement coordonnées, entourer l'engin,bouger autour,jouer avec lui et partir,c'est pas n'importe quoi,ça procéde d'un comportement intelligent


 
Je dis pas le contraire. Mais pour moi, l'origine de ce comportement n'est pas la même que toi :D
 
Ca pourrait être:
 
-Un système de brouillage radar tendant à simuler un grand nombre d'appareil
-Des drones capables d'avoir un écho radar bien plus important que leur taille réelle, toujours pour simuler
-Des appareils normaux mais qui trompent le radar sur leur distance réelle
-...
 
bref, pleins de petits trucs amusant concoctés par une intelligence, oui, mais humaine...et forcément militaire à ce stade. (ça fait drôle d'associer "intelligence humaine" et "militaire" [:claire_redfield])


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2691388
benji_toy
Posté le 12-05-2004 à 10:05:49  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je dis pas le contraire. Mais pour moi, l'origine de ce comportement n'est pas la même que toi :D
 
Ca pourrait être:
 
-Un système de brouillage radar tendant à simuler un grand nombre d'appareil
-Des drones capables d'avoir un écho radar bien plus important que leur taille réelle, toujours pour simuler
-Des appareils normaux mais qui trompent le radar sur leur distance réelle
-...
 
bref, pleins de petits trucs amusant concoctés par une intelligence, oui, mais humaine...et forcément militaire à ce stade. (ça fait drôle d'associer "intelligence humaine" et "militaire" [:claire_redfield])


 
bien vu pour ça effectivement

n°2691444
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 12-05-2004 à 10:14:36  profilanswer
 

moi j'y crois aux ovnis... mais y a pas d'images valables, jamais... franchement, la dernier video qu'on m'a montré, ça se voyait que c'était un truc accroché à un fil. Celle d'avant on voyait que dalle et celle encore avant c'était en pleine nuit...
 
Si j'en avais pas vu en vrai, je pense que j'aurais largement de quoi me foutre de ces videastes moi-meme :/


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2691465
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-05-2004 à 10:25:02  profilanswer
 

Mais TOUT LE MONDE "croit" aux ovnis [:mrbrelle] puisque comme ça déjà été dit, un OVNI c'est n'importe quel truc qui vole et qu'on sait pas ce que c'est [:dawa]
 
Toi tu veux dire que tu crois aux E.T, c'est pas pareil [:atari]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2691484
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-05-2004 à 10:30:30  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/040511/85/3sjj3.html
 
encore les mexicains ... serieusement téquila+chaleur c'est ravageur :/
 
A+

n°2691507
OnTheNet
Je cherche un hotel
Posté le 12-05-2004 à 10:34:58  profilanswer
 

J'ai passé 3 semaines au Mexique l'année passée... Les hotels étaient super et la bouffe aussi, merci! Mais je n'ai pas vu d'ovnis. Dommage!


---------------
Hotels
n°2691566
WhatDe
Posté le 12-05-2004 à 10:44:17  profilanswer
 

Encore une apparition !
De là à dire que les E.T existent il y a un monde mais le fossé diminue en tout cas...


Message édité par WhatDe le 12-05-2004 à 10:44:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Enfin la preuve que ls ovnis existent !

 

Sujets relatifs
Es ce que les couleurs existent vraiment!Changer les choses, c'est possible, la preuve !
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ???Les Levis 508 n'existent que en 2 coloris ???
Les jeans Levis 508 n'existent qu'en 2 coloris (bleu et vert délavé) ?Le Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois...
Les OVNIS ca existe toujours ???????Il y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakTrouver une preuve que le monde où nous vivons existe?
Plus de sujets relatifs à : Enfin la preuve que ls ovnis existent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR