|
Auteur | Sujet : La machine peut-elle reproduire l'homme à l'indentique ? |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 11:56:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 12:04:28
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 13:06:22 ton charabia est incompréhensible mais c'est pas grave .... |
[Toine] A la demande générale... |
|
ZZZzzz |
Message édité par ZZZzzz le 26-03-2005 à 13:38:37 |
barnabe |
|
l'Antichrist |
|
ZZZzzz | AntiChrist> jai de mal à comprendre ton post, j'ai l'impressoin que tu sors du sujet. |
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 15:28:59 |
ZZZzzz | oui effectivement, j'aurai du ajouter "en fonction d'un contexte donné", d'un environnement connu de façon très précise.
Message édité par ZZZzzz le 26-03-2005 à 17:36:48 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
xantox | Le vrai hasard impliquerait absence de causalité, ce qui n'est pas le cas dans les phenomènes quantiques, qui sont déterminés au niveau des fonctions d'onde. Mais même s'il y avait absence de causalité pour certains événements, cela n'apporterait rien au "libre arbitre", au contraire cela l'affaiblirait. Message cité 1 fois Message édité par xantox le 26-03-2005 à 19:43:31 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
ZZZzzz | bon ben le débat s'essoufle on dirait... allez un ptit UP
|
polyplu |
|
ZZZzzz | polyplu> quand je dis que tout s'explique c'était une manière de dire "la magie n'existe pas" ou encore "aucune force divine n'intervient" mais en aucun cas pour dire qu'on connait tout sur tout...Enfin cela va de soi mais je ne suis pas sur que tu l'aies entendu ainsi.
|
FLo14 Gouranga ! | Drapeau |
ZZZzzz | 68% de NON, 32% de OUI
Message édité par ZZZzzz le 28-03-2005 à 16:38:02 |
Fraye Je vole haut ! | le non l'emporte et de loin --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ZZZzzz | beuh... tous les génies sont incompris à leur époque !
Message édité par ZZZzzz le 28-03-2005 à 17:19:03 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | voilà, le postulat de base est faux donc c'est facile d'appuyer n'importe quoi à partir de là |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
xantox |
xantox |
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, bah je sous-évalue, alors.
xantox | Il n'est pas question de "réduire" la vie à quelque chose de moins noble et de plus simple qui ferait qu'elle ne vaudrait plus la peine d'être veçue. Il est question d'équivalence entre une description et la réalité. --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 22:52:54
|
Cutter |
Peut-être n'as tu que l'impression de choisir. Au vu de l'infinité de possibilités qui s'offrent à toi, tu as l'impression d'avoir le choix. Pourtant, tu n'a choisi qu'une seule d'entre-elles. Pourquoi?
Message édité par Cutter le 28-03-2005 à 23:52:37 --------------- last.fm |
xantox |
Cutter |
--------------- last.fm |
ZZZzzz | Antox a répondu à ma place, je n'ai rien à ajouter (et je suis content de ne pas être le seul à défendre cette hypothèse).
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je pense que tout s'explique mais que rien ne prouve que l'être humain a la capacité d'expliquer tout
|
ZZZzzz | je n'ai pas dis ça non plus.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Jusqu'au jour un un coup de vent innoportun fait décoller la feuille de la table... un petit coup de pouce du destin, en somme ! --------------- They will not force us |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce qui fait de vous un homme ? | Gammes de produits pour le visage pour homme |
[machine a laver] changeage de roulements | [Nickel] Produits de beauté pour Homme |
Différence(s) entre l'homme et l'animal? | machine temporelle |
Probleme machine à laver | Panne machine expresso ? |
[MODE] Fringues pour mon homme (geek) | La machine a succés.... |
Plus de sujets relatifs à : La machine peut-elle reproduire l'homme à l'indentique ? |