Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

lobbying nucléaire anti éolien

n°5170463
sylva1n
Je suis le gluon de ton ...
Posté le 28-03-2005 à 23:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLo14 a écrit :

Ce sera dans longtemps ça a priori :D

On verra ça de notre vivant :jap: Ce sera cool ... de voitures volante à hydrogene :love:  

FLo14 a écrit :

Les futures centrales à fusion auront aussi des grosses tours de réfrigération ?

Si ILS trouvent un moyen de se passer de l'étape
générateur de vapeur => turbines => réfrigération
... non :D

(avec le plasma issu de la fusion, doit y avoir moyen de moyenner un bouzin, genre generateur MHD ou autre ...)

---------------
Sylvain ®_©
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 23:28:52  profilanswer

n°5170477
sylva1n
Posté le 28-03-2005 à 23:30:03  profilanswer

RykM a écrit :

Euh, moi j'aimerais rajouter que le réchauffement des rivières n'est pas impact "mineur", dans le Rhône on a perdu des parties entières d'ecosystèmes... [:dao]

Disons qu'avec les secheresses successives, ça aide pas. :/

---------------
Sylvain ®_©
n°5170505
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-03-2005 à 23:32:12  profilanswer

sylva1n a écrit :

Disons qu'avec les secheresses successives, ça aide pas. :/

Ouais :/ mais l'impact des centrales s'était fait ressentir avant; faut dire que le Rhône  :ouch:  

(lyonnais inside  :o )

n°5170508
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-03-2005 à 23:32:22  profilanswer

RykM a écrit :

Euh, moi j'aimerais rajouter que le réchauffement des rivières n'est pas impact "mineur", dans le Rhône on a perdu des parties entières d'ecosystèmes... [:dao]

:jap: mais on aura des alligators et des guppys

grosbin a écrit :

En Allemagne ( Bayreuth ) j'ai vu des gens protester pour enlever une éolienne ( je reconnais qu'au milieu d'un paysage ça fait très moche, merci aux écolos et leurs idées non abouties  :ange:  )
Et sonore aussi, car ça a tendance à méchament grincer, puis tuer les cygognes ...

faudrait pas prendre les cigognes pour des connes quand même :o (ou bien cite moi une source)

Atlantis a écrit :

(parlant d'hydrogène)

gaffe mon gars car là tu rentre en plein dans mon domaine de compétence je bosse dessus en permanence  :D  :lol:

(insérer une citation de Ken le survivant ici)

GregTtr a écrit :

Sympa ma contribution hein? :D

Comme d'hab'. Tu as raison, comme d'hab'. Et les autres sont pour la plupart des cons, comme d'hab'

n°5170509
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-03-2005 à 23:32:23  profilanswer

Ah en effet, ça me rappelle mon TPE ça :o

n°5175547
sylva1n
Posté le 29-03-2005 à 19:04:47  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

:jap: mais on aura des alligators et des guppys

Et des hippopotames ?
 [:akilae]  

---------------
Sylvain ®_©
n°5214435
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 03-04-2005 à 22:22:49  profilanswer

RykM a écrit :

Ouais :/ mais l'impact des centrales s'était fait ressentir avant; faut dire que le Rhône  :ouch: (lyonnais inside  :o )

la saône est encore plus dégueu  :o . il y a qu'à voir à la jonction, la charge de Mat non orga en suspension ça fait  [:arn0]  

et les secheresses successives on est parti pour en avoir pas mal ... (j'atend de voir le jour où ils vont devoir mettre en arret plusieurs coeur de centrales nuléaires à cause de ça ... energie controlable lol ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les nazis auraient testé une bombe nucléaire en 1945 ![VENDS] HUMOUR >>> ANTI STAR AC <<<, up bienvenus !
Brigade Anti-FloodComment comprendre les anti-COMMUNAUTARISTES ???
Coree/USA prochaine guerre nucleaire?Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu?
le racisme anti blanc anti français dans le rapLes médias=anti-français?
Traitements Anti Calcaire 
Plus de sujets relatifs à : lobbying nucléaire anti éolien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)