|
Auteur | Sujet : lobbying nucléaire anti éolien |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 22:12:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:12:16 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 21-03-2005 à 22:13:46 |
Fingon Felagund |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je suis trop bon. allez on va faire court, puisque tu veux pas lire deux liens seront suffisants : http://www.stirlingengine.com/
Message édité par Atlantis le 21-03-2005 à 22:20:00 |
grosbin OR die; |
C'est bien de poster cela sur le forum science, car ça n'a rien à voir, je vois :
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Spa dla pollution ca de toute facon --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
grosbin OR die; | Une écarisserie tiens --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Message édité par power600 le 21-03-2005 à 22:30:31 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2005 à 22:30:01 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
grosbin OR die; |
Là j'approuve, tu as pris la peine de rechercher, cependant il est bon de rappeller que sa mise en oeuvre est encombrante, et en l'occurence, bosser avec de l'hydrogène ... voilà --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
grosbin OR die; | Portes-toi volontaire
Une p'tite balle et vloum ! --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2005 à 22:51:19 ![]() Y en a déjà au sud de l'Espagne. |
grosbin OR die; | Chouette un admirateur ( où sont les femmes de hardware ??? ) --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
gaffe mon gars car là tu rentre en plein dans mon domaine de compétence je bosse dessus en permanence |
GregTtr |
|
GregTtr | Sympa ma contribution hein? |
odeu ou trois? |
GregTtr | Ecolo debile?
|
odeu ou trois? |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
k_haos |
|
. moi aussi je bosse pour les REP spa pour ça que je les défend. si le boulot est pas à un endroit il sera à un autre Message édité par Atlantis le 23-03-2005 à 00:03:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |