|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lectures scientifiques |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 10:41:53 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 11:46:43 Bonjour aux quelques scientifiques qui traînent sur ce forum.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je m'en sers... J'ai honte, mais je m'en sers... Enfin, j'ai découvert ça la semaine dernière, je m'en suis servis... Je voulais continuer ce matin (j'ai un besoin de faire une grosse biblio), mais...
Je pense que c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-02-2016 à 12:45:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2016 à 19:17:07
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2016 à 19:27:49 |
evilguinness |
J'ai envie de m'abonner à un magazine scientifique généraliste de ce type, pour du sérieux tout en restant accessible, et j'hésite un peu entre les deux. J'ai pris les deux numéros de mars. Pour le moment j'ai juste feuilleté un peu les deux et commencé La Recherche (l'article sur les ondes gravitationnelles est court mais très clair). En quoi préfères-tu Pour La Science ? Les deux me semblent être du même niveau (avec certains articles qui me sont inaccessibles), de la même densité à peu près, mais avec des sujets différents. Sont-ils complémentaires ? --------------- |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:21:08 |
toutsec | Salut, Celui là peut être? http://www.amazon.fr/Acoustique-Mu [...] E0ZERK48CA Message édité par toutsec le 25-03-2016 à 15:37:19 |
gilou ModérateurModzilla | Il y a ces deux la (en anglais):
Message édité par gilou le 25-03-2016 à 16:10:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 16:53:05
|
mxpx ---- | Merci |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 09:14:16
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | En first page tu as tous les bouquins depuis l'univers dévoilé jusqu'au bouquin sur les étoiles chez Belin. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |