|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Méthode de surlignage de vos lectures (codes couleurs...) |
carpediemikl | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 02:10:23 |
crushedtoapoulpe SWAG | je suppose que le code couleur de Ruquier c'est qqch comme :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
carpediemikl |
crushedtoapoulpe SWAG | 'tain, même quand je suis gentil et (relativement) poli on me fait passer pour un aigri
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
carpediemikl | Tu es d'un pessimisme à toute épreuve Message cité 1 fois Message édité par carpediemikl le 20-01-2010 à 14:04:05 --------------- Mon feedback |
carpediemikl | Merci beaucoup Yoann Je connaissais pas ça, les "marques pages post-it". Je note. Ca doit être bien pratique ces petites choses.
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-01-2010 à 14:46:07 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
carpediemikl | Justement, si j'ouvre ce sujet, c'est parce que je pense (et j'espère) qu'il est possible d'établir une méthode conventionnelle de surlignage utile à tous.
carpediemikl |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 17:27:16 |
carpediemikl |
carpediemikl |
carpediemikl |
carpediemikl |
carpediemikl |
carpediemikl | Il paraît que l'on est jamais mieux servi que par soi-même. Alors bon j'avance une méthode qui vaut ce qu'elle vaut :