|
Auteur | Sujet : Kyoto |
---|
Mikhail | Reprise du message précédent :
Non!
--------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:33:08 |
Prozac Tout va bien | Une légende urbaine, c'est quelque chose dont tout le monde a entendu parler mais que personne n'a jamais vu. Il y a seulement quelques personnes qui disent avoir entendu parler de quelqu'un qui connait quelqu'un à qui s'est arrivé. Mais on n'a jamais retrouvé cette personne.
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 07-12-2005 à 23:38:57 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mikhail |
Mikhail |
1. Mikhail ne pas responsable de la pollution.
--------------- |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 08-12-2005 à 00:23:40 --------------- |
Mikhail |
http://lexinter.net/lois/diffamation.htm
--------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 08:32:38 |
Mikhail |
Je ne rien a foutre de l'énergie de système. Si quelqu'un a besoin, il prend la calculette et il calcule. C'est clair??
Je suis obligé?? Message cité 6 fois Message édité par Mikhail le 08-12-2005 à 09:04:42 --------------- |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | sauf que toi t'auras jamais de proto --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 08-12-2005 à 09:30:21 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Mikhail |
Je suis entrain de vérifier le principe de balancier dans la vie.
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 08-12-2005 à 11:01:25 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Mikhail |
Exact !!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 08-12-2005 à 12:55:41 --------------- |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est un genre de cadeau à l'humanité ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bref tu perds ton temps uniquement pour te moquer du reste du monde alors que tu pourais devenir riche et le bienfaiteur de l'humanité en te fatiguant deux jours. Mais ce n'est pas le bien de l'humanité qui t'amuse mais la moquerie.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
1. Tu ne sais pas de quoi tu parle.
--------------- |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Mikhail |
Tu peut le faire toi aussi, les autres aussi. Message édité par Mikhail le 08-12-2005 à 13:16:49 --------------- |
Prems Just a lie |
noldor Rockn'roll |
Mikhail |
Mais non!
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 08-12-2005 à 13:28:37 --------------- |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 08-12-2005 à 13:57:35 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Mikhail |
J'ai t'es pas demandé de croire, mais de FAIRE!
--------------- |
Prozac Tout va bien |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 08-12-2005 à 13:42:08 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Prozac Tout va bien |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail, si tu veux convaincre les gens c'est pas en leur gueulant dessus mais en faisant un effort DE TON COTE.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 08-12-2005 à 13:58:13 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Kyoto |