Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Kyoto

n°7162296
Mikhail
Posté le 07-12-2005 à 23:33:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prozac a écrit :

Les perpetuum mobiles ?

Non!
La loi de conservation.


---------------

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 23:33:08  profilanswer
 

n°7162343
Prozac
Tout va bien
Posté le 07-12-2005 à 23:37:46  profilanswer
 

Une légende urbaine, c'est quelque chose dont tout le monde a entendu parler mais que personne n'a jamais vu. Il y a seulement quelques personnes qui disent avoir entendu parler de quelqu'un qui connait quelqu'un à qui s'est arrivé. Mais on n'a jamais retrouvé cette personne.
 
La conservation de l'énergie, c'est quelque chose dont personne n'a jamais vu de fait la contredisant. Il y a seulement des personnes comme toi pour dire qu'elles ont imaginé des situations ou elle ne serait pas vérifiée. Mais personne n'a jamais pu reconstituer ces situations.
 
Donc les perpetuum mobiles sont une légende urbaine (grace à toi, il faut le reconnaitre).
 
Bis repetita : Pourquoi n'as tu pas de publication sérieuses sur ta machine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 07-12-2005 à 23:38:57

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7162402
Mikhail
Posté le 07-12-2005 à 23:43:38  profilanswer
 
n°7162424
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-12-2005 à 23:46:42  profilanswer
 

Si Mikhail transformait la moitié de son temps passé à défendre son perpetuum en temps consacré à travailler et à gagner de l'argent, le perpetuum serait une réalité, la pollution n'existerait plus et Kyoto ne serait qu'une ville japonaise et pas un topic qui va encore être sans fin :d


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7162564
Mikhail
Posté le 08-12-2005 à 00:12:21  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Si Mikhail transformait la moitié de son temps passé à défendre son perpetuum en temps consacré à travailler et à gagner de l'argent, le perpetuum serait une réalité, la pollution n'existerait plus et Kyoto ne serait qu'une ville japonaise et pas un topic qui va encore être sans fin :d

1. Mikhail ne pas responsable de la pollution.
2. Applique ton conseil a toi même.


---------------

n°7162584
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-12-2005 à 00:17:44  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Non!
La loi de conservation.


 
C'est pas tes delires alcooliques qui pourraient remettre en question la loi de conservation de l'energie vérifiée tous les jours depuis 3 siècles :lol:
 
Décidemment, les ravages de l'alcool... :/

n°7162619
Mikhail
Posté le 08-12-2005 à 00:22:46  profilanswer
 

http://kyoto.japon.free.fr/Heian_1.jpg
 
http://kyoto.japon.free.fr/K_Plan.html


Message édité par Mikhail le 08-12-2005 à 00:23:40

---------------

n°7162636
Mikhail
Posté le 08-12-2005 à 00:27:01  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

C'est pas tes delires alcooliques qui pourraient remettre en question la loi de conservation de l'energie vérifiée tous les jours depuis 3 siècles :lol:
 
Décidemment, les ravages de l'alcool... :/

http://lexinter.net/lois/diffamation.htm


---------------

n°7163654
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-12-2005 à 08:29:05  profilanswer
 


C'est tout ce que t'as pour montrer que que la conservation de l'energie est fausse ? c'est un peu mince :lol:
 
Tu ne seras plus pris pour un escroc le jour où tu sortiras l'equation donnant l'energie de ton système.
 
Le reste, c'est du baratin. :hello:

n°7163667
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-12-2005 à 08:32:38  profilanswer
 

Avant que ça ne te reprenne, le calcul que tu lance partout n'est PAS une équation donnant l'énergie de ton système. Pas la peine de reposter encore une fois le même vieux lien.
 
Il y a encore l'affirmation que tu as lancé comme quoi la gravité est une énergie. Il va falloir que tu précises TA définition d'une source d'énergie.
 
Ca fait pas mal de choses auxquelles tu ne réponds pas, quand même :??:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 08:32:38  profilanswer
 

n°7163709
Mikhail
Posté le 08-12-2005 à 09:00:37  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Avant que ça ne te reprenne, le calcul que tu lance partout n'est PAS une équation donnant l'énergie de ton système. Pas la peine de reposter encore une fois le même vieux lien.

Je ne rien a foutre de l'énergie de système. Si quelqu'un a besoin, il prend la calculette et il calcule. C'est clair??
J'avais besoin de démontrer le déséquilibre des forces et j'ai le fait. Je n'étais pas obligé, mais j'avais envie. Pour le reste - débrouillez vous comme des grands.  

Citation :

Ca fait pas mal de choses auxquelles tu ne réponds pas, quand même :??:

Je suis obligé??  
Et puis quoi encore?  
Tu veut pas par hasard que je monte un Perpetuum sous le capot de ta voiture?
 
P.S. Maintenant je comprend pourquoi Tesla a détruit le bloc d'alimentation de sa voiture électrique. Je croit que je ferais pareil.

Message cité 6 fois
Message édité par Mikhail le 08-12-2005 à 09:04:42

---------------

n°7163730
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 08-12-2005 à 09:10:32  profilanswer
 

sauf que toi t'auras jamais de proto :/


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7163760
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 08-12-2005 à 09:23:46  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


P.S. Maintenant je comprend pourquoi Tesla a détruit le bloc d'alimentation de sa voiture électrique. Je croit que je ferais pareil.


 
Je ne me rappelle pas avoir entendu cette histoire comme quoi tesla aurait fait une voiture electrique :??:

n°7163774
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-12-2005 à 09:29:21  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Je ne rien a foutre de l'énergie de système. Si quelqu'un a besoin, il prend la calculette et il calcule. C'est clair??
J'avais besoin de démontrer le déséquilibre des forces et j'ai le fait. Je n'étais pas obligé, mais j'avais envie. Pour le reste - débrouillez vous comme des grands.  

Citation :

Ca fait pas mal de choses auxquelles tu ne réponds pas, quand même :??:

Je suis obligé??  
Et puis quoi encore?  
Tu veut pas par hasard que je monte un Perpetuum sous le capot de ta voiture?
 
P.S. Maintenant je comprend pourquoi Tesla a détruit le bloc d'alimentation de sa voiture électrique. Je croit que je ferais pareil.


Si ça t'enmerde de répondre pourquoi viens-tu sur des FORUMS DE DISCUSSION.
Tu expliques toujours que tes calculs sont incomplets parceque tu n'as pas envie de te fatiguer à les compléter, mais alors pourquoi te fatigues-tu à voyager sur des forums pour te faire ridiculiser devant des milliers d'incrédules ? Tu aimes ça ?  
Quel est ton objectif si ce n'est pas obtenir des financements pour le prototype ? Qu'on te croit sur la base de calculs incomplets et qu'on les finisse pour toi (quand même toi ne veut pas le faire) ? Qu'on te félicite ?  
 
En gros si tu es tellement paresseux qu'en plus de 3 années passée sur des tonnes de forums tu n'as jamais daigné compléter des calculs qui devraient ne prendre que quelques jours à un scientifique d'un niveau correct, pourquoi te fatigues-tu à insister ?
 
J'aimerais une explication claire de tes motivations.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 08-12-2005 à 09:30:21

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7163775
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-12-2005 à 09:29:22  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Je ne rien a foutre de l'énergie de système. Si quelqu'un a besoin, il prend la calculette et il calcule. C'est clair??
J'avais besoin de démontrer le déséquilibre des forces et j'ai le fait. Je n'étais pas obligé, mais j'avais envie. Pour le reste - débrouillez vous comme des grands.  

Citation :

Ca fait pas mal de choses auxquelles tu ne réponds pas, quand même :??:

Je suis obligé??  
Et puis quoi encore?  
Tu veut pas par hasard que je monte un Perpetuum sous le capot de ta voiture?
 
P.S. Maintenant je comprend pourquoi Tesla a détruit le bloc d'alimentation de sa voiture électrique. Je croit que je ferais pareil.


 
Tu n'as pas démontré le déséquilibre des forces, puisque tu n'as pas démontré que la science académique se trompe. C'est parfois aussi simple que ça.
 
Tu n'es pas obligé de le faire (tout le monde connait le résultat). Mais c'est à toi de le faire puisque ce que nous te disons te passe au dessus de la tête.
 
 
Si tu veux qu'on te prenne au sérieux (nous et le reste du monde, il va au moins falloir admettre que tes arguments ne permettent pas de soutenir que la communauté scientifique s'est trompé depuis des décennies. Donc oui,
 
PS : je n'ai pas de voiture


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7163807
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-12-2005 à 09:39:52  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

1. Mikhail ne pas responsable de la pollution.
2. Applique ton conseil a toi même.


1. Non mais Mikhail pourrait être responsable de la dépollution avec sa superbe invention si seulement Mikhail voulait se sortir les doigts du cul. Mais apparemment, Mikhail préfère essayer de se donner raison sur la théorie plutôt que de donner des faits [:dawa]
2. Moi, je bosse, je gagne ma vie et je ne prétends pas pouvoir sauver le monde de la pollution avec juste ma tête et mes deux mains [:dawa]

n°7163845
Mikhail
Posté le 08-12-2005 à 09:51:58  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Tu expliques toujours que tes calculs sont incomplets parceque tu n'as pas envie de te fatiguer à les compléter, mais alors pourquoi te fatigues-tu à voyager sur des forums pour te faire ridiculiser devant des milliers d'incrédules ?

Je suis entrain de vérifier le principe de balancier dans la vie.
Tous ceux qui se croient intelligents et s'imaginent qu'il me ridiculisent, sont entrain de se ridiculiser eux même.
Pour voir ça, il suffie d'attendre que le balancier repartira dans l'autre sans. Le temps remettra toute chose a leurs places.


---------------

n°7163864
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-12-2005 à 09:58:47  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Je suis entrain de vérifier le principe de balancier dans la vie.
Tous ceux qui se croient intelligents et s'imaginent qu'il me ridiculisent, sont entrain de se ridiculiser eux même.
Pour voir ça, il suffie d'attendre que le balancier repartira dans l'autre sans. Le temps remettra toute chose a leurs places.


En gros tu as fait une invention géniale et depuis 3 ans tu t'amuses à en parler à tout le monde en faisant bien attention de ne pas fournir des calculs complets pour pouvoir te moquer de l'humanité entière quand on se rendra compte que ta machine marche. Alors que si tu voulais convaincre VRAIMENT les gens tu ferais les calculs. Mais tu t'en fous, tu veux juste te moquer de tout le monde.
C'est très intelligent comme occupation... Heureusement que tu n'es pas prof (le but de l'enseignement et du langage sont d'expliquer clairement les chose, pas de ridiculiser son interlocuteurs en le laissant s'enfoncer dans son erreur, et cela sur 50 forums différents).

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 08-12-2005 à 11:01:25

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7164037
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-12-2005 à 10:46:01  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Je ne rien a foutre de l'énergie de système.


 
Et après tu t'etonnes que tu ne sois pas pris au sérieux [:rofl]

n°7164098
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-12-2005 à 10:57:48  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Je suis entrain de vérifier le principe de balancier dans la vie.
Tous ceux qui se croient intelligents et s'imaginent qu'il me ridiculisent, sont entrain de se ridiculiser eux même.
Pour voir ça, il suffie d'attendre que le balancier repartira dans l'autre sans. Le temps remettra toute chose a leurs places.


[:rofl]  :pt1cable:  
 

Spoiler :

Non décidément je ne peux pas croire qu'un mec pareil existe pour de vrai  :o

n°7164221
Mikhail
Posté le 08-12-2005 à 11:15:46  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

En gros tu as fait une invention géniale et depuis 3 ans tu t'amuses à en parler à tout le monde en faisant bien attention de ne pas fournir des calculs complets pour pouvoir te moquer de l'humanité entière quand on se rendra compte que ta machine marche. Alors que si tu voulais convaincre VRAIMENT les gens tu ferais les calculs. Mais tu t'en fous, tu veux juste te moquer de tout le monde.

http://sm.smilik.ru/1111420950.gifExact !!!!!!!!!!!!!!!http://sm.smilik.ru/1111420950.gif
 
Parce que j'ai donné tous les calculs nécessaire pour comprendre et calculer le moteur. Il y a pas besoin d'autres calculs. Il suffie des les comprendre et s'en servir.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 08-12-2005 à 12:55:41

---------------

n°7164265
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 08-12-2005 à 11:21:10  profilanswer
 

c'est un genre de cadeau à l'humanité ?
 
quel altruiste tu fais :jap:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7164356
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-12-2005 à 11:37:15  profilanswer
 

Bref tu perds ton temps uniquement pour te moquer du reste du monde alors que tu pourais devenir riche et le bienfaiteur de l'humanité en te fatiguant deux jours. Mais ce n'est pas le bien de l'humanité qui t'amuse mais la moquerie.
 
Tu aimes te foutre de la gueule de tout le monde au lieu d'avoir une activité créatrice comme l'enseignement (qui demande de se fatiguer et de répondre même aux questions stupides). J'imagine que tu rigoles devant ton écran en pesant "je suis tellement fort, et tous sont si bêtes".
 
Ca c'est un passe-temps de star.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7164781
Mikhail
Posté le 08-12-2005 à 12:54:28  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Bref tu perds ton temps uniquement pour te moquer du reste du monde alors que tu pourais devenir riche et le bienfaiteur de l'humanité en te fatiguant deux jours. Mais ce n'est pas le bien de l'humanité qui t'amuse mais la moquerie.
 
Tu aimes te foutre de la gueule de tout le monde au lieu d'avoir une activité créatrice comme l'enseignement (qui demande de se fatiguer et de répondre même aux questions stupides). J'imagine que tu rigoles devant ton écran en pesant "je suis tellement fort, et tous sont si bêtes".
 
Ca c'est un passe-temps de star.

1. Tu ne sais pas de quoi tu parle.
2. J'ai t'avais proposé de comprendre le fonctionnement et faire le gif pour le bien de l'humanité, et tu a refusé. La conclusion??...


---------------

n°7164832
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-12-2005 à 13:05:03  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

2. J'ai t'avais proposé de comprendre le fonctionnement et faire le gif pour le bien de l'humanité, et tu a refusé. La conclusion??...


C'est pas un gif qu'il faut pour le bien du monde mais un perpetuum, un vrai :o
Alors ôte tes doigts de ce clavier et va bosser dans ton garage :o

n°7164871
Mikhail
Posté le 08-12-2005 à 13:11:38  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

C'est pas un gif qu'il faut pour le bien du monde mais un perpetuum, un vrai :o
Alors ôte tes doigts de ce clavier et va bosser dans ton garage :o

Tu peut le faire toi aussi, les autres aussi.  
Je te dois un proto?


Message édité par Mikhail le 08-12-2005 à 13:16:49

---------------

n°7164906
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-12-2005 à 13:16:54  profilanswer
 

A priori, tu es le seul à être convaincu par ta machine :o
C'est donc qu'on ne doit pas bien comprendre les plans, il n'y a que toi pour la construire correctement, Mikhail.

n°7164911
Prems
Just a lie
Posté le 08-12-2005 à 13:17:24  profilanswer
 

La construire est aussi un bon moyen de comprendre pourquoi elle ne fonctionnera jamais.


---------------
Ratures - Cuisine
n°7164938
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-12-2005 à 13:21:48  profilanswer
 

mikhail, es tu une sorte de scientifique indépendant ?

n°7164967
Mikhail
Posté le 08-12-2005 à 13:27:02  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

A priori, tu es le seul à être convaincu par ta machine

Mais non!
Même un garçon de 15 ans [le.nicois] a compris comment ça marche!
http://www.onpeutlefaire.com/forum [...] entry56652

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 08-12-2005 à 13:28:37

---------------

n°7164970
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 08-12-2005 à 13:27:30  profilanswer
 

noldor a écrit :

mikhail, es tu une sorte de scientifique indépendant ?


plutot un genie incompris  [:benj9002]

n°7164971
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-12-2005 à 13:28:00  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

http://sm.smilik.ru/1111420950.gifExact !!!!!!!!!!!!!!!http://sm.smilik.ru/1111420950.gif
 
Parce que j'ai donné tous les calculs nécessaire pour comprendre et calculer le moteur. Il y a pas besoin d'autres calculs. Il suffie des les comprendre et s'en servir.


 
http://www.infojunior.com/images/images/BD/pic/gaston8.jpg
 
Rogntudjuuuu


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7165006
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-12-2005 à 13:32:25  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

1. Tu ne sais pas de quoi tu parle.
2. J'ai t'avais proposé de comprendre le fonctionnement et faire le gif pour le bien de l'humanité, et tu a refusé. La conclusion??...


Mais moi j'y crois pas. C'est toi qui penses que ça marche.
 

Mikhail a écrit :

Mais non!
Même seul un garçon de 15 ans [le.nicois] a compris comment ça marche ! a été assez crédule.
http://www.onpeutlefaire.com/forum [...] entry56652


Correction...
 
En tout cas un mec qui en 3 ans n'a convaincu qu'un garçon de 15 ans j'appelle ça un prof pas fort. J'arrive à faire comprendre des trucs bien plus compliqué que ton moteur à des calsses de 30 élèves. Si personne comprends remets toi en cause.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 08-12-2005 à 13:57:35

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7165017
Mikhail
Posté le 08-12-2005 à 13:34:03  profilanswer
 

Prozac a écrit :

http://www.infojunior.com/images/images/BD/pic/gaston8.jpg
 
Rogntudjuuuu


http://se7en.ru/files/coffee.gif


---------------

n°7165026
Mikhail
Posté le 08-12-2005 à 13:35:43  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Mais moi j'y crois pas. C'est toi qui pensse que ça marche.

J'ai t'es pas demandé de croire, mais de FAIRE!


---------------

n°7165057
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-12-2005 à 13:40:29  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Mais non!
Même un garçon de 15 ans [le.nicois] a compris comment ça marche!
http://www.onpeutlefaire.com/forum [...] entry56652


 
 
Autre interprétation : la seule personne que tu as réussi à convaincre était un gamin de 15 ans. :lol:  
 


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7165062
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 08-12-2005 à 13:41:51  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Autre interprétation : la seule personne que tu as réussi à convaincre était un gamin de 15 ans déficient mental et sans amis. :lol:


 
[:aloy]


Message édité par Sh@rdar le 08-12-2005 à 13:42:08

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7165063
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-12-2005 à 13:41:54  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

J'ai t'es pas demandé de croire, mais de FAIRE!


 
 
Donc si je te dis qu'il est possible de voler comme superman, tu vas te jeter d'une falaise pour vérifier.
 
C'est ça ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7165083
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-12-2005 à 13:46:00  profilanswer
 

Mikhail, si tu veux convaincre les gens c'est pas en leur gueulant dessus mais en faisant un effort DE TON COTE.
 
Moi je penses juste que tu es un peu dérangé, a toi de me convaincre du contraire. Je vais pas faire un effort pour croire que tu n'es pas aussi mythomane que tu en as l'air.
 
PS : Prozac as raison : on peut voler en sautant d'un falaise. Je vais pas faire les calculs : a toi de les faire. Mais je te demande de comprendre. Pas de me prouver que ça marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 08-12-2005 à 13:58:13

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°7165134
Prozac
Tout va bien
Posté le 08-12-2005 à 13:53:09  profilanswer
 


 
J'ai failli t'engueuler  
 
:(  :cry:  :sweat:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7165153
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-12-2005 à 13:56:43  profilanswer
 

Prozac a écrit :

J'ai failli t'engueuler  
 
:(  :cry:  :sweat:


Par ce que je m'énerves ? Ok, je me calmes... Edit....
Je respire par le nez...
 
Quand je penses que j'ai des élèves que je trouve difficile. Il sont si ouverts d'esprits.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Kyoto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR