|
Auteur | Sujet : Kyoto |
---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 13:56:43 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mikhail |
Calme toi, si non - tu n'auras pas des cadeaux.
Message édité par Mikhail le 08-12-2005 à 20:43:52 --------------- |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 08-12-2005 à 21:16:17 --------------- |
Prozac Tout va bien | Ou comment mélanger des éléments de vérité avec des éléments fantasmagoriques et des faits scientifiques mal compris pour obtenir une jolie histoire à dormir debout
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 09-12-2005 à 00:03:55 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 09:45:27 |
Gratos | Moi je vote pour l'énergie solaire...au moins cette énergie n'est pas du pipeau...elle a fait ses preuves contrairement au mouvement perpète
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Cher Monsieur Mikhail,
|
Gratos |
C'est surement une ironie votre dernière remarque sinon sur quelle base vous le tenez pour le plus grand génie que la terre ait porté ? |
sburmate Elément 51 |
|
Mikhail |
Je suis presque d'accort avec cette conclusion (concernant les P.M. publiés).
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 09-12-2005 à 19:05:06 --------------- |
Prozac Tout va bien |
Gratos |
Je parle essentiellement de toute forme de vie et non seulement des plantes. Et puis les lampes solaires sont là pour prendre la relève lorsque les plantes manquent de soleil. |
Sanozuke Ailé ! |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ah on pourrait faire ça aussi
Message édité par Sh@rdar le 09-12-2005 à 19:24:31 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Prozac Tout va bien |
Gratos | Le seul mouvement perpétuel que je connaisse c'est le signal audio qui sort de l'ampificateur pour entrer de nouveau par le micro et sortir encore plus fort par l'ampli et entrer de nouveau par le micro etc...ce qu'on appele le feedback |
Sanozuke Ailé ! |
|
Gratos | Ben si tu l'éteint pas ça continue jusqu'à l'haut-parleur éclate...(ou plutot la fusible de protection du haut-parleur) Message édité par Gratos le 09-12-2005 à 19:41:38 |
Prozac Tout va bien | La source d'énergie est l'onde acoustique, elle même alimentée par l'ampli (électrique, à moins qu'il fonctionne avec un perpetuum mobile ) --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Gratos |
Commuto |
Hum. De part le rendement (qui plus est modéré) des équipements impliqués, il n'est pas possible d'envisager cette idée, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Commuto le 09-12-2005 à 19:43:57 |
Prozac Tout va bien |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Gratos |
Gratos |
Oui je sais ce n'est pas en ce sens qu'il faut prendre le mouvement perpétuel...c'est du secon degré |
Mikhail |
--------------- |
Gratos |
Mais l'énergie solaire peut offrir un haut rendement énergétique (tout dépend de la capacité de recharge de la pile solaire)
Vidéo ici |
Prems Just a lie |
Gratos |
Je peux pas répondre à ça, j'ignore combien d'années les panneaux solaires actuels peuvent tenir le coup. En même temps ce serait vraiment con de faire une mégaconstruction (voir le vidéo mis en lien pour comparaison de la tour solaire avec l'Empire State Building) avec les panneaux solaires qui sert de plate-forme à la base (d'un diamètre de 7 kilomètres) si c'est pour remplacer les panneaux solaires à chaque 5 ou 10 ans sur un diamètre de 7 kilomètres. |
|
sburmate Elément 51 |
Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 09-12-2005 à 22:54:37 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 23:15:45
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Kyoto |