|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kyoto |
Mikhail | Kyoto. La Conférence.
Message édité par Mikhail le 30-11-2005 à 21:34:17 --------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:28:55 |
archange_redemption 大塚愛 | C'est une bien jolie ville une fois sorti du centre, et gare impressionnante |
archange_redemption 大塚愛 |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
--------------- |
Aquineas2 Damoiseau | attendez, les USA refusent les accords de kyoto, mais par contre ils participent à d'autre accords de protection de l'environnement qui passent juste par des contraintes différentes... au final leur résultats sont ils vraiment pires que ceux des autres pays qui ratifient kyoto? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Mikhail |
1. A mon avis, plusieurs pays n'ont pas les moyens d'arrêter de polluer.
--------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:37:12 |
archange_redemption 大塚愛 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 23:19:15
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 23:19:48 |
el muchacho Comfortably Numb | C'est du comique de répétition. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
eraser17 | les intro sont de plus en plus travaillées avant qu'il introduise sont site |
archange_redemption 大塚愛 | Mon dieu le site , fidèle à la tradition. |
lokilefourbe |
Mikhail |
Peut tu dire quelque chose de valable ??
Message édité par Mikhail le 01-12-2005 à 07:59:47 --------------- |
Mikhail |
Pas de proto.
Pour l'instant personne n'est arrivé d'expliquer et personne n'a trouvé la faillé. --------------- |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 01-12-2005 à 12:38:49 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mikhail |
J'ai fait plus que 3 machine qui sont déjà publié....
Pour comparer mon avis avec les autres.
--------------- |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 01-12-2005 à 12:49:40 --------------- |
minusplus |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Prozac Tout va bien | Ca va être dur de rester sur le sujet du topic Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 01-12-2005 à 12:55:47 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
minusplus |
|
Mikhail |
Pas grave.
Mais il y a ceux qui croit tout savoir et comprendre, sans pouvoir comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme.
|
minusplus | bon moi j'ai pas suivi l'histoire mais je sais que le mouvement perpétuel basé sur des éléments à volumes variable a été proposé dès qu'on a mis en évidence le théorème d'archimède... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
Mikhail |
C'est vrais.
--------------- |
minusplus |
Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 01-12-2005 à 13:16:40 |
Mikhail |
Je ne peut pas t'explique quelque chose que tu ne peut pas comprendre. J'ai explique, mais tu n'a rien compris.
Non! L'appareil, que tu n'est pas capable de comprendre le fonctionnement. --------------- |
Mikhail |
Tous les liens sont ici: http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/page8.html
--------------- |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Non la question de Mario est : qui sont tes soutiens ?
|
Mikhail |
J'ai déjà répondus et même j'ai donné un lien du forum scientifique.
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Mikhail |
Non! C'est ne pas une faille. La réponse se trouve en bas de la page: http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/page2.html
Message édité par Mikhail le 01-12-2005 à 14:31:58 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Kyoto |