|
Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
---|
rakame | Reprise du message précédent : Message édité par rakame le 09-09-2025 à 12:10:18 |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 12:02:17 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 09-09-2025 à 12:25:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 09-09-2025 à 12:37:39 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jeprendsmonpied | OpenAI présentera son premier film d’animation généré à l'IA lors du prochain Festival de Cannes.
--------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On dit qu'il n'y a pas de bad buzz, mais si il y a des manifs et le bordel pendant la projection, c'est pas la meilleure pub... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
jeprendsmonpied |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je dois avouer que j'ai jamais suivit le festival, donc ça semble être un bon plan alors --------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 18:31:46 ![]() ![]() |
rakame | Pendant ce temps là au Texas ... (vidéo en anglais High Yield / SemiAnalysis sur la croissance et la nextgen des datacenters dédié a l'IA).
|
jeprendsmonpied |
Rasthor |
|
Perfector Memento mori | L'IA doit être vue comme un accélérateur pour des gens compétents, et non un remplaçant d'incompétents --------------- Randos |
LibreArbitre La /root est longue | C'est pas ce qu'il se passera, elle remplacera juste les incompétents --------------- Hebergement d'images |
crepator4 Deus ex machina | Que cache l’alliance MISTRAL-ASML ?
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Un titre putaclick? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En tout cas je regarde pas une vidéo d'une heure avec juste un titre, d'ailleurs vu le timecode, toi non plus --------------- Faudra que je teste un jour :o |
rakame | Suite du topic SF ici. Aprés une conversation "passionnante" au sujet de la singularité technologique avec ChatGPT qui m'a sorti du chapeau un cyberstoïscien visiblement d'origne Togolaise Voila pour le contexte. Cela dit, le monde dans son supplément sur le numérique a publié ce samedi un reportage justement sur ce thème qui confirme mes inquiétudes : ChatGPT et sa fausse empathie, une menace pour la santé mentale des plus fragiles ? C'est une interrogation légitime, reconnue par les acteurs du domaines (OpenAI, Google) et étudiée de façon sérieuse :
L'étude en question : Training language models to be warm and empathetic makes them less reliable and more sycophantic
ça pue quand même. Perso, j'utilise très peu les chatbot pour papoter, le peu que j'utilise c'est pour coder. (c'est vrai que c'est fort pratique et que ça fait gagner pas mal de temps). Mais bon, pour des personnes à la santé mentale fragilisée (et ça peut arriver à tout le monde), méfiance. Message édité par rakame le 14-09-2025 à 19:26:04 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je pense qu'ils auraient dû susciter la surprise en présentant le film comme s'il avait été réalisé de manière classique, avant de révéler la supercherie une fois les bonnes critiques publiées. Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 15-09-2025 à 08:03:51 --------------- Not just a man... |
Message édité par the_fennec le 15-09-2025 à 09:18:37 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
jeankb |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 16-09-2025 à 00:12:24 --------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Si quelqu'un est d'humeur assez taquine pour interpeller Luc Julia en live! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Quich Pouet ? | Sa présentation n'a pas changé malgré les polémique et le fait que la partie cocréation de Siri soit fausse. Message édité par Quich le 16-09-2025 à 19:56:37 --------------- Feedback |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 16-09-2025 à 23:34:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |