| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 22:35:02 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je préfère avoir l'info brute --------------- Faudra que je teste un jour :o |
rakame |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bah c'est son gagne pain |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Un article qui est passé suite à des discussion marketing dans ma boîte, intéressant
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
fiend41 why not ! | LE souci galopeur (dans mon job et d'autres, ça y est on est sollicités pour assister une IA ! qui doit reformuler ce qu'on est sensés annoncer à d'autres humains... donc ce n'est même pas lui apprendre à nous dépasser, c'est pire ou l'allusion est pour se payer notre tête... car c'est "elle" qui va décider de ce qu'il faut dire !!) Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 06-11-2025 à 14:37:32 |
Rasthor |
|
noureddine2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'article est en paywall
--------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 09:19:36 ![]() ![]() |
chinois02 | OpenAI et son modèle économique...boiteux.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai du mal à voir comment ils vont pouvoir atteindre ces 1400 milliards oui ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils prévoient de faire leur IPO en 2027 avec une "trajectoire de 100Mrds de bénéfice par an". --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
reset.smith |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 10-11-2025 à 12:25:03 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gus84 Old school gamer |
Quand l'IA decode le génome humain pour trouver un remède au cancer OK. Mais quand elle sert a faire des video de chiropracteur qui balancent des petites vielles dans les murs, non. Perso j'en peut déjà plus des vidéos générés par IA. Il faut absolument que les plate-formes comme YouTube propose une option pour ne pas voir ces vidéos. Sans parler du danger que ca représente pour nos démocraties avec des dingos comme les Russes qui vont s'en donner à cœur joie pour foutre la merde de partout. --------------- Gus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Autant les devs et les pros paieront, autant madame et monsieur Michou, je ne suis pas sur qu'ils sont prêt à payer pour chatgpt. Message édité par Olivie le 10-11-2025 à 20:04:40 --------------- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Clairement je paierai pas pour Gemini si c'était pas offert avec le Drive. A chaque fois que je lui demande un truc plus compliqué qu'une recherche Google il fait n'importe quoi, ou il dit qu'il peut pas --------------- Faudra que je teste un jour :o |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Bweezy Lost in Translation | En général je skippe assez vite ce que me raconte Gemini sur une recherche Google simple.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Message édité par the_fennec le 11-11-2025 à 19:53:16 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 11-11-2025 à 16:28:20 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fiend41 why not ! | comme d'autres, mes questions doivent être plus pointues ou pas, mais je trouve que ces pseudos IA nous balladent, et ça me SAOULE !!
Message édité par fiend41 le 12-11-2025 à 11:04:52 |
Ryoh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 12-11-2025 à 13:18:24 --------------- |
$temp |
/mylife Un message de la part de cette entrepreneuse débutante avec des fautes de français, ça m'aurait évoqué une personne qui peut avoir des difficultés dans un domaine, mais qui a de l'énergie et l'envie de se développer quand même dans une activité qui lui convient. Ca peut me donner presque une image positive de la personne en face. Alors que purée, les messages ChatGPT..
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 17-11-2025 à 16:21:00 |
verdoux And I'm still waiting |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intelligence artificielle : conceptualisation et formulation | intelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab |
| L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes. | Intelligence artificielle....demain |
| robot et intelligence artificielle | INTELLIGENCE ARTIFICIELLE |
| Intelligence artificielle : vous y croyez ? | Intelligence artificielle |
| l'intelligence artificielle | L'intelligence artificielle ! |
| Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle | |