| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Message édité par LibreArbitre le 15-10-2025 à 16:47:19 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 16:46:46 ![]() ![]() |
chinois02 | Je suis une tanche en langue et je n'ai que l'abstract:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
klins |
|
LeGrandMatheux Animateur | --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Bweezy Lost in Translation | Tout se passe bien.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | sélection naturelle |
verdoux And I'm still waiting | Tiens maintenant l'IA fait exploser les fraudes sur les notes de frais |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 23:08:49 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
reset.smith | Je me demande si je ne vais pas supprimer mon compte amazon, je ne veux pas de cette société là. Même moi même mon emploi est menacé par l'IA. C'est donc bien réel. Message édité par reset.smith le 28-10-2025 à 08:22:47 |
chinois02 | Cyclone en Jamaique: L'IA et les réseaux sociaux ont enfin une utilité...pour aider les futures victimes
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
rakame | Pour les curieux (et les courageux) qui ont du temps libre, le colloque de rentrée du collège de France sur l'IA :
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
verdoux And I'm still waiting | des étudiants utilisent l'IA pour répondre à des questionnaires et quand ils sont découverts, ils utilisent l'IA pour écrire un mot d'excuse aux profs |
Perfector Memento mori | Les LLM ont tendance à nous cirer les pompes dans les discussions. Réponse de l'IA : "tu as tout à fait raison ! Je dois aussi te signaler quand ton idée n'est pas appropriée" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-10-2025 à 10:38:05 --------------- Randos |
rakame | Ha moi, très connement d'ailleurs, j'ai essayé de lui faire valider une sortie XML de watmil lignes. (il y avait une balise mal fermée dedans). Le machine me demande le schéma xslt etc .. Et elle a jamais réussi a trouve le problème, elle persistait a me dire que le fichier était valide. J'ai fini par utiliser un bête validateur xml et mon collègue s'est bien foutu de ma gueule. C'est vrai que demander a un LLM de valider un XML, c'est complétement con. C'est vrai aussi que je suis con, ça je le sais déjà, mais l'IA elle aurait pu me le dire qu'elle ne savait pas le faire, non ? elle est pas censé être aussi conne que moi, sinon, on va pas s'en sortir ....
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
+1
+1
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
sirolimus | Un Llm c'est un stagiaire : il te trouve génialissime, ose pas dire qu'il sait pas faire, et il faut quand même relire ce qu'il fait.
|
LibreArbitre La /root est longue | Deux vidéos sympa :
--------------- Hebergement d'images |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting | On pensait à un cercle vertueux, l'homme améliore l'IA qui améliore l'homme
|
Rasthor |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intelligence artificielle : conceptualisation et formulation | intelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab |
| L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes. | Intelligence artificielle....demain |
| robot et intelligence artificielle | INTELLIGENCE ARTIFICIELLE |
| Intelligence artificielle : vous y croyez ? | Intelligence artificielle |
| l'intelligence artificielle | L'intelligence artificielle ! |
| Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle | |