| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 15:13:49 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si dans 10 ans on arrive à faire de l'inférence temps réel sur des modèles de LLM avec une carte à 5€ j'imagine pas ce qu'on fera avec les grosses machines |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Des petits modèles tournent sans problème sur un Raspberry:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ha oui un Pico avec un LLM c'est chaud --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 19:19:00 ![]() ![]() |
J'imagine pas le nombre de paramètres qu'auront les modèles |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
crepator4 Deus ex machina | Voici le meilleur ChatGPT chinois (et c'est pas DeepSeek)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
simius_computus oh Gary boy | Les LLM c'est dla merde --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kaloskagatos |
Il passe toute sa vidéo à faire rédiger des articles à la con au modèle R1 qui sert à faire du raisonnement. Comme le modèle o1 les modèles de raisonnement servent à résoudre des problèmes complexes de maths, physique ou informatique, pas à rédiger des articles de blog. Message édité par kaloskagatos le 30-01-2025 à 23:16:09 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon petit test rapide de Deepseek avec Ollama et ma 4060Ti 16GB.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 31-01-2025 à 15:16:07 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
chienBlanc |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une IA qui apprendrait d'une IA, c'est sans fin, mais pour les biais ça risque d'être sympa |
deweychat |
Après comme dit plus haut le R1 c'est pour résoudre des calculs, si tu veux le deepseek qui parle super bien fait prendre la V3 et c'est 600Go Pour la seule partie conversationnelle Mistral est plus efficace pour a peu près le même poids et même perfs (car fait pour ça) Message édité par deweychat le 31-01-2025 à 22:06:15 |
mattgiver joueur de bouse | Les français de mistral AI viennent de sortir mistral small 3 en open source (47 Go) : https://mistral.ai/news/mistral-small-3/ --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
crepator4 Deus ex machina | On a découvert le monde fascinant des AI-cheats
crepator4 Deus ex machina | DeepSeek R1 COPIÉ pour 30$ | La Percée CHOC de Berkeley Déclenche une Révolution.
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
deweychat | En plus Deepseek est open source, y'a rien de choquant à le copier et changer son nom si tu veux t'en servir |
chinois02 | La résistance contre les AI génératives apparaît:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | A ce propos, une étude intéressante:
Message édité par the_fennec le 04-02-2025 à 14:31:50 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kcnarf77 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben la médecine entre y'a 2 ans et ce jour (par ex) y'a des changements, des molécules etc qui changent la donner. Si pas dans le corpus tu peux pas savoir.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina | Applcation medical/ cancer
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | allez du français pour une fois
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
crepator4 Deus ex machina | Dans 2 ou 3 ans seulement --------------- ...survivre à ses Medecins... |
simius_computus oh Gary boy | Sachant qu'on n'a pas de test formel pour déterminer si on est face à une AGI --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
crepator4 Deus ex machina | NOUVEAU : Elon Musk sur l'avenir de la guerre
tbse78 |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 07-02-2025 à 23:39:30 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intelligence artificielle : conceptualisation et formulation | intelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab |
| L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes. | Intelligence artificielle....demain |
| robot et intelligence artificielle | INTELLIGENCE ARTIFICIELLE |
| Intelligence artificielle : vous y croyez ? | Intelligence artificielle |
| l'intelligence artificielle | L'intelligence artificielle ! |
| Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle | |