| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 16:49:30 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
https://chatgpt.com/share/67965bbe- [...] 1ac082af7c Sujet évoqué de nombreuses fois, un LLM utilise des tokens pour représenter des mots, ce sont des nombres. Un mot peut être représenté par un ou plusieurs tokens. La notion de lettre disparaît, d'où l'impossibilité de les compter. Il faut utiliser l'interpréteur python pour y parvenir.
Message édité par kaloskagatos le 26-01-2025 à 17:09:14 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | marrant
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fiend41 why not ! | l'IA revisitée par des boloss...
|
Totoche17 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Prompt injection tricks AI into downloading and executing malware
Message édité par the_fennec le 26-01-2025 à 19:58:45 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina | DeepSeek R1 - Le "projet secondaire" chinois qui CHOQUE toute l'industrie de l'IA !
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La gamelle de Nvidia aujourd'hui |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ce qui est un peu con vu que Deepseek utilise aussi des GPU NVIDIA... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 07:56:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Après c'est juste une bonne excuse pour faire une correction de marché, l'action NVIDIA est quand même très sur évaluée. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
On parle de -15% c'est ça ? Pas énorme non plus. |
verdoux And I'm still waiting | ca fait environ 600 Mds $, plus que Stargate
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je serais pas contre une baisse plus importante, histoire de chopper une 4080 a vil prix --------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina | faudrait qu'ils sortent un deepsek pour la gene video à pas cher aussi Message édité par crepator4 le 28-01-2025 à 14:51:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rakame |
|
crepator4 Deus ex machina | Tiny DeepSeek 1.5B Models Run sur 249 NVIDIA Jetson Nano NVIDIA Jetson Orin Nano SUPER Unleashed : créez un super cluster d'IA
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-01-2025 à 17:44:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Interview CHOC(apic) du patron de DEEPSEEK : Il prédit l'avenir de l'IA, préparez vous !
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Article similaire:
crepator4 Deus ex machina | Découvrez pourquoi et comment Google AI Studio redéfinit les règles de l'apprentissage en ligne ! --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lokilefourbe | Marant j'ai testé le deepseek, je pense qu'ils vont avoir des soucis, sur le site la censure est rétroactive --------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
deweychat |
|
|
|
deweychat |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 30-01-2025 à 13:41:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas pour du training quand même? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |