| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 15:53:59 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Stallone le 01-12-2023 à 06:00:40 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça sera la surprise |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:30:20 ![]() ![]() |
rakame | C'est parce qu'on dispose d'énergie de façon quasi illimité qu'on fout tout les écosystème en l'air. En quoi en avoir encore plus résoudrait notre problème ? |
rakame |
|
cakay | surtout que toute ces ressources sont juste souhaitées pour continuer à plus rentabiliser, produire, construire, détruire, s'enrichir, appauvrir, tuer, exterminer, dominer |
rakame | Bon, j'ai trouvé de quoi occupé ma fin de vendredi. Apprendre les langues aux machines - Benoît Sagot Edit : pas perdu mon temps complétement, cette conf est vraiment très bien pour comprendre ce que sont les grands modèle de langage. Message édité par rakame le 01-12-2023 à 21:19:33 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je pense que le remaster de GTA VI dans 10 ans boosté à l'IA ça sera quelque chose https://youtu.be/H1U-SGgbbeY?t=215 et surtout, ça devrait être hyper simple d'implémenter la fonction (en théorie), pas comme les remaster actuels qui demandent à reprendre à la main pas mal de choses qui composent le jeu, pour un résultat pas toujours à la hauteur pour pas mal de travail Message édité par Coroners le 05-12-2023 à 18:45:10 |
chinois02 | L'IA sert à tout!
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | une IA qui génère de la musique
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Nouvelle AI de Google "Gemini": --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
rakame | Bruce Schneier sur l'IA et l'espionnage de masse.
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | toute chose à ses revers, les technologies de l'informations et de la communications ne feront pas exceptions |
rakame |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je pense pour ma part que c'est illusoire de penser que l'analyse de masse des comportements numériques ne soit pas pratiqué ça pose des problèmes, j'en est bien conscience, mais c'est quelque chose d'inévitabable la meilleure des choses serait que ça soit fait par des organismes scientifiques dans un but d'études, mais ça ne sera pas ce scénario, je le sais bien Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 07-12-2023 à 10:12:28 |
rakame |
|
chinois02 | Non --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
J'ai du mal a voir quel genre de réglementation sur les capacités des IA permettrait de réduire le risque de leur utilisation à cette fin (tu avais peut etre des piste en tete ?). Et de toute facon on doit évaluer un rapport bénéfice/risque ici, et ne pas se focaliser uniquement sur l'un ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 07-12-2023 à 12:14:43 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
rakame |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
rakame |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |