| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 13:50:40 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | drap --------------- Se Queda. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
donut78 Stop eating donuts | Pas étonnant, mais c'est bien nul. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | La start-up française Mistral AI pourrait être bientôt valorisée 2 milliards d’euros |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 13:08:18 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rakame |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rakame |
Message édité par rakame le 09-12-2023 à 21:56:07 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sangel |
Faut trouver un business model derrière, car ils n'en ont pas aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-12-2023 à 08:03:36 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rakame | C'est parti pour les cours de Benoît Sagot sur le traitement automatique des langues au Collège de France : Programme des cours et séminaire (conférencier invité en relations avec le cours) : J'ai commencé la premiere leçon qui pose les concept de linguistique qui vont servir dans la suite de ses cours. Mon neurone pas artificiel a bien chauffé, mais ça reste abordable. Faut juste pas loupé un bout, car on décroche tout de suite. C'est du concentré quoi. (genre pour un non-expert en linguistique, on y apprend un nouveau concept a chaque fois qu'il ouvre la bouche quoi Message édité par rakame le 13-12-2023 à 15:12:48 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-12-2023 à 16:13:08 |
verdoux And I'm still waiting | Les compagnies d'assurances n'ont plus besoin d'employer des fzdp, l'IA est là |
rakame |
|
rakame | visiblement, pour le code en libre accés, ça se passe par là : https://huggingface.co
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui huggingface.co, c'est LA source pour les modèles en libre access. C'est la que LM Studio download ses modèles:
Message édité par the_fennec le 14-12-2023 à 11:24:36 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
rakame | |
ese-aSH Welcome To Avalon | Mais ca crame les CG à quelle vistesse aussi ? --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
rakame |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |