| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
ingorang | Reprise du message précédent : --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 13:08:23 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | https://www.radiofrance.fr/personnes/laurence-devillers
Message édité par fiend41 le 29-09-2023 à 09:16:40 |
rakame | J'ai survolé rapidement ce qui est écrit, ça me parait pas si déconnant. C'était effectivement de la SF quand Philip K Dick a écrit Do Androïd Dream of Electrics Sheeps, mais ça a tendance a devenir une réalité surtout avec le develloppement de certaines technologie d'IA.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On ne manque pourtant pas d'experts en IA français ou francophone, c'est un peu dommage de privilégier ce genre d'intervention. LeCun donné de très bonnes interviews |
rakame | Tu veux dire qu'elle parlait de robots capable de ressentir des émotions ? alors, ça effectivement, c'est bidon. Si c'est cela dont elle parlait, alors ok. Mais j'ai peur qu'il y a eu contresens sur le concept de robot émotionnel. Un robot émotionnel ne ressent pas d'émotion au sens humain du terme. Il imite nos émotions pour interagir dans le champ émotionnel. Et ça marche très bien du fait que l'homme est un animal social particulièrement doué pour l'empathie, c'est a dire ressentir les émotion d'un autre comme si c'était les siennes. Et c'est la dessus que se base ces techno de robots émotionnels. Le fait de rajouter de l'IA, permet d'enrichir encore plus leur champ d'application et ça peut faire avancer de façon assez importante ce secteur. Et c'est vraiment blade runner quoi .... Message édité par rakame le 29-09-2023 à 10:00:23 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 14:40:08 ![]() ![]() |
Makura Lurker pro | La résistance s'organise ? Un outil développé spécialement pour pourrir le training des IA de création d'images... bonne ambiance en perspective. (article en anglais, désolé)
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
serenitesoleil |
Vous croyez que c'est à cause de ce genre d'outils que l'IA Dall-E est incapable de faire une image de ED 209 ? Parce que ce niveau de nullité et d'incapacité est prodigieux, l'IA est entièrement capable de définir ED 209, mais qui par contre incapable de produire une image d'un ED 209 Et quand tu lui demandes un char leclerc elle te sort un char vieux de 70 ans avec écrit Leclerc dessus Elle est plus forte pour dessiner les personnages mario, ouf, on restera sur du dessin animé. Puis c'est également fabuleux de lui demander de me dessiner un homme SANS BARBE et de pouvoir observer que 3 fois sur 4 elle lui met une barbe, haut niveau de qualité. Autant j'ai été bluffé par les conversations, autant en matière de dessin et de génération d'image le respect de la demande est juste absent.
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 04-11-2023 à 12:10:15 |
Poly | Même commentaire à propos d'internet en 1995: "C'est bien cool pour échanger quelques mots, mais je vois pas comment on peut appliquer ça à la vidéo, il faut bien trop de temps pour transférer la moindre image." Message édité par Poly le 04-11-2023 à 18:24:24 |
serenitesoleil | Of course, j'ai aucun doute que l'impact de l'IA sera du même ordre que celui de l'invention de la machine à vapeur, internet sera relégué au rang de l'équivalent de l'électricité, une base nécessaire à l'IA. |
bulle_d'o Bonne soeur | Je pensais passer à court terme une certification en éthique de l'IA (celle de l'AIPP me fait de l'oeil, ça me semble assez connu et sérieux).
--------------- |
rakame |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ese-aSH Welcome To Avalon | Il y a surtout une syntaxe assez lourde en () [] ou autre selon le moteur pour obtenir l'image souhaitée. Mais globalement une fois que tu as appris a t'en servir ca marche assez bien Message édité par ese-aSH le 09-11-2023 à 21:36:52 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
serenitesoleil |
D'accord mais si elle fonctionne par mot clé faut pas me mettre robocop quand je demande un ed209, un mec barbu quand je demande un mec imberbe, un mec noir quand je demandenun mec blanc, etc. |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
LennyB Je ne contracte pas! | Dans la même idée caucasian plutôt que white devrait éviter le focus sur les vêtements blancs. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Un modèle capable de générer une vidéo 360 convaincante a partir d'une seule image:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
axklaus | je demande les identifiants Devolo dLAN 200 AV par défaut
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | PUCE M3 : Ce dont personne ne parle ça parle de l'architecture de leurs nouvelles puces qui sembleraient avoir été conçu très largement en tenant compte du développement des besoins futures en IA, la version la plus costaud embarquerait 192Go de mémoire unifiée incorporée directement au processeur (principe de leur puce en fait) je me dis que sur ce coup, Appel verrait vraiment à moyen terme et surclasserait largement tout le monde sur l'IA en local Message édité par Coroners le 24-11-2023 à 21:49:15 |
simius_computus oh Gary boy | La mémoire unifiait, mais plus maintenant --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | oui, bon |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | lequel aura raison ?
|
rakame |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | y aura juste un moment de flottement |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rakame | Vulga en mode papotage sur le sujet à l'académie des sciences :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intelligence artificielle : conceptualisation et formulation | intelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab |
| L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes. | Intelligence artificielle....demain |
| robot et intelligence artificielle | INTELLIGENCE ARTIFICIELLE |
| Intelligence artificielle : vous y croyez ? | Intelligence artificielle |
| l'intelligence artificielle | L'intelligence artificielle ! |
| Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle | |