| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 10:23:42 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour l'image je sais pas trop, mais pour le son je suis en gros à 2x le temps réel super Whisper avec une GTX 1650 Super (reconnaissance vocale + traduction):
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 15-09-2023 à 14:21:37 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Poly |
L'allemand avec le verbe à la fin des phrases de 3km entre dans le chat. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Alors oui clairement, ce serait disruptif pour beaucoup d'activités Imagines rien que dans tes games de csgo2, tu n'aurais plus a t'embêter à chercher la signification de kurwa ni de cyka blyat puisque le logiciel te proposerai immédiatement la traduction dans la langue de molière Blague à part je pense surtout à mon taf ou les meetings sont dans leur immense majorité des sketchs comiques où divers européens et asiatiques s'exercent à l'art de l'anglais approximatif, faisant parfois ressembler le quotidien à un Chants of Sennaar sans fin Message édité par ese-aSH le 15-09-2023 à 21:25:01 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | un test de heygen
|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 09:28:16 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je sais pas ce que ça vaut comme site
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Totoche17 |
|
|
Totoche17 |
|
|
simius_computus oh Gary boy |
putain la traduction à la truelle Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 16-09-2023 à 13:56:48 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
djdeedoo |
|
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour ceux qui veulent jouer avec un agent conversationnel en local:
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
chinois02 | J'ai testé la nouvelle formule de Bard, IA de Google.
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 20-09-2023 à 20:59:33 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
LennyB Je ne contracte pas! | Announcing Microsoft Copilot, your everyday AI companion
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rakame |
|
rakame | Du coup, je lui ai posé la question ? Est-ce que tu est capable de me raconter des carabistouille ?
héhé, il y a une certaine honnêteté dans sa réponse. Genre, il est possible qu'elle ne dise pas de bêtises quand même. Mais le problème, c'est quand même de répondre quelque chose quand on ne sait pas. Mais est-ce que le modèle est capable de savoir qu'il ne sait pas ? De ce que j'en sais, j'en doute. La métacognition, ce n'est pas encore à l'ordre du jour coté IA. Limite, on pourrait toujours se dire qu'elle sait qu'elle raconte des crack, mais qu'elle le fait quand même pour diverses raison. Mais ce n'est même pas le cas. Elle ne peux que produire des réponses, même quand elle ne sait pas. C'est juste un programme informatique. Bref, tout ça est très intéressant et comme agent conversationnel, c'est assez puissant, mais il s'agit de ne pas se faire avoir. A mon avis, mais comme Bard le dit-lui même, il m'arrive de raconter des inepties a son sujet :-) Un conseil, mefiez-vous de moi, et pour tout vous dire, je n'ai moi-même aucune confiance en mes opinions :-) Message édité par rakame le 22-09-2023 à 11:27:32 |
|
ingorang | L'émission sur l'IA est vraiment géniale dans C politique France 5 Dimanche 20.00: Message édité par ingorang le 24-09-2023 à 21:00:58 --------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Perso je me suis arrêté à la moitié : les intervenants semblent tous nuancés ce qui est plutôt bon signe, mais je n'ai absolument rien appris. Je pense que ça vise un public qui découvre le sujet et se pose des questions.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
|
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intelligence artificielle : conceptualisation et formulation | intelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab |
| L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes. | Intelligence artificielle....demain |
| robot et intelligence artificielle | INTELLIGENCE ARTIFICIELLE |
| Intelligence artificielle : vous y croyez ? | Intelligence artificielle |
| l'intelligence artificielle | L'intelligence artificielle ! |
| Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle | |