| |||||
| Auteur | Sujet : Intelligence artificielle |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 18:21:44 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
bulle_d'o Bonne soeur | Pour la recherche médicale il y a le Health data hub et le futur EHDS --------------- |
Poly |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | A jargon-free explanation of how AI large language models work
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 21:31:01 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'ai noté aussi:
|
simius_computus oh Gary boy | ça ferait pas de mal à la société, qu'on cancel l'IA et le hi-tech en général --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ok découvre que maintenant que les tech sont développés que par les US Ça a pris mille ans d'avoir de l'utf8 plus ou moins partout et supporter autre chose que l'ascii. Les docs qui ne sont valables qu'en anglais, les assistants qui ne marchent bien qu'en anglais. C'est pas près de changer... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Nitescent | Dans les jeux ça sera fou : https://www.youtube.com/watch?v=4sCWf2VGdfc |
zephiel Apologiste de la paresse | https://www.theguardian.com/world/2 [...] on-recipes
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kerlann | https://soundcloud.com/lnkhey/angele-saiyan
|
rakame |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pourtant assez facile de savoir si une AI dit vrai ou faux. J'ai pas vu la vidéo mais il suffit d'utiliser la méthode scientifique, je vois pas trop le problème. Je regarderais la vidéo plus tard. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
rakame |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
rakame |
|
En très gros une IA marche de manière aléatoire, il est difficile et long de comprendre son fonctionnement, mais c'est pas impossible. Pour un théorème, les nouveaux sont très difficiles a trouver, et encore plus a prouver. Mais une fois que c'est fait, super ce soit par un humain ou pas, des mathématiciens peuvent facilement le vérifier. Si tu trouves un théorème mais que tu le prouve pas c'est difficile de dire si il est bon. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour la recherche de vie, l'IA deva bien utiliser des moyens d'analyse créés par les humains, il n'y a rien de magique. Il sera facile de refaire les mêmes mesures manuellement et confirmer une trouvaille. La ou une IA pourrait être utile c'est pour dégrossir un set de données de manière automatique, ensuite ça laisse le boulot plus marrant aux humains. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
epsiloneridani Modérateur |
|
rakame |
Michel Viso dans sa conf évoque des bactéries vivant sur terre a des profondeurs de plus de 1000m et qui un métabolisme trés trés lent. Par exemple, un cycle de reproduction de l'ordre du siècle. Ce qui rend complexe toute technique classique de culture. J'ai cherché sur le net si je trouvais la réf, je n'ai pas vraiment réussi, mais je suis tombé sur Desulforudis audaxviator qui visiblement sert de modèle type aussi pour l’exobiologie. Faut dire qu'elle envoie du paté :
Blague pas trop celle-là. Genre, si on pensait être capable d'éradiquer toute vie sur terre a coup de bombe H, Ben Desulforudis, elle te répondrais : chiche ! Message édité par rakame le 15-08-2023 à 00:12:51 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
rakame | Billet de sciences étonnantes sur le phénomène de grokking de certains modèles d'IA https://scienceetonnante.substack.c [...] a-sont-ils Pas encore tout lu, mais ça a l'air très intéressant. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | super intéressant, merci |
zephiel Apologiste de la paresse | Je suis en train de lire et je tombe là-dessus :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gusano |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya des exemples moins impressionnants pour les modèles genre: Docteur - Homme + Femme = .... Infirmière |
zephiel Apologiste de la paresse | Merci pour les 2 articles, ouais --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai vu passer ça; mais tant que c'est pas dispo on sait pas a quel point c'est bidonné --------------- Faudra que je teste un jour :o |
djdeedoo |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est un peu comme tout, pour les trucs low-cost genre doublage de jeux-video obscure ou dessin animé de niche, ça prendra mais pour des productions de qualité on n'y est pas du tout |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui donc une Ai pour remplacer du doublage fait à la truelle, c'est très bien en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intelligence artificielle : conceptualisation et formulation | intelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab |
| L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes. | Intelligence artificielle....demain |
| robot et intelligence artificielle | INTELLIGENCE ARTIFICIELLE |
| Intelligence artificielle : vous y croyez ? | Intelligence artificielle |
| l'intelligence artificielle | L'intelligence artificielle ! |
| Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle | |