Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Intelligence artificielle

n°54786232
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 14:44:09  answer
 

Reprise du message précédent :
La physique quantique est indéterministe !
 
La science n'explique pas l'interprétation de la MQ et dire l'inverse c'est, au choix soit mensonger, ou soit de l'ignorance.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] in_physics
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 14:44:09  profilanswer
 

n°54786295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 14:48:51  profilanswer
 


Et c'est parce qu'on n'explique pas quelque chose que la solution est forcément non scientifique ?
 
Tu veux dire comme quand on ne savait pas ce qu'était le soleil, c'était un Dieu et maintenant c'est une boule de gaz géante ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54786349
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 14:52:45  answer
 


 
Personne ne sait ce qu'est la conscience, il faut bien émettre des hypothèses.
 
L'astrophysicien TXT a dit quand on comprendra la cerveau on comprendra alors l'univers parce que sa complexité est égale à celle de l'univers, c'est dire.

n°54786382
Sangel
Posté le 23-10-2018 à 14:55:05  profilanswer
 

 

Selon l'interprétation de Coppenhague seulement...

 

Il y a d'autres compréhension de la physique quantique déterministe, par exemple celle de Brogie-Bohm, qet donne les mêmes résultats.

 

De plus même en ayant des résultats aléatoires tu as des probas d'événements que tu peux contrôler.

 

La théorie du lancer de pièce dit que 50% du temps tu vas tomber sur pile et 50% sur face, même si c'est aléatoire.

 

Mais si tu fais un grand nombre de lancés tu es capable de vérifier statistiquement cette théorie et de vérifier si une pièce est pipée ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 23-10-2018 à 14:56:45
n°54786399
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 14:57:00  profilanswer
 


Rasoir d'ockham. Toutes les expériences laissent à passer que la conscience émerge de notre cerveau. Pourquoi envisager sérieusement autre chose ?

 


Nouveau document.txt ?

 

Il faut inventer le ban pour citation abusive je crois  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-10-2018 à 14:57:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54786816
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 15:28:53  answer
 

Sangel a écrit :

 

Selon l'interprétation de Coppenhague seulement...

 

Il y a d'autres compréhension de la physique quantique déterministe, par exemple celle de Brogie-Bohm, qet donne les mêmes résultats.

 

De plus même en ayant des résultats aléatoires tu as des probas d'événements que tu peux contrôler.

 

La théorie du lancer de pièce dit que 50% du temps tu vas tomber sur pile et 50% sur face, même si c'est aléatoire.

 

Mais si tu fais un grand nombre de lancés tu es capable de vérifier statistiquement cette théorie et de vérifier si une pièce est pipée ou non.

 

Copenhague fait toujours autorité aujourd'hui et tout autre explications est marginale.

 

Quant aux probabilités ça n'a rien à voir avec les probabilité classiques que tu imagines, il y a pas de commutateur logique comme en statistique classique et on retrouve des concepts complétement étrangers comme la probabilité négative. Ce qui est probable peut être improbable et inversement, les superpositions rendent le résultat difficile à définir.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2018 à 15:34:31
n°54788213
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2018 à 16:56:30  profilanswer
 


LOL


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54788396
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 17:08:09  answer
 


 
L'interprétation de Copenhague fait toujours autorité (wiki)
 
LOL

n°54788882
Ainex
Posté le 23-10-2018 à 17:43:32  profilanswer
 

Les gars, ne vous faites pas avaler par tbox. Ce sujet de conversation, on le retrouve partout où il vient et on l’a fait des centaines de fois ailleurs.

 

Est ce qu’on pourrait éviter de transformer ce topic comme un n-ème bis répétita ?

 

Le mec raconte de la merde, on le sait tous, c’est bon...


Message édité par Ainex le 23-10-2018 à 17:44:18
n°54788958
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 17:52:48  answer
 

L'insulte et le dénigrement sont l'arme du faible et de l’ignorant...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 17:52:48  profilanswer
 

n°54788992
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 17:56:10  profilanswer
 


En tout cas il pourrit pas le topic. On est HS depuis trop longtemps.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54789025
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 18:00:13  answer
 

Non pas un HS, la question était de savoir si l'IA forte est possible, et j'y ai répondu en développant.

n°54789043
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 18:02:30  profilanswer
 


Soit, mais quand on en arrive à discuter de l'interprétation de Copenhague sur un topic IA, c'est qu'on a dévié.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54789049
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2018 à 18:03:47  profilanswer
 


L'indéterminisme quantique n'a rien, mais rien à voir avoir la possibilité ou non de créer des IA fortes.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54789070
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2018 à 18:05:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Rasoir d'ockham. Toutes les expériences laissent à passer que la conscience émerge de notre cerveau. Pourquoi envisager sérieusement autre chose ?
 

Quelque chose qui émerge, c'est une propriété, pas une entité. :o
 
A ma connaissance, il n'y a pas la moindre expérience qui laisse penser que la conscience a une existence. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54789073
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 18:06:07  answer
 

The NBoc a écrit :


L'indéterminisme quantique n'a rien, mais rien à voir avoir la possibilité ou non de créer des IA fortes.


 
Si il y a un rapport, tu as pas suivi tout ce que j'ai développé notamment sur la conscience et l'esprit quantique.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_quantique

n°54789083
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2018 à 18:06:38  profilanswer
 


C'est bien, tu sais souligner. C'est probablement un partisan de Copenhague qui a écrit ça sur le wiki :o

 

"Faire autorité", ça ne veut pas dire grand chose ici, une interprétation, ça ne prédit rien. Et tu ne peux pas qualifier les autres de marginales alors que chez les jeunes physiciens (qui n'ont pas le problème de devoir renier une), l'interprétation des many world est majoritaire.

 

Et de toutes façons c'est hors sujet : l'objection portait sur le fait que la physique quantique n'est pas nécessairement indéterministe, puisqu'il y a des interpretations dans lesquelles elle ne l'est pas, et qu'on ne peut pas trancher.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54789105
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 18:09:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Quelque chose qui émerge, c'est une propriété, pas une entité. :o

 

A ma connaissance, il n'y a pas la moindre expérience qui laisse penser que la conscience a une existence. :D


Ah pour moi la conscience existe. Le fait que je me reconnaisse dans un miroir en est la preuve. Elle a un support, le cerveau.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 23-10-2018 à 18:09:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54789107
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2018 à 18:09:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Quelque chose qui émerge, c'est une propriété, pas une entité. :o

 

A ma connaissance, il n'y a pas la moindre expérience qui laisse penser que la conscience a une existence. :D


C'est marrant, moi j'aurais dit l'inverse : il n'y a pas la moindre expérience qui prouve de façon indubitable que quelque chose d'autre que ma conscience existe.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54789118
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2018 à 18:10:42  profilanswer
 


C'est un machin d'il y a un demi-siècle.
 
Et des hypothèses farfelues y en a un paquet. Y a des pages wikipedia sur le créationnisme, l'intelligent design, etc.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54789128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 18:11:31  profilanswer
 


Citation :

Cette hypothèse part du principe, controversé, que la physique classique et son déterminisme ne peut expliquer la conscience. Ses fondements théoriques ont été posés dans les années 1960 en sciences mais depuis ses partisans ne sont pas encore parvenus à la démontrer.


Next


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54789132
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-10-2018 à 18:11:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah pour moi la conscience existe. Le fait que je me reconnaisse dans un miroir en est la preuve. Elle a un support, le cerveau.


Si tu parles du test du miroir pour la conscience de soi, vous ne parlez pas de la même acceptation du mot "conscience".


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54789134
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 18:11:51  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


C'est marrant, moi j'aurais dit l'inverse : il n'y a pas la moindre expérience qui prouve de façon indubitable que quelque chose d'autre que ma conscience existe.


Pas faux  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54789137
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2018 à 18:12:19  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


C'est marrant, moi j'aurais dit l'inverse : il n'y a pas la moindre expérience qui prouve de façon indubitable que quelque chose d'autre que ma conscience existe.


Ok, tu nies le monde. Ce faisant, tout s'arrête. C'est un problème.
 
Mais c'est un axiome que je n'essayerais pas de réfuter, je le reconnais. :D
 
Je préfère ce que l'axiome "le monde existe" permet comme possibilités, perso. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54789139
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 18:12:41  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Si tu parles du test du miroir pour la conscience de soi, vous ne parlez pas de la même acceptation du mot "conscience".


Surement, j'ai faillie écrire dans mon post précédent qu'il fallait préciser de quoi on parlait quand on évoquait la conscience.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54789145
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2018 à 18:13:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah pour moi la conscience existe. Le fait que je me reconnaisse dans un miroir en est la preuve. Elle a un support, le cerveau.


Pourquoi une IA ne pourrait pas elle aussi avoir une réaction particulière quand elle voit son enveloppe ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54789155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 18:14:12  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pourquoi une IA ne pourrait pas elle aussi avoir une réaction particulière quand elle voit son enveloppe ?


Mais une IA pourrait avoir une conscience, bien sûr.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54789168
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2018 à 18:15:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais une IA pourrait avoir une conscience, bien sûr.


Sans ce machin, je veux dire. Pourrais tu le définir, d'ailleurs ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54789374
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 18:40:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Sans ce machin, je veux dire. Pourrais tu le définir, d'ailleurs ?


Oui une IA pourrait aussi s'observer, voir quelque chose, l'analyser, l'intégrer, sans comprendre que c'est elle. Elle pourrait même être très intelligente sans être consciente d'elle-même peut-être. A moins que la conscience émerge automatiquement de l'intelligence ? Je ne sais pas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54789393
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2018 à 18:44:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui une IA pourrait aussi s'observer, voir quelque chose, l'analyser, l'intégrer, sans comprendre que c'est elle. Elle pourrait même être très intelligente sans être consciente d'elle-même peut-être. A moins que la conscience émerge automatiquement de l'intelligence ? Je ne sais pas.


Une IA suffisamment forte va très vite remarquer qu'il y a corrélation étonnante entre ses mouvements et le mouvement du machin dans le miroir. Comme un chat.
 
Ma démarche à moi, c'est pas de partir du principe que la conscience existe pour ensuite essayer de comprendre ce qu'elle peut être, ce que j'essaye de faire, c'est de trouver des cas ou il y a besoin de l'invoquer pour expliquer les phénomènes. Et je n'en trouve pas un seul.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54789430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 18:50:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Une IA suffisamment forte va très vite remarquer qu'il y a corrélation étonnante entre ses mouvements et le mouvement du machin dans le miroir. Comme un chat.


Si j'en crois la page wiki, le chat échoue au test du miroir. Peu y arrivent en fait.

 
The NBoc a écrit :


Ma démarche à moi, c'est pas de partir du principe que la conscience existe pour ensuite essayer de comprendre ce qu'elle peut être, ce que j'essaye de faire, c'est de trouver des cas ou il y a besoin de l'invoquer pour expliquer les phénomènes. Et je n'en trouve pas un seul.


C'est intéressant comme exercice de pensée, mais comme le disait Herbert, notre conscience est un peu la seule chose dont on soit sûr, si on peut être sûr d'une chose. Donc sa réalité s'impose à nous, on a pas trop le choix. Enfin il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-10-2018 à 18:50:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54789450
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2018 à 18:52:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si j'en crois la page wiki, le chat échoue au test du miroir. Peu y arrivent en fait.
 


Ah oui ? Enfin y a plein d'autres animaux qui y arrivent (c'est quoi le critère ? [:klemton])

donut78 a écrit :


C'est intéressant comme exercice de pensée, mais comme le disait Herbert, notre conscience est un peu la seule chose dont on soit sûr, si on peut être sûr d'une chose. Donc sa réalité s'impose à nous, on a pas trop le choix. Enfin il me semble.


Je dis pas tellement le contraire. Par contre, ce que je dis, c'est que c'est totalement arbitraire et stérile.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54789485
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 18:56:54  answer
 

The NBoc a écrit :


Ah oui ? Enfin y a plein d'autres animaux qui y arrivent (c'est quoi le critère ? [:klemton])


 
 
la tâche sur le front pour les éléphants :o
 

n°54789518
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2018 à 19:00:27  profilanswer
 


Oui, j'ai regardé. Y a des animaux qui le réussissent d'autres non, m'enfin ça veut pas dire que les premiers ont une conscience et les seconds non, je ne vois pas ce qu'on peut extrapoler de ça concernant la conscience des robots. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54789519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 19:00:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah oui ? Enfin y a plein d'autres animaux qui y arrivent (c'est quoi le critère ? [:klemton])


https://fr.wikipedia.org/wiki/Test_du_miroir
 

The NBoc a écrit :


Je dis pas tellement le contraire. Par contre, ce que je dis, c'est que c'est totalement arbitraire et stérile.


Je ne trouve pas, c'est même un peu le graal je trouve (que ça soit dangereux ou pas est un autre problème). Créer un être conscient synthétique, être Dieu en somme. Perso une IA qui gérerait à la perfection un aéroport de A à Z m'impressionnerait beaucoup moins qu'une IA qui dira je  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54789536
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2018 à 19:03:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne trouve pas, c'est même un peu le graal je trouve (que ça soit dangereux ou pas est un autre problème). Créer un être conscient synthétique, être Dieu en somme. Perso une IA qui gérerait à la perfection un aéroport de A à Z m'impressionnerait beaucoup moins qu'une IA qui dira je  :D


Pourtant aucune difficulté à faire dire à Alexa 'je'.
 
Pour la partie en gras, c'est tout le problème à mon avis. Quand on parle du "je pense donc je suis de Descartes", on oublie un peu rapidement que Descartes était pas qu'un scientifique, c'était aussi un métaphysicien très croyant, et si on prolonge sa phrase avec le reste de sa pensée, ça donne quelque chose comme "je pense donc je suis donc dieu existe"...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54789550
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2018 à 19:06:00  answer
 

donut78 a écrit :


Je ne trouve pas, c'est même un peu le graal je trouve (que ça soit dangereux ou pas est un autre problème). Créer un être conscient synthétique, être Dieu en somme. Perso une IA qui gérerait à la perfection un aéroport de A à Z m'impressionnerait beaucoup moins qu'une IA qui dira je  :D


 
pour être vraiment comme dieu, faudrait faire une entité physique qui serait capable de se reproduire aussi :o

n°54789583
Tidom
Posté le 23-10-2018 à 19:10:08  profilanswer
 

Est-ce que le Graal saura battre des poulpes Coréens à StarCraft 2 ?
https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23508676/

n°54789628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 19:14:39  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pourtant aucune difficulté à faire dire à Alexa 'je'.


Il manque un redface non ?  :o  
 
Mais là où je suis d'accord, c'est qu'il se peut qu'il soit compliquer de déterminer cette phase. Parce que l'IA pourrait aussi bien nous le cacher  :D  
On ne pourra l'évaluer que de manière indirecte, le je est en effet trop facile à falsifier.
 

The NBoc a écrit :


Pour la partie en gras, c'est tout le problème à mon avis. Quand on parle du "je pense donc je suis de Descartes", on oublie un peu rapidement que Descartes était pas qu'un scientifique, c'était aussi un métaphysicien très croyant, et si on prolonge sa phrase avec le reste de sa pensée, ça donne quelque chose comme "je pense donc je suis donc dieu existe"...


Créer une un IA consciente n'implique pas forcément que nous ayons étés créés par une autre conscience.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54789675
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-10-2018 à 19:19:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il manque un redface non ?  :o  
 
Mais là où je suis d'accord, c'est qu'il se peut qu'il soit compliquer de déterminer cette phase. Parce que l'IA pourrait aussi bien nous le cacher  :D  
On ne pourra l'évaluer que de manière indirecte, le je est en effet trop facile à falsifier.


Après le bon et le mauvais chasseur, la bonne et la mauvaise conscience. :o

donut78 a écrit :


Créer une un IA consciente n'implique pas forcément que nous ayons étés créés par une autre conscience.


Mon commentaire était limité à ce que dit Descartes. Je dis que c'est de la métaphysique, c'est à dire pour moi toujours de la religion/spiritualité, et que c'est pas de mon point de vue un bon point de départ pour discuter de la réalité des choses. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54789753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2018 à 19:26:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Après le bon et le mauvais chasseur, la bonne et la mauvaise conscience. :o


print "Je suis".
Tu comprendras que c'est une peu court  :o

 
The NBoc a écrit :


Mon commentaire était limité à ce que dit Descartes. Je dis que c'est de la métaphysique, c'est à dire pour moi toujours de la religion/spiritualité, et que c'est pas de mon point de vue un bon point de départ pour discuter de la réalité des choses. :D


Pour moi non, encore un fois, c'est peut-être même la seule chose font je puisse être sûr. Moi. Il est donc évident que la conscience existe en ce qui me concerne et que ça n'a rien de spirituel [:spamafote]

 

Je ne confond évidemment pas conscience et âme, qui n'ont rien à voir.


Message édité par donut78 le 23-10-2018 à 19:26:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Intelligence artificielle : conceptualisation et formulationintelligence artificielle pour jeu puissance4 avec matlab
L'intelligence artificielle est-elle la bien venue parmis les hommes.Intelligence artificielle....demain
robot et intelligence artificielleINTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Intelligence artificielle : vous y croyez ?Intelligence artificielle
l'intelligence artificielleL'intelligence artificielle !
Plus de sujets relatifs à : Intelligence artificielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR