| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 09:38:29 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Prise dans le jardin tout à l'heure :
Message édité par rfv le 05-09-2012 à 20:20:42 |
sweetiiiie | https://www.google.fr/search?q=stic [...] 80&bih=685
--------------- Et si le ciel était vide... |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Merci |
Sergueievitch |
maitre shaa le Tao est ma voie |
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 19:25:00 ![]() ![]() |
--------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
Sergueievitch |
|
Swoo |
Merci pour cette réponse. |
slamooh | Et tu exclues vraiment la murène ? Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 15-09-2012 à 10:56:23 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Swoo |
Non, je n'exclus rien. Et franchement, la forme de la tête et des yeux et cette espèce de poche à côté de la tête me fait vraiment pencher pour la murène mais je n'ai pas encore trouvé d'info sur les bébés murènes qui me permette d'en être certain. Message édité par Swoo le 15-09-2012 à 11:17:43 |
elliotdoe | Pour moi aussi c'est une civelle ou une jeune anguille. Les civelles grandissent hein |
Swoo |
Pourtant, sur cette image, la forme de la tête (et surtout de la poche en dessous du "cou" ) ne correspond pas du tout...
|
Swoo |
Merci de te donner cette peine, maitre shaa. Entre temps, j'ai appris grâce à ça que le congre était un poisson de la même famille et physionomie que la murène et l'anguille. Ca pourrait peut-être aussi être ça... Et toujours en parlant de murène, il semble qu'il existe une sorte de murène qui ne mesure pas plus de 30 cm à l'état juvénile justement. C'est la murène ruban et une fois adulte, elle est vraiment belle !
(J'avoue, ça me plairait assez que mon squelette vienne d'une créature si originale Message cité 1 fois Message édité par Swoo le 17-09-2012 à 12:11:52 |
Swoo | C'est vraiment pas pour être de mauvaise volonté mais alors que je trouvais l'idée de comparer les prognathismes plutôt intéressante, je constate sur les photos du Web que l'anguille a plutôt l'air d'avoir elle aussi un prognathisme inférieur, ce qui contredit ton argument, michalatore... |
phyllo scopus inornatus |
|
maitre shaa le Tao est ma voie | Bon bin pas grand chose de plus, mais ça me fais marrer cette enquête légiste sur bête morte --------------- « Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. » |
phyllo scopus inornatus |
|
Swoo |
Qu'entends-tu par "physionomie sphérique" ? Parce que je disais justement que le squelette passait du triangle au carré vers les 3/5e du corps. Alors je comprends pas pourquoi tu parles de sphère...
|
dkS Tout folkant | Youp,
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Sergueievitch |
|
Sergueievitch | Ah tiens je viens d'apprendre que les collemboles n'étaient pas des insectes ! |
RVF |
RVF |
|
Swoo |
Eh bien voilà, je reviens ici parce que je connais maintenant le nom de l'animal derrière mon squelette.
|
elliotdoe |
Swoo |
Aiguille ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi