| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Reprise du message précédent : --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 10:18:39 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
gilou Modosaurus Rex |
Exagérer sur le chouchen ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | N'empêche... J'ai un peu le blues de cette époque où il y avait tellement plus de bestioles. Des nids dans les haies, des hérissons la nuit dans le jardin, des grillons en pagaille qui bercaient nos soirées, des nuées de criquets dans le verger dont j'attrapais en 5 minutes suffisamment pour aller à la pêche à la truite... En rêvant d'attraper un saumon.. Aujourd'hui dans le même jardin, inchangé, plus un seul grillon ou criquet. Tellement moins d'oiseaux. Les populations de saumon se sont effondrées au point que la pêche en est interdite aujourd'hui. On n'est plus loin de "printemps silencieux". Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 29-04-2026 à 09:00:14 |
Adiht | Ah mais des gens veulent des jardins impeccables. Les taupes ça fait des monticules, ils les tuent. Les oiseaux qui nichent dans les haies, osef on ratiboise ! On tond ras ras y a plus rien à bouffer pour les insectes et les oiseaux et on doit 3 tonnes d'herbicide pour 3 pauvres pissenlits --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 00:23:21 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Par chez toi c'est les chasseurs qui sont en voie de disparition --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GAS Wifi filaire© |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-05-2026 à 14:58:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GAS Wifi filaire© |
Ça me paraît un peu gros pour un hérisson, mais peut-être oui. edit : google me dit que ça peut faire 5cm, et les photos sont assez ressemblantes effectivement Message édité par GAS le 02-05-2026 à 15:03:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
senide | Blaireau plutôt non ? |
Foxus666 | Dans ma ville je vois de beaux oiseaux ces temps ci.
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 02-05-2026 à 21:50:02 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Foxus666 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un grand rouge gorge Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-05-2026 à 23:42:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Foxus666 |
|
mockfella |
Pinson ? Linotte ? Gros-bec ? Message édité par mockfella le 03-05-2026 à 00:04:24 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
senide | Peut-être un couple de pigeons ramiers. Le cou peut être rose.
Message édité par senide le 03-05-2026 à 08:03:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Daphne kernel panic |
|
xylomid |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Couleuvre brune?.. |
xylomid | Je l'ai soulevé avec une pelle (gentiment |
pygmee | Je dirais d'Esculape juvénile, il y a des photos, sur Wikipedia, ou la tête ressemble. Message édité par pygmee le 03-05-2026 à 21:47:59 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est pas ça ? Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 03-05-2026 à 22:34:24 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je dirais plutôt une galinette cendrée... |
Foxus666 | Jaxom31 oui cela pourrais, je serais plus attentif. Très étonnant ces tours de yeux rouge. |
Skopos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
xylomid |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca ressemble bien à une jeune couleuvre d'Esculape mais c'est étonnant, les naissances ont lieu plus tardivement normalement, en été. Ou alors les jeunes qui naissent en automne gardent leur robe juvénile jusqu'au printemps suivant. Je crois que je vais mettre une plaque ondulée noire chez moi pour voir si y'a des serpents, bon ça profitera au moins aux orvets. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-05-2026 à 11:44:46 |
xylomid |
|
castormalin 上手くなりたい | Bonjour, je mets en spoiler parce que ça fait peur
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Chenille de Machaon, superbe papillon. Message édité par Daphne le 06-05-2026 à 10:15:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi