| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur | Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message édité par Daphne le 06-05-2026 à 10:15:35 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 10:15:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | merci
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic | Ah ben tu me l'apprends, j'ai des graines de fenouil mais j'aime pas ça donc je les ai jamais semées, je vais voir si je peux attirer des machaons avec... |
castormalin 上手くなりたい | ça doit bien les attirer, je suis au milieu de la ville sur un balcon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skopos |
|
Daphne kernel panic | J'en ai un peu aussi, et quelques angéliques, mais plus tard dans la saison. |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
xzf |
xzf | Voici de plus près, cela ne ressemble définitivement pas à un insecte (aucune aspérité) : soir un œuf soit une déjection Merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par xzf le 07-05-2026 à 17:05:24 |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 16:33:53 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Perfector Memento mori |
xzf | Oups, j'ai édité avec la photo.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais ou des graines. Message édité par PierrotLeDingue le 07-05-2026 à 17:28:42 |
xzf | Il y a une plante dans la pièce (en train de mourir d'ailleurs), les trucs ont l'air disposé en "chemin", certains sont accrochés au mur |
Skopos | des plantes peuvent balancer leurs graines de manière "explosive" autour d'elles mais faudrait s'assurer que c'est le cas pour celle-là. |
gilou Modosaurus Rex |
Les grenadiers ? Message édité par gilou le 08-05-2026 à 10:07:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Foxus666 | Vous connaissez le Troglodyte mignon ?
Message édité par Foxus666 le 08-05-2026 à 22:24:54 |
Born Dead | Très commun en forêt en RP. |
SHAMSHIR | L'année dernière, dans une petite rivière de ma ville, j'ai vu pour la première fois un cincle plongeur. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Foxus666 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Vince-100 |
|
tinc | Banana for scale ? J'en étais sûr 5-7mm environ
Non, ça je connais. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 18-05-2026 à 19:35:29 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Un insecte noir la mer
Depuis que j'ai vu cette horreur sur moi un jour j'en fais des cauchemars. Cela dit ça a des ailes qui se voient bien. Ton truc avait des ailes en apparence ou non ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-05-2026 à 08:53:24 |
Vince-100 | Les ailes sont visibles, mais pas autant que sur des mouches classiques, on peut ne pas les distinguer quand "J'ai pas eu le temps d'en voir plus avant mon réflexe de l'écraser
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 19-05-2026 à 09:18:49 |
tinc |
|
tekilaz | Hello Des avis ? Message cité 2 fois Message édité par tekilaz le 20-05-2026 à 18:13:53 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
protect_me from what? |
Je ne sais pas reconnaître une reine de frelons européens sans la comparaison avec une ouvrière --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 22-05-2026 à 08:14:09 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Martre ou Fouine ?
|
true-wiwi | Martre j'ai l'impression. J'en ai vu une au crépuscule jeudi dernier, en train de faire des bonds --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi

