Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  285  286  287
Auteur Sujet :

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi

n°74633695
Daphne
kernel panic
Posté le 06-05-2026 à 10:15:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Chenille de Machaon, superbe papillon.
Google marche bien aussi, hein :o


Message édité par Daphne le 06-05-2026 à 10:15:35
mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 10:15:03  profilanswer
 

n°74633812
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-05-2026 à 10:30:40  profilanswer
 

merci [:emerveille]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machaon_(papillon)

Citation :

Plantes hôtes
Une chenille se nourrissant de fenouil.
Une chenille de Machaon sur des fleurs de Seseli tortuosum.
 
On recense plusieurs dizaines de plantes hôtes pour la chenille du Machaon. En Europe, elle consomme principalement diverses Apiacées (ombellifères), comme le fenouil commun, la carotte, l'aneth, le persil, certains peucédans, lasers, angéliques et sésélis[4],[5], mais aussi localement certaines Rutacées, comme la rue fétide et la fraxinelle en Europe[4],[5], et les agrumes en Orient[réf. souhaitée]. En Amérique du Nord, les plantes-hôtes sont principalement des armoises, notamment l'estragon[6].


annéfé, je confirme [:castormalin:7]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74633824
Daphne
kernel panic
Posté le 06-05-2026 à 10:32:07  profilanswer
 

Ah ben tu me l'apprends, j'ai des graines de fenouil mais j'aime pas ça donc je les ai jamais semées, je vais voir si je peux attirer des machaons avec...

n°74633842
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-05-2026 à 10:34:15  profilanswer
 

ça doit bien les attirer, je suis au milieu de la ville sur un balcon [:rofl2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74634570
Skopos
Posté le 06-05-2026 à 12:23:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ah ben tu me l'apprends, j'ai des graines de fenouil mais j'aime pas ça donc je les ai jamais semées, je vais voir si je peux attirer des machaons avec...


j'ai pas de fenouil chez moi, j'ai balancé des graines l'année dernière un peu partout mais rien n'est sorti :/
Mais j'ai des carottes sauvages, entre autres apiacées, et je vois régulièrement des macaons l'été ou leur chenille de temps en temps.

n°74634788
Daphne
kernel panic
Posté le 06-05-2026 à 13:05:21  profilanswer
 

J'en ai un peu aussi, et quelques angéliques, mais plus tard dans la saison.

n°74635395
bighead
Posté le 06-05-2026 à 14:53:20  profilanswer
 

castormalin a écrit :

merci [:emerveille]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machaon_(papillon)

Citation :

Plantes hôtes
Une chenille se nourrissant de fenouil.
Une chenille de Machaon sur des fleurs de Seseli tortuosum.
 
On recense plusieurs dizaines de plantes hôtes pour la chenille du Machaon. En Europe, elle consomme principalement diverses Apiacées (ombellifères), comme le fenouil commun, la carotte, l'aneth, le persil, certains peucédans, lasers, angéliques et sésélis[4],[5], mais aussi localement certaines Rutacées, comme la rue fétide et la fraxinelle en Europe[4],[5], et les agrumes en Orient[réf. souhaitée]. En Amérique du Nord, les plantes-hôtes sont principalement des armoises, notamment l'estragon[6].


annéfé, je confirme [:castormalin:7]


Bon t'as plus qu'a acheter un plan d'aneth juste pour elle  [:hotcat]


---------------
˘o˘
n°74640344
xzf
Posté le 07-05-2026 à 11:15:34  profilanswer
 

Bonjour, je cherche à identifier l’insecte (?) qui produit ces crottes (j’imagine).
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/512302
 
 
À Paris, une seule pièce, pas de contact avec l’extérieur (jardin ou terrasse)
J’ai beau regarde sous le canapé, je ne vois rien!
 
Je vous remercie pour votre aide

n°74640836
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-05-2026 à 12:23:13  profilanswer
 

On ne voit pas grand chose (pas moyen de faire une photo en mode macro ?) mais cela ressemble davantage à des insectes morts qu'à des crottes.

 

On dirait des punaises de lit.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°74642045
xzf
Posté le 07-05-2026 à 16:33:53  profilanswer
 

Voici de plus près, cela ne ressemble définitivement pas à un insecte (aucune aspérité) : soir un œuf soit une déjection

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/512380

 

Merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par xzf le 07-05-2026 à 17:05:24
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 16:33:53  profilanswer
 

n°74642151
Pingoa
Posté le 07-05-2026 à 16:52:27  profilanswer
 

xzf a écrit :

Voici de plus près, cela ne ressemble définitivement pas à un insecte (aucune aspérité) : soir un œuf soit une déjection  
 
Merci de votre aide


 
L'image n'est pas passée :jap:


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°74642195
Perfector
Memento mori
Posté le 07-05-2026 à 17:02:22  profilanswer
 

Faut arrêter de jeter ses crottes de nez :o


---------------
Randos
n°74642211
xzf
Posté le 07-05-2026 à 17:06:06  profilanswer
 

Oups, j'ai édité avec la photo.
 
Aucune aspérité sur la chose.

n°74642318
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-05-2026 à 17:27:37  profilanswer
 

Ouais ou des graines.
Z'avez pas une plante ?


Message édité par PierrotLeDingue le 07-05-2026 à 17:28:42
n°74642547
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-05-2026 à 18:19:24  profilanswer
 

Oui, graines ou pépins.
Y a un gosse qui crache ses pépins sur le canapé en bouffant des fruits ?  :o


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°74642604
xzf
Posté le 07-05-2026 à 18:32:56  profilanswer
 

Il y a une plante dans la pièce (en train de mourir d'ailleurs), les trucs ont l'air disposé en "chemin", certains sont accrochés au mur

n°74643446
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-05-2026 à 22:12:33  profilanswer
 

Bon ben voilà, c’est sans doute cette plante.
Et si elle est en train de mourir, c’est pas étonnant qu’elle relargue ses graines : pour la survie de l’espèce.


---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°74644114
Skopos
Posté le 08-05-2026 à 09:18:46  profilanswer
 

des plantes peuvent balancer leurs graines de manière "explosive" autour d'elles mais faudrait s'assurer que c'est le cas pour celle-là.

n°74644254
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-05-2026 à 10:07:10  profilanswer
 

Skopos a écrit :

des plantes peuvent balancer leurs graines de manière "explosive" autour d'elles

Les grenadiers ? ;)
A+,


Message édité par gilou le 08-05-2026 à 10:07:31

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74644301
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-05-2026 à 10:19:30  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Bonjour, je mets en spoiler parce que ça fait peur


Vous pourriez m'identifier cette chenille dans mon plant d'aneth ?  
C'est dangereux ? ça bouffe les castors ? ça bouffe l'aneth ou va injecter du poison dedans pour me tuer sournoisement ?
J'ai demandé à chatgpt, il a miaulé, j'ai rien appris :o


 
J'ai eu la même l'année dernière, elle s'est bien goinfré avec l'aneth :D
Mais c'est superbe.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°74646697
Foxus666
Posté le 08-05-2026 à 22:24:04  profilanswer
 

Vous connaissez le Troglodyte mignon ?
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Troglodyte_mignon
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/5/1778271880-clipboard-05-08-2026-01.jpg
Incroyable :lol:


Message édité par Foxus666 le 08-05-2026 à 22:24:54
n°74646838
SHAMSHIR
Posté le 08-05-2026 à 22:52:40  profilanswer
 

Il fait de très bons nids en tout cas. :o


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74647031
Born Dead
Posté le 09-05-2026 à 00:14:21  profilanswer
 

Très commun en forêt en RP.
Il est mignon comme tous les autres oiseaux.

n°74647248
SHAMSHIR
Posté le 09-05-2026 à 08:13:49  profilanswer
 

L'année dernière, dans une petite rivière de ma ville, j'ai vu pour la première fois un cincle plongeur.  
https://www.youtube.com/watch?v=ukE1j88OEAg&t=10s


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74648287
Foxus666
Posté le 09-05-2026 à 13:41:32  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

L'année dernière, dans une petite rivière de ma ville, j'ai vu pour la première fois un cincle plongeur.  
https://www.youtube.com/watch?v=ukE1j88OEAg&t=10s


 
Très étonnant ! Merci de cette découverte  :jap:

n°74660665
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2026 à 12:25:38  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

L'année dernière, dans une petite rivière de ma ville, j'ai vu pour la première fois un cincle plongeur.  
https://www.youtube.com/watch?v=ukE1j88OEAg&t=10s


Quelle ville ?

n°74685799
tinc
Posté le 18-05-2026 à 16:36:11  profilanswer
 

Bonjour,

 

Il y a quoi comme insecte piqueur/mordeur en France ?

 

J'ai senti une piqûre sur la main tout à l'heure et en regardant j'ai vu un insecte noir, long comme une fourmi environ mais beaucoup plus large.
J'ai pas eu le temps d'en voir plus avant mon réflexe de l'écraser  :D
Et je ne pense pas qu'on puisse tirer grand chose de la photo de ce qui reste  [:anathema]

 

Ce n'était pas une tique, ni une fourmi, pas une araignée j'ai l'impression...

n°74686029
Vince-100
Posté le 18-05-2026 à 17:12:40  profilanswer
 

tinc a écrit :

long comme une fourmi environ


 
Banana for scale ?  :D  Il y a des fourmis de moins d'un mm, et d'autres de plus de 15 mm  
 
Une mouche ou un taon paut-être ?

n°74686189
tinc
Posté le 18-05-2026 à 17:53:06  profilanswer
 

 

Banana for scale ?  :D  Il y a des fourmis de moins d'un mm, et d'autres de plus de 15 mm
[/quotemsg]

 

J'en étais sûr  :D
Une fourmi normale, européenne [:tagazou]

 

5-7mm environ  ;)

 
Vince-100 a écrit :


Une mouche ou un taon paut-être ?

 

Non, ça je connais.

n°74686559
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 18-05-2026 à 19:33:30  profilanswer
 

tinc a écrit :

Bonjour,

 

Il y a quoi comme insecte piqueur/mordeur en France ?

 

J'ai senti une piqûre sur la main tout à l'heure et en regardant j'ai vu un insecte noir, long comme une fourmi environ mais beaucoup plus large.
J'ai pas eu le temps d'en voir plus avant mon réflexe de l'écraser  :D
Et je ne pense pas qu'on puisse tirer grand chose de la photo de ce qui reste  [:anathema]

 

Ce n'était pas une tique, ni une fourmi, pas une araignée j'ai l'impression...


 Un staphylin. C'est assez agressif en plus et ça peut mordre.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 18-05-2026 à 19:35:29
n°74687992
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-05-2026 à 08:45:20  profilanswer
 

tinc a écrit :

Bonjour,

 

Il y a quoi comme insecte piqueur/mordeur en France ?

 

J'ai senti une piqûre sur la main tout à l'heure et en regardant j'ai vu un insecte noir, long comme une fourmi environ mais beaucoup plus large.
J'ai pas eu le temps d'en voir plus avant mon réflexe de l'écraser  :D
Et je ne pense pas qu'on puisse tirer grand chose de la photo de ce qui reste  [:anathema]

 

Ce n'était pas une tique, ni une fourmi, pas une araignée j'ai l'impression...

 

Un insecte noir la mer [:pierrotledingue:2]

 


Sinon y'a plein d'insectes/arthropodes qui peuvent mordre dans à peu près tous les ordres. Même chez les papillons certaines chenilles peuvent mordre. Mais le pire truc ça reste les tiques volantes, les Hippobosques.

 


Citation :


Les mouches plates volent peu et relativement lentement. Il est facile de les capturer du fait de leur lenteur lorsqu'elles se nourrissent. Mais il convient d'être prudent car ces mouches sont vectrices de certaines maladies. Une fois posées, elles se déplacent en diagonale et peuvent se comporter comme les fourmis ou termites, certaines ne bougent pas ou peu, d'autres peuvent vous attaquer. Elles s’agrippent au pelage de leur hôte et sucent leur sang à l'aide d'une piqûre peu douloureuse.

 

Elles possèdent une carapace assez résistante. Cela les protège contre les vigoureux coups d'onglons, de sabot ou de queue de leurs hôtes. Du coup, tenter de les écraser d'une simple tape est inefficace. Il vaut mieux les saisir et écraser avec l'ongle mais elles peuvent survivre de cette manière et retourner sur le porteur donc il est préférable d'ôter la tête. Suivant leur nombre porter des gants est préconisé.

 

Depuis que j'ai vu cette horreur sur moi un jour j'en fais des cauchemars.

 

Cela dit ça a des ailes qui se voient bien. Ton truc avait des ailes en apparence ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 19-05-2026 à 08:53:24
n°74688093
Vince-100
Posté le 19-05-2026 à 09:15:53  profilanswer
 

Les ailes sont visibles, mais pas autant que sur des mouches classiques, on peut ne pas les distinguer quand "J'ai pas eu le temps d'en voir plus avant mon réflexe de l'écraser  :D"   [:ddr555]
 

Spoiler :

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/HS_R4ei1KrZPFU45fSi78ahLJtptAOQu9Jm-txE3nqAGF8hsoTIiAua5M1J7gVDoNdJAJZ4q7VWMut9PK4PBbqzGEDKGN4oxToQIBJhrmY4-L3vDbHYtC4xdFQJFsg

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 19-05-2026 à 09:18:49
n°74695797
tinc
Posté le 20-05-2026 à 17:47:47  profilanswer
 

louarnig a écrit :


 Un staphylin. C'est assez agressif en plus et ça peut mordre.  


 
Alors c'était pas un gros, l'odorant. Ça j'en croise de temps en temps, et c'est assez marrant avec sa posture de scorpion. J'ignorais d'ailleurs que ça mordait...
Mais dans cette famille il y en a de plus petits qui pourraient correspondre !
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Un insecte noir la mer [:pierrotledingue:2]  
 
 
Sinon y'a plein d'insectes/arthropodes qui peuvent mordre dans à peu près tous les ordres. Même chez les papillons certaines chenilles peuvent mordre. Mais le pire truc ça reste les tiques volantes, les Hippobosques.
 
 

Citation :


Les mouches plates volent peu et relativement lentement. Il est facile de les capturer du fait de leur lenteur lorsqu'elles se nourrissent. Mais il convient d'être prudent car ces mouches sont vectrices de certaines maladies. Une fois posées, elles se déplacent en diagonale et peuvent se comporter comme les fourmis ou termites, certaines ne bougent pas ou peu, d'autres peuvent vous attaquer. Elles s’agrippent au pelage de leur hôte et sucent leur sang à l'aide d'une piqûre peu douloureuse.
 
Elles possèdent une carapace assez résistante. Cela les protège contre les vigoureux coups d'onglons, de sabot ou de queue de leurs hôtes. Du coup, tenter de les écraser d'une simple tape est inefficace. Il vaut mieux les saisir et écraser avec l'ongle mais elles peuvent survivre de cette manière et retourner sur le porteur donc il est préférable d'ôter la tête. Suivant leur nombre porter des gants est préconisé.


 
Depuis que j'ai vu cette horreur sur moi un jour j'en fais des cauchemars.
 
Cela dit ça a des ailes qui se voient bien. Ton truc avait des ailes en apparence ou non ?


 [:max evans]  
Non, pas vu d'aile de ce type.  
Merci pour cette nouvelle peur  [:wiids]  
 

Vince-100 a écrit :

Les ailes sont visibles, mais pas autant que sur des mouches classiques, on peut ne pas les distinguer quand "J'ai pas eu le temps d'en voir plus avant mon réflexe de l'écraser  :D"   [:ddr555]


Désolé, je trouve une bestiole inconnue sur moi qui me fait mal, je prends pas de photo  :D  

n°74695951
tekilaz
Posté le 20-05-2026 à 18:13:12  profilanswer
 

Hello
J ai un gros doute sur une reine des frelon européen.

 

Des avis ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515588https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515589
 
Le plus curieux c'est que sur le même arbre y a aussi une asiatique qui se ballade et qui se fight avec les frelons européens

Message cité 2 fois
Message édité par tekilaz le 20-05-2026 à 18:13:53

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°74696501
protect_me
from what?
Posté le 20-05-2026 à 20:35:23  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

Hello
J ai un gros doute sur une reine des frelon européen.

 

Des avis ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515588https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515589
 
Le plus curieux c'est que sur le même arbre y a aussi une asiatique qui se ballade et qui se fight avec les frelons européens


En ce moment, européens et asiatiques sont en pleine construction de leur nid donc ils se figthent sur les écorces des troncs d'arbre qu'ils apprécient. Ils peuvent créer des vrais trous dans les troncs quand ils viennent se servir...

 

Je ne sais pas reconnaître une reine de frelons européens sans la comparaison avec une ouvrière


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74698615
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-05-2026 à 11:46:53  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

Hello
J ai un gros doute sur une reine des frelon européen.
 
Des avis ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515588https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/515589
 
Le plus curieux c'est que sur le même arbre y a aussi une asiatique qui se ballade et qui se fight avec les frelons européens


C'est bien un frelon européen. Après la reine je sais pas, faudrait connaitre la taille.

n°74701775
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 22-05-2026 à 07:53:35  profilanswer
 

protect_me a écrit :


En ce moment, européens et asiatiques sont en pleine construction de leur nid donc ils se figthent sur les écorces des troncs d'arbre qu'ils apprécient. Ils peuvent créer des vrais trous dans les troncs quand ils viennent se servir...

 

Je ne sais pas reconnaître une reine de frelons européens sans la comparaison avec une ouvrière


Oui c'est la saison. Ils cherchent la cellulose.

n°74701812
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-05-2026 à 08:11:53  profilanswer
 

castormalin a écrit :

merci [:emerveille]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Machaon_(papillon)

Citation :

Plantes hôtes
Une chenille se nourrissant de fenouil.
Une chenille de Machaon sur des fleurs de Seseli tortuosum.

 

On recense plusieurs dizaines de plantes hôtes pour la chenille du Machaon. En Europe, elle consomme principalement diverses Apiacées (ombellifères), comme le fenouil commun, la carotte, l'aneth, le persil, certains peucédans, lasers, angéliques et sésélis[4],[5], mais aussi localement certaines Rutacées, comme la rue fétide et la fraxinelle en Europe[4],[5], et les agrumes en Orient[réf. souhaitée]. En Amérique du Nord, les plantes-hôtes sont principalement des armoises, notamment l'estragon[6].


annéfé, je confirme [:castormalin:7]

 
Daphne a écrit :

Ah ben tu me l'apprends, j'ai des graines de fenouil mais j'aime pas ça donc je les ai jamais semées, je vais voir si je peux attirer des machaons avec...

 


Ca marche super bien le fenouil tout comme l'aneth. Je vois très très peu de machaons par chez moi. 1 ou 2 max par an et pourtant j'ai toujours des oeufs pondus sur mes pieds d'aneth. Bon par contre ça n'a jamais été successfull, les chenilles finissant toujours par se faire bouffer. Donc cette fois ci j'étais content de voir que mon pied d'aneth de l'an dernier a pris de l'ampleur et que pleins de graines ont germées. Et j'avais au moins 1 oeuf de Machaon sur le gros pied.
Hier je suis allé voir comme tous les jours à peu près s'il avait éclos.... Plus d'Aneth, complètement bouffée par 2 lapins qui vont et viennent dans mon jardin. Bon ben c'est pas cette année non plus que je vais avoir des machaons :o
Sinon nous non plus ont consomme pas l'Aneth mais j'aime bien l'odeur dans le jardin et ça attire tout un tas de bestioles. Après je t'avoues ils ont jamais été assez gros pour qu'on puisse les consommer :/


Message édité par PierrotLeDingue le 22-05-2026 à 08:14:09
n°74729427
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-05-2026 à 12:13:40  profilanswer
 

Martre ou Fouine ?
Je pense Martre a cause de l'étendue de la tache claire sur la poitrine qui ne descend pas sur les pattes. En tout cas la tête est massive.
Bon bah j'oublierai pas de rentrer mes poules :o
https://youtu.be/G0gCpaN7ZZw?feature=shared

n°74733063
true-wiwi
Posté le 28-05-2026 à 21:53:45  profilanswer
 

Martre j'ai l'impression. J'en ai vu une au crépuscule jeudi dernier, en train de faire des bonds  :love:


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74734404
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-05-2026 à 10:27:47  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Martre ou Fouine ?
Je pense Martre a cause de l'étendue de la tache claire sur la poitrine qui ne descend pas sur les pattes. En tout cas la tête est massive.
Bon bah j'oublierai pas de rentrer mes poules :o
https://youtu.be/G0gCpaN7ZZw?feature=shared


Il faudrait voir le poitrail…


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  285  286  287

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Identification insecte / papillon rose??Insectes CAPRICORNE
[sous-marin]Comment les animaux marins resistent à la pression ?HELP insectes inconnus tous les jours sur mes vetements !!
Différences entre les hommes et les animauxInsectes, araignées: c'est la luuute finale
Insectes dans ma cuisine - photo[Résolu] Petites bêtes dans ma maison...
Ces produits (ménagers & co) qui ne sont pas testés sur les animauxLait de Soja et dérivés par rapport aux produits laitiers animaux ?
Plus de sujets relatifs à : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)