| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi| Auteur |  Sujet : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 08-08-2012 à 23:48:35   ![]() ![]()  | 
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Bonjour,
 Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueincolore le 11-08-2012 à 17:10:15  | 
elliotdoe  | Je te crois sur parole pour le nom. Pour ce qui est du sud, je te le confirme, j'en ai énormément sur mon arbre à papillons  | 
Rem82  | J'ai photographié ça dans ma chambre hier soir !   | 
-cas- Bescherelle proof | un chrysope
 ---------------  | 
sweetiiiie  | Bonjour,   Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 29-08-2012 à 10:10:47 --------------- Et si le ciel était vide...  | 
vave Nice to meet me | 

--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1  | 
sweetiiiie  | Ok, merci   --------------- Et si le ciel était vide...  | 
phyllo scopus inornatus | D'autant qu'il doit être mort maintenant...  | 
Publicité  | Posté le 29-08-2012 à 11:24:33   ![]() ![]()  | 
sweetiiiie  | bah non, il est toujours accroché à mon meuble et il bouge deux trois pattes quand j'y approche mon doigt   --------------- Et si le ciel était vide...  | 
phyllo scopus inornatus | Il passera pas l'hiver. Ni même la journée  en fait.
 Message édité par phyllo le 29-08-2012 à 11:35:48  | 
elliotdoe  | Ca vie quelques jours maximum (3 jours de mémoire). Ca bouffe pas ni rien, ça se reproduit juste, puis ça s'accroche à ton mur et ça attend de crever. Tu peux le prendre par les ailes, s'il bouge les papattes c'est qu'il est pas encore sec. Dans le sud de la France on est envahi par ces bestioles inutiles, ça vit pas forcément près de l'eau  Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 29-08-2012 à 13:40:24  | 
Daphne kernel panic | 

| 
bellemousse que du bonheur | 
 ^
 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo  | 
-cas- Bescherelle proof | elles servent à nourrir les araignées  ---------------  | 
vave Nice to meet me | Et les truites   --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1  | 
sweetiiiie  | 

--------------- Et si le ciel était vide...  | 
slamooh  | 

--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe  | 
sweetiiiie  | mais cette pauv'bête, accrochée là, sans espoir ni avenir, à attendre sa fin, dans la douleur de la faim, ça me fend le coeur   --------------- Et si le ciel était vide...  | 
phyllo scopus inornatus | Crée une association de soins palliatifs pour éphémères. Tu risques pas de chômer.  | 
sweetiiiie  | 
elliotdoe  | 
  | 
-cas- Bescherelle proof | 
 lol oui et ptet aussi les grosses libellules  
 je me demande si elles souffres a attendre leurs mort comme ça... peut etre que la nature a prévu le coup en fesant que leur cerveau produisent des endorphines et des hallucinations comme quand on est dans un états de mort imminente ou gravement blessé ---------------  | 
elliotdoe  | Pourquoi tu veux qu'ils souffrent... ils attendent un truc qui est programmé. Je viens de mater sur wikipedia, ils vivent 3 ans à l'état de larve quand même, donc pas si éphémère que ça. Intéressant cette bestiole, j'en croise tellement souvent que j'avais jamais rien cherché sur elle:
  | 
elliotdoe  | Le même genre de bébète nocturne d'été que les éphémères. De quoi péter un câble quand elles se collent sur le mur de ta chambre fraichement repeint   | 
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | 

Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 31-08-2012 à 16:52:21  | 
elliotdoe  | La nature se fout un peu de la douleur hein. En l'occurrence pourquoi vous voulez qu'elle ait mal, elle est pas blessée cette pauvre bête.  | 
coyotepowa  | hello les amis, pourriez vous me dire ce que c'est comme poisson? (bon je sais, vu de dessus spa évident   | 
elliotdoe  | Un grondin ?  | 
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | 

| 
 par gravement bléssé je pensait à une personne coupée en deux, ce genre de truc. J'ai vu des vidéos et benh ils on l'air sereins  
 je ne vois pas l’intérêt pour la survie de l’espèce qu'elle n'ai pas mal. Mourir de mort naturelle peut etre extremement douloureux, pour cet insecte je ne sais pas faudrait lui analyser ses ondes cérébrales ---------------  | 
coyotepowa  | merci pour les réponses, effectivement je pense que stun grondin !    | 
elliotdoe  | Je pense oui, de belle taille d'ailleurs. C'est très bon mais faut savoir le cuisiner ^^ 

Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 01-09-2012 à 23:28:09  | 
milkaaaaa Poète incompris | 
sweetiiiie  | pour info, l'éphémère est toujours là, et toujours vivant   --------------- Et si le ciel était vide...  | 
phyllo scopus inornatus | Putain c'est Jeanne Calment cet éphémère.  | 
 mais j'en sais rien moi je dis juste que peut être qu'ils souffre et pourquoi pas en fait. Une crise cardiac c'est naturel et ca fait mal (enfin je crois, ca m'ai jamais arriver mais j'imagine pour elle une crise cardiac qui dure des jours...). J'ai dejas entendu une vielle chatte gueuler à la mort durant plusieurs heures avant de mourir (de vieillesse), c'était horrible a entendre, son agonisation devait pas être agréable. Je peut pas m'empecher de me dire que cette éphémère ressent peut être la même chose mais en silence  ---------------  | 
sweetiiiie  | bon alors va falloir réviser tous les bouquins sur l'éphémère, cte bestiole vit bien plus que 3 jours à l'état adulte !!!
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi