Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

Identification d'un complexe sous terrain

n°3699307
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2004 à 22:35:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Bah ca a pas vraiment le bon sens "we got a winner" :/  
 
Et puis dans mes souvenirs c'est "We have a winner" ... Enfin de tte facon c'est pas charte compliant tout ca :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 22:35:10  profilanswer
 

n°3699314
TriadPtale
Posté le 08-09-2004 à 22:35:30  profilanswer
 

haaaaa mais c'est donc ça  [:aloy]  
 
mais alors je dirais que ce n'est pas une "base" mais une usine où il fait  tout noir...  :whistle:

n°3699317
pn2
Posté le 08-09-2004 à 22:35:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah ca a pas vraiment le bon sens "we got a winner" :/  
 
Et puis dans mes souvenirs c'est "We have a winner" ... Enfin de tte facon c'est pas charte compliant tout ca :o


c'etait GOT c'est certain  :jap:

n°3699320
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 08-09-2004 à 22:35:55  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Je veux pas passer pour un lèche cul, mais vous l'accusez de quoi exactement ?
Ce que je penses c'est qu'il s'est baladé dans un base, il a demandé des avis, le topik partait en vrille, et emilien a (et c'est peut être là son erreur) fait passer sa base pour un simple entrepot, histoire de repousser certains posteur ...
 
La "base" existe non ? On a des vidéos !


 
Presque, mais il a voulu faire passer ca pour un labo d etude occulte, caché sous terre, ou naisse les pires complots.
 
Alors bon, on lui reproche d avoir tenté, mais de s enfoncer dans sa mouise. Il va bientot finir par s etouffer, et ca sera bete pour lui. J aime bien son coté naif et ingénu.
 
Edit: oui c est bien GOT, mais vous etes pas obligé de me suivre, vaudrait mieux pas d ailleurs.
 
Mirtouf >> oui, t as raté un bon topikalakon.


Message édité par Gf4x3443 le 08-09-2004 à 22:37:36
n°3699346
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 22:38:34  profilanswer
 

Sylfurd: oui la base existe, seulement certains ont pas eu le topic complet et postent quand meme (ce que je n aurais pas imaginé en voulant limiter le nombre de posteurs...) et d'autre sont aigris car ils ont pas compris que je cherchais à brouiller les pistes en parlant d'un entrepot...
et depuis c'est le dawa complet
ps: à la base je pensais que ceux qui n auraient pas vu le topic complet allaient pas poster, mais faut croire qu'ils se font tellement chier qu'ils re prennent la tendance de fin de sujet (en l'occurence discréditer le post) et continuent à l 'appliquer meme une fois le contraire démontré...


Message édité par emlien_ le 08-09-2004 à 22:41:34
n°3699436
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-09-2004 à 22:44:46  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Presque, mais il a voulu faire passer ca pour un labo d etude occulte, caché sous terre, ou naisse les pires complots.
 
Alors bon, on lui reproche d avoir tenté, mais de s enfoncer dans sa mouise. Il va bientot finir par s etouffer, et ca sera bete pour lui. J aime bien son coté naif et ingénu.

Ok merci d'avoir répondu, mais je trouves que vous en faites tout un plat  :o

n°3699437
vanilla
datoune's revival
Posté le 08-09-2004 à 22:44:54  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah ca a pas vraiment le bon sens "we got a winner" :/  
 
Et puis dans mes souvenirs c'est "We have a winner" ... Enfin de tte facon c'est pas charte compliant tout ca :o


Si si, ça vient même du film Requiem for a dream...
 
http://img37.exs.cx/img37/5633/Screenshot0.th.png


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3699456
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2004 à 22:46:23  profilanswer
 

Au temps pour moi, je m'incline alors :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3699465
Sygus
Posté le 08-09-2004 à 22:46:44  profilanswer
 

emlien_ -> le mieux que je puisse te conseiller, c'est d'arreter de répondre à tes "détracteurs". Ils vont vite se lasser tu vas voir, et le topic va reprendre un cours normal avec des personnes un peu plus ouvertes, si tant est que cette histoire soit vraie :)

n°3699493
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 08-09-2004 à 22:48:51  profilanswer
 

Bon, d'ac, j'efface mes posts...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 22:48:51  profilanswer
 

n°3699501
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 08-09-2004 à 22:49:31  profilanswer
 

ok. il va t'expliquer, nous on regarde :popcorn:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3699511
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2004 à 22:50:38  profilanswer
 

Sygus a écrit :

emlien_ -> le mieux que je puisse te conseiller, c'est d'arreter de répondre à tes "détracteurs". Ils vont vite se lasser tu vas voir, et le topic va reprendre un cours normal avec des personnes un peu plus ouvertes, si tant est que cette histoire soit vraie :)


 
Ce topic a deja ete authentifié en tant que "topikalakon©" par lorelei herself [:aloy]
 
Je crois qu'il n'y a plus rien a faire [:joce]


Message édité par Juju_Zero le 08-09-2004 à 22:51:43

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3699517
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 22:50:56  profilanswer
 

:cry:  
j'ai loupé un topikalakon de grande envergure :/


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3699529
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 22:51:58  profilanswer
 

Sygus: merci mais je trouvais ca amusant au début mais la ca devient lassant, ces "détracteurs" commencent à etres à cour d arguments pour la simple et bonne raison, il n'y a pas de raisons de continuer à dire que que ce que j'avance est faux, je suis celui qui connait le mieu le truc ici, et je dis que c'est vrai, apres si vous etez interessés et que vous me croyez répondez, sinon passez votre chemin ou allez sur un chat ca ira plus vite

n°3699565
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 08-09-2004 à 22:55:18  profilanswer
 

:lol:  
 
Ma parole, arretes, laisse tomber. Des usines desaffectées ou des bases militaires rongées par le temps, tu peux en trouver un bon paquet. En faire des vidéos et des photos, ca n a rien d exceptionnel.
 
T as visiblement pas l air de comprendre ce que je t ai dit, fait ce que tu veux. Advienne que pourra.

n°3699571
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-09-2004 à 22:55:56  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

c'est un phénomene de collectivité je crois, une fois que quelques personne s acharnent sur une autre tout les autres suivent, pour pas avoir l air con...
résumons les fait, voici ce que j'ai fais :
-creaction d un topic pour demander des photos d un amphi de dissection
-ajout d'une photo de l amphi en question
-ajout de plusieurs photos sur la base
-supression des photos suite à de nombreuses recherche sur l origine du FTP et pour localiser le lieu (alors que je ne voulais pas le situer)
-effacement de mes messages pour mettre fin au demandes de localisation
-envoie d une rumeur comme quoi la base etait une supercherie (pour faire les chieurs qui voulaient a tout prix savoir ou ca se situait)
- re prise du topic une fois les chieurs partis
 
si c'est ca etre con d'accord


 
Ta version des faits présentant quelque intérêt, je vais la coller sur le premier post.

n°3699578
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2004 à 22:56:29  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

Sygus: merci mais je trouvais ca amusant au début mais la ca devient lassant, ces "détracteurs" commencent à etres à cour d arguments pour la simple et bonne raison, il n'y a pas de raisons de continuer à dire que que ce que j'avance est faux, je suis celui qui connait le mieu le truc ici, et je dis que c'est vrai, apres si vous etez interessés et que vous me croyez répondez, sinon passez votre chemin ou allez sur un chat ca ira plus vite


 
ce style me rappelle énormément le topic sur la lévitation par force mentale, ca serait pas le meme auteur? En tout cas, z'ont l'air d'etre allé a la meme école :lol:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3699596
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-09-2004 à 22:57:56  profilanswer
 

d'un cote emlien tu devrai arreter de t enfoncer sur ce topic, d un autre jtrouve qd meme que vous etes tous bien cons de vous acharner dessus comme des rats sur un cadavres ^^
ct marrant tout le monde a bien rigolé, au fond que ce soit une base ou une usine ca change rien, que ce soit une blague ou pa ne change rien, de toute facon les video ont une ambiance, meme si c est un mytho ca tu pourrat pas l enlever.
 
de la a insulter le gars je comprend pas ce "petit conformisme craignos" tres en vogue sur les "forum communautaire" (ps : j ose esperer ne pas faire partie de la meme communaute que vous qd meme, dsl mais emlien m est bcp plus sympathique sur les derniers posts ^^ - meme s y je crois autant a sa base qu en un dieu polyglote)

n°3699602
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 22:58:39  profilanswer
 

lorelei: merci de respecter les posts que j'edit (en particulier le premier)

n°3699608
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-09-2004 à 22:59:04  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

Ahhh non mais trop fort la, c est toi qui m envoie un mp pour que je publie pas les photos que j ai en memoire dans mon cache:
 
 
 
Tu te discrédites de plus en plus mon grand [:le bic de mr pink]


 
Ach nein, pas de publicazion de MP mein herr :o

n°3699641
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-09-2004 à 23:01:26  profilanswer
 

TriadPtale a écrit :

au risque de passer a mon tour pour un con...
 
c'est quoi une "base" ?

[CS]Bah stune base de terros, quoi, un truc de ouf[/CS]

n°3699665
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-09-2004 à 23:03:37  profilanswer
 

Bon, ceci étant, assez déconné, en effet, je close :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Acheter du terrain à l'Est.... (!!attention photo!!)[Extrait musical] Besoin d'identification de cet extrait
Help mon identification ne fonctionne plus :(Identification de personnes :)
Identification d'une 309 diesel de 93Achat > Vente d'un terrain ......
construire sur un terrain non constructible !!Problèeme d'identification
Quel est le truc le plus complexe que l'homme a inventé ???Les soirées analyse complexe
Plus de sujets relatifs à : Identification d'un complexe sous terrain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR