|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Identification d'un complexe sous terrain |
emlien_ | voici les photos : Message édité par emlien_ le 08-09-2004 à 22:59:09 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 20:51:40 |
Ars Magna Digitale Gaudium | Fais une recherche sur Google Images avec 'dissection', et bon appétit bien sûr!
Message édité par Ars Magna le 07-09-2004 à 20:55:31 |
emlien_ | merci, sinon quelles peuvent etre les utilisations de cegenre d amphi ? |
emlien_ | . Message édité par emlien_ le 08-09-2004 à 18:47:44 |
emlien_ | . Message édité par emlien_ le 08-09-2004 à 18:47:54 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
emlien_ | . Message édité par emlien_ le 08-09-2004 à 18:48:05 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:09:30 |
eraser17 | c pour ce genre de topic que j'adore hfr |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Moi je veux plus de hpotos à defaut de pouvoir visiter. Ca m'attire grave ce genre de choses. |
cumstorm | Tu dois pouvoir trouver des infos auprés des habitants du coin non?? Ils doivent bien savoir a quoi servait ce "complexe"... |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | C'est situé à quelle distance de l'endroit public et fréquenté le plus proche? (route, habitations, plage fréquentée...) |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | J'adore ces décors!! C'est vraiment glauque et Silent-hill-esque...
|
cumstorm |
|
cumstorm | J'ai trouvé !! c'est Black Mesa !! .... |
eraser17 | c'esst la qu'on voit apparaitre une genre de zombi pas net au fond du couloir.
|
emlien_ | . Message édité par emlien_ le 08-09-2004 à 18:48:25 |
cumstorm | C'est a quelle profondeur?? |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Cherbourg ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Peut être une base de lancement de missile, ce qui expliquerait le puit de 70m, apparement c'est assez coté aux US je crois, ils en font des barraques ... |
eraser17 | ca commence a vaguement me rappeler un truc passé y a pas longtemps ça |
emlien_ | Sylfurd: ah ouai ! le pire c'est qu il y a une trappe au dessus du puis ! qui donne sur l exterieur ! |
xsite Extrémiste à deux balles |
noldor Rockn'roll |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
emlien_ | . Message édité par emlien_ le 08-09-2004 à 18:48:37 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | :smileyquifaitçavapalatête: --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
vanilla datoune's revival | Et sinon c'est où ton endroit ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
emlien_ | . Message édité par emlien_ le 08-09-2004 à 18:48:48 |
emlien_ |
Message édité par emlien_ le 08-09-2004 à 14:24:04 |
noldor Rockn'roll | y a bien des barbelés, on peut pas y accéder comme ça ? sinon, l'état engage sa responsabilité |
noldor Rockn'roll | emlien --> tes photos me font penser à un sous marin, peut être un prototype ? |
liquid nitrogen Seul contre tout. | ancienne base de sous-marins ?
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Ars Magna Digitale Gaudium | J'aime beaucoup le 'Biohazard' rajouté à la peinture fraîche... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |