Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Identification d'un complexe sous terrain

n°3699113
@chewie
Posté le 08-09-2004 à 22:18:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon pour que tu passes un peu plus malin quand meme, montre que tu sais faire un reply correct en cliquant sur cette image la au dessus de mon post http://forum.hardware.fr/icones/defaut/quote.gif

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 22:18:11  profilanswer
 

n°3699117
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-09-2004 à 22:18:42  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

seba1492: seuls ceux qui sont con ce sont sentis comme tel...


 
Mais il continue l'animal :ouch: .
 
Tu aime les belles phrase tient en vla une méditer :
"Un mort quand il est mort il ne le sais pas, ce sont les autre qui sont triste, le con c'est pareil" (Geluck) (on reconnet bien le belge la ) :whistle:


Message édité par seba1492 le 08-09-2004 à 22:19:19
n°3699122
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 22:19:09  profilanswer
 

pourquoi finir en insultes ? moi ce que je cherche c'est juste ce que c'est que cette base, j'ai fourni renseignements, photos et videos et je me dis que peut etre quelqu un pourra faire avancer le shmilblik :D
apres si vous savez pas faire la part des choses c'est un autre probleme...
quant à ceux qui ont pas vu le topic dans son état initial je me demande ce qu'ils font là ! ils ont rien eu a comprendre car j'ai effacé mes posts, c'était pour limiter la quantité de posteurs possible mais apperament ya quand meme eu trop de lecteurs...

n°3699126
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-09-2004 à 22:19:28  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

C@ssius: cherche pas tu es hors sujet

inch allah que tu soit bientot hors forum [:delarue2]
 
non mais franchement ? hein.. aller [:khamal]  
t'es loin du niveau des catspiders  [:thalis]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3699131
TriadPtale
Posté le 08-09-2004 à 22:19:58  profilanswer
 

tu penses qu'il y a moyen de faire des vidéo où on voit encore moins ?

n°3699132
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 08-09-2004 à 22:20:00  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

@chewie: oui ils sont passés pour des cons ! en pensant que la base etait vrai au début, puis apres en pensant qu elle etait fausse, certains pensent meme encore qu'elle est fausse (hein Juju_Zero)
Gf4x3443: tu avais l'air intéressé toi aussi, pour me contacter par MP...


 
Ahhh non mais trop fort la, c est toi qui m envoie un mp pour que je publie pas les photos que j ai en memoire dans mon cache:
 

emlien_ a écrit :

essais de pas trop montrer les photos à n importe qui ou sur le net, y en qui seraient capables de balancer ca aux flics...


 
Tu te discrédites de plus en plus mon grand [:le bic de mr pink]


Message édité par Gf4x3443 le 08-09-2004 à 22:22:47
n°3699134
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 22:20:11  profilanswer
 

@chewie: désolé mais je passe pas ma vie sur le forum, c'est pas parceque je post des reply correct que j'aurais une augmentation...

n°3699136
t-w
HDBNG club
Posté le 08-09-2004 à 22:20:24  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

c'est un phénomene de collectivité je crois, une fois que quelques personne s acharnent sur une autre tout les autres suivent, pour pas avoir l air con...
résumons les fait, voici ce que j'ai fais :
-creaction d un topic pour demander des photos d un amphi de dissection
-ajout d'une photo de l amphi en question
-ajout de plusieurs photos sur la base
-supression des photos suite à de nombreuses recherche sur l origine du FTP et pour localiser le lieu (alors que je ne voulais pas le situer)
-effacement de mes messages pour mettre fin au demandes de localisation
-envoie d une rumeur comme quoi la base etait une supercherie (pour faire les chieurs qui voulaient a tout prix savoir ou ca se situait)
- re prise du topic une fois les chieurs partis
 
si c'est ca etre con d'accord


 
han comment t'es trop un warlordz de la manipulation des masses oh la la :o

n°3699144
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 22:21:05  profilanswer
 

Gf4x3443: comme je te l ai dis c'est pas pour moi les flics...

n°3699145
@chewie
Posté le 08-09-2004 à 22:21:07  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

pourquoi finir en insultes ? moi ce que je cherche c'est juste ce que c'est que cette base, j'ai fourni renseignements, photos et videos et je me dis que peut etre quelqu un pourra faire avancer le shmilblik :D
apres si vous savez pas faire la part des choses c'est un autre probleme...
quant à ceux qui ont pas vu le topic dans son état initial je me demande ce qu'ils font là ! ils ont rien eu a comprendre car j'ai effacé mes posts, c'était pour limiter la quantité de posteurs possible mais apperament ya quand meme eu trop de lecteurs...


tu montres de photos, tu refuses de donner des infos dessus, tu pars en délire "puisque c'est comme ca, je m'en vais comme un prince..." t'effaces tout, puis tu reviens, "hahaha je vous ai tous nické" à la zanckdar.  
Tu rereviens pour mettre des vidéos , et tu voudrais quoi?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 22:21:07  profilanswer
 

n°3699153
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 22:21:55  profilanswer
 

je trouve ca assez marrant de voir vos réactions :) je devrais faire ca plus souvent :)  
si ca continu je vais pas dormir de la nuit, c'est mieu qu'un bon film m a parole

n°3699158
TriadPtale
Posté le 08-09-2004 à 22:22:41  profilanswer
 

petite (autre) question...  
 
base dans ton vocabulaire ça veut dire "truc tout pourri où il fait noir" ?

n°3699159
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-09-2004 à 22:22:50  profilanswer
 
n°3699160
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2004 à 22:22:50  profilanswer
 

Etre traité d'imbecile par un crétin, quel delice [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3699165
@chewie
Posté le 08-09-2004 à 22:23:04  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

@chewie: désolé mais je passe pas ma vie sur le forum, c'est pas parceque je post des reply correct que j'aurais une augmentation...


ca coute pas plus cher et c'est juste beaucoup plus lisible, mais bon, meme ca tu as du mal à le voir visiblement :o

n°3699166
t-w
HDBNG club
Posté le 08-09-2004 à 22:23:05  profilanswer
 

@chewie a écrit :

tu montres de photos, tu refuses de donner des infos dessus, tu pars en délire "puisque c'est comme ca, je m'en vais comme un prince..." t'effaces tout, puis tu reviens, "hahaha je vous ai tous nické" à la zanckdar.  
Tu rereviens pour mettre des vidéos , et tu voudrais quoi?


 
laisse le monsieur se palucher sur sa belle "victoire" :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
qu'il a auto-proclamé, d'ailleurs  [:t-w]

n°3699173
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 08-09-2004 à 22:24:27  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

Gf4x3443: comme je te l ai dis c'est pas pour moi les flics...


 
Ta compassion envers autrui me touche profondément.
 
Non, vraiment, sincèrement. :D

n°3699174
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 22:24:27  profilanswer
 

TriadPtale: toi aussi je te propose de venir voir par toi meme si tu es autre chose qu'un mec qui se cache derriere son PC, t inquiete pas on sera pas que tout les 2 et je te violerait pas, on sera peut etre 7 ou 8 mais on te violera pas non plus...

n°3699176
@chewie
Posté le 08-09-2004 à 22:24:35  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

je trouve ca assez marrant de voir vos réactions :) je devrais faire ca plus souvent :)  
si ca continu je vais pas dormir de la nuit, c'est mieu qu'un bon film m a parole


ca va se finir en banissement du forum, prendre les gens pour des cons, c marrant 5 min, mais ca mène pas à grand chose dans la vie...

n°3699184
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 08-09-2004 à 22:24:49  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

non mais je parle serieusement, si y en a que ca interesse ca ne me pose aucun probleme, on va y retrourner dans pas tres longtemps à plusieurs (environ 6 ou 7) si ya des mecs que ca interessent et qui peuvent venir par chez moi je veux bien leur montrer le truc :)

Et après il prétend ne pas vouloir faire ami-ami.


---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3699188
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-09-2004 à 22:24:57  profilanswer
 

Profite bien de ce topic parce qu'étant donné la teneur en stupidité de chacun de tes posts, ça risque fort d'être ton dernier.  
 
Un conseil aux autres : ne répondez plus et laissez pourrir ce topik de mort naturelle. ;)


Message édité par panzemeyer le 08-09-2004 à 22:26:05
n°3699193
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 08-09-2004 à 22:25:36  profilanswer
 

A tous les connaisseurs:
 
WE ?

n°3699195
pn2
Posté le 08-09-2004 à 22:25:46  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

je trouve ca assez marrant de voir vos réactions :) je devrais faire ca plus souvent :)  
si ca continu je vais pas dormir de la nuit, c'est mieu qu'un bon film m a parole


je debarque là (j'ai lu tout le topic) mais qu'est ce que tu attends de ce topic exactement?
On ne voit rien sur les photos que tu as posté (ca pourrait etre a peut pres tout et n'importe quoi) tu donne des infos contradictoires, un grand coup d'eclat (puisque c'est comme ca je reclame la suppression du topic) et tu t'etonne des reactions..?  :heink:

n°3699198
TriadPtale
Posté le 08-09-2004 à 22:26:04  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

TriadPtale: toi aussi je te propose de venir voir par toi meme si tu es autre chose qu'un mec qui se cache derriere son PC, t inquiete pas on sera pas que tout les 2 et je te violerait pas, on sera peut etre 7 ou 8 mais on te violera pas non plus...


 
t'es sur que pour le viol on peut pas s'arranger quand meme ?  [:mrmarcadet]

n°3699226
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 08-09-2004 à 22:28:53  profilanswer
 

Vous croyez qu ils soient tombé dans un fut radioactif avant qu on le prenne en photo dans la cuve?
 
Perso, je sens que je vais faire comme panzemeyer la. C est bon, j ai mon boulet d or du mois, je suis content.

n°3699232
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 08-09-2004 à 22:29:53  profilanswer
 

TriadPtale a écrit :

t'es sur que pour le viol on peut pas s'arranger quand meme ?  [:mrmarcadet]

Putain le con. J'en pleure.


---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3699236
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 08-09-2004 à 22:30:17  profilanswer
 

TriadPtale a écrit :

t'es sur que pour le viol on peut pas s'arranger quand meme ?  [:mrmarcadet]

[:delarue2]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3699239
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 22:30:30  profilanswer
 

L'Autiste: non je propose simplement au gens civilisés intéressé de leur montrer un truc qui les interesse peut etre...
pn2: non je m'étonne pas, c'est juste que je pensais que des personnes allaient peut etre etre interessées pas le truc...
panzemeyer: bannissement pour ?

n°3699241
t-w
HDBNG club
Posté le 08-09-2004 à 22:30:31  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

A tous les connaisseurs:
 
WE ?


 
j'aurais bien poursuivi par GOT mais c'est passible d'une sanction je crois  [:yaisse2]

n°3699245
vanilla
datoune's revival
Posté le 08-09-2004 à 22:31:02  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :

A tous les connaisseurs:
 
WE ?


GOT


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3699248
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2004 à 22:31:07  profilanswer
 

T-W a écrit :

j'aurais bien poursuivi par GOT mais c'est passible d'une sanction je crois  [:yaisse2]


 
Et puis c'est HAVE je crois, mmh .. [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°3699252
vanilla
datoune's revival
Posté le 08-09-2004 à 22:31:19  profilanswer
 

T-W a écrit :

j'aurais bien poursuivi par GOT mais c'est passible d'une sanction je crois  [:yaisse2]

:whistle:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3699255
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-09-2004 à 22:31:34  profilanswer
 

Je veux pas passer pour un lèche cul, mais vous l'accusez de quoi exactement ?
Ce que je penses c'est qu'il s'est baladé dans un base, il a demandé des avis, le topik partait en vrille, et emilien a (et c'est peut être là son erreur) fait passer sa base pour un simple entrepot, histoire de repousser certains posteur ...
 
La "base" existe non ? On a des vidéos !

n°3699256
vanilla
datoune's revival
Posté le 08-09-2004 à 22:31:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et puis c'est HAVE je crois, mmh .. [:xx_xx]

:non:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3699266
t-w
HDBNG club
Posté le 08-09-2004 à 22:32:26  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et puis c'est HAVE je crois, mmh .. [:xx_xx]


 
chsais plus, y'avait different patois sur bla²  :D

n°3699267
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 08-09-2004 à 22:32:27  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

Ars Magna: le materiel d eclairage y est, seulement le cam aime pas filmer dans la nuit, on a pas tous la bourse de papy pour acheter un cam a dix mille euro !
@chewie: c'est ca qui est marrant, j'ai juste cherché à faire fuire les mecs qui foutaient la merde en racontant un histoire bidon, la base est réelle, tu as déja vu une usine ou il fait si noir ?  tu ne peux pas trouver un endroit plus sombre sur terre : l'entrée fait 60cm sur 60, tu y entre à 1m50 de hauteur, apres tu as au moins 2km de couloirs et 4 étages, le tout sans aucun contact avec la lumiere exterrieur...


 
En tout cas, t'en es pas une...
 
(pratique ces petites icônes pour le message [:dawa])

n°3699271
TriadPtale
Posté le 08-09-2004 à 22:32:38  profilanswer
 

au risque de passer a mon tour pour un con...
 
c'est quoi une "base" ?

n°3699282
vanilla
datoune's revival
Posté le 08-09-2004 à 22:33:12  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Je veux pas passer pour un lèche cul, mais vous l'accusez de quoi exactement ?
Ce que je penses c'est qu'il s'est baladé dans un base, il a demandé des avis, le topik partait en vrille, et emilien a (et c'est peut être là son erreur) fait passer sa base pour un simple entrepot, histoire de repousser certains posteur ...
 
La "base" existe non ? On a des vidéos !


Tu fais la différence entre une "base" et une uzine désaffectée avec les vidéos qu'il poste ?
 
C'est pas parce qu'il fait noir, que c'est dans une pièce enfermée, qu'il y a des tuyaux rouillés aux dessus que c'est une "base"  [:mlc]


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3699284
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-09-2004 à 22:33:31  profilanswer
 

Aurais-je loupé un topikalacon ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°3699293
vanilla
datoune's revival
Posté le 08-09-2004 à 22:33:55  profilanswer
 

TriadPtale a écrit :

au risque de passer a mon tour pour un con...
 
c'est quoi une "base" ?

:D  
 
> base
(nom féminin)
Surface qui supporte le poids d'un corps.• Tout ce qui sert de soutien.• La partie inférieure.• Principe.• [chimie] Toute substance qui, se combinant avec un acide, donne un sel.• Corps électrolysable pouvant donner un métal à la cathode et un ion OH à l'anode.• Base militaire: Lieu où sont concentrés les différents services et équipements nécessaires aux opérations militaires.• [math.] Côté d'un triangle opposé au sommet.• [informatique] Base de données:• sous-ensemble de données homogènes.• [biol.] Paire de bases: bases associées deux à deux dans un acide nucléique double brin par liaison hydrogène.• Une base purique est toujours associée à une base pyrimidique (adénine( associée à thymine ou uracile, cytosine associée à guanine).• (Anglais: base pair).• [pub.] Base de campagne: ensemble de réflexions qui permet de passer à la réalisation d'une campagne publicitaire.• (Anglais: copy platform).• [aérospatial] Base de lancement: lieu où sont réunies toutes les installations nécessaires à la préparation d'engins spatiaux, à leur lancement, à leur contrôle en vol, et éventuellement, à leur guidage radio-électrique.• (Anglais: range, launching base).• [écon.] Pl: conditions générales de la santé d'une économie, approchées notamment par référence à l'état de ses grands équilibres macroéconomiques et macrofinanciers.• Il convient d'éviter le terme Fondamentals ou Fondamentaux (Anglais:• fundamentals).• [informatique] Base de données: ensemble de données organisé en vue de son utilisation par des programmes correspondant à des applications distinctes et de manière à faciliter l'évolution indépendante des données et des programmes.• (Anglais: data base).• [informatique] Système de gestion de base de données ou S.G.D.B.: pour une base de données, logiciel permettant d'introduire les données, de les mettre à jour et d'y accéder.• (Anglais: data base management system).• [informatique] Base de connaissances:• partie d'un système expert contenant l'ensemble des informations, en particulier des règles et des faits, qui constituent le domaine de compétence du système.• (Anglais: knowledge base).• Base de données relationnelles:• [informatique] Architecture de gestion de l'information. Les données contenues dans une base de données relationnelles peuvent être mises en rapport les unes avec les autres, ce qui permet de réaliser de nouveaux enregistrements de données en combinant les données prélevées dans plusieurs tables.• [télécomm.] Station de base: station terrestre qui assure des liaisons avec des stations mobiles susceptibles de se déplacer en surface à l'intérieur' des limites géographiques d'un pays ou d'un continent.• (Anglais: base station).• [bât.] Module de base: unité de coordination modulaire dont la valeur est choisie pour réaliser une coordination dimensionnelle des ouvrages et des composants de construction avec le maximum de souplesse et de commodité.• (Anglais: basic module).


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3699307
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2004 à 22:35:10  profilanswer
 


 
Bah ca a pas vraiment le bon sens "we got a winner" :/  
 
Et puis dans mes souvenirs c'est "We have a winner" ... Enfin de tte facon c'est pas charte compliant tout ca :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
Acheter du terrain à l'Est.... (!!attention photo!!)[Extrait musical] Besoin d'identification de cet extrait
Help mon identification ne fonctionne plus :(Identification de personnes :)
Identification d'une 309 diesel de 93Achat > Vente d'un terrain ......
construire sur un terrain non constructible !!Problèeme d'identification
Quel est le truc le plus complexe que l'homme a inventé ???Les soirées analyse complexe
Plus de sujets relatifs à : Identification d'un complexe sous terrain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR