vanilla: je vais devoir le dire combien de fois ca ? je m'en fout des flics, je m'en fout de ce qui peut bien arriver, j'y suis allé et j'assumes, et je le revendique j'y retournerait ! Mais ce que je ne veux pas c'est que tout le monde commence a en parler à tout le monde et que ca finisse par une fermeture définitive et radicale du site ! (en plus ils seraient capables d'emmurer des gens dedans, si certains sont bien au fond et train de fouiner...)
je pensais trouver des gens serieux sur ce forum, je crois m'être trompé
a qui le dis-tu !
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
Chewbye
Posté le 08-09-2004 à 18:54:51
Ben aussi fo dire t'es sur le successeur de bla² là
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 18:54:51
ximothov
Posté le 08-09-2004 à 18:55:13
mais pkoi il veut del le topik ?
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 18:55:32
.
Message édité par emlien_ le 08-09-2004 à 18:56:35
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 18:56:08
ximothov:à cause du comportement de certaines personnes...
pour ceux que ca interesse vraiment je reste dispo par MP
eraser17
Posté le 08-09-2004 à 18:56:56
tiens je la cherchais justement cette image
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-09-2004 à 18:57:37
Bon, tu remets ce topic dans son état originel, et au prochain foutage de merde, sanction.
Putain, mais c'est quoi ces méthodes?
Coockie
koin koin....
Posté le 08-09-2004 à 18:57:41
Tu ne peux pas demender aux communes voisine ce que c'est ? Ils ont des plans dans leurs archives ou au cadastre eux non ? Au pire demander au anciens du village, ils savent eux, c'est sur (ou en tout cas tu aura droit aux 10 000 rumeurs différentes)
Enfin voilà je crois que la réponse ne se trouvera de toute façon pas ici.
---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
Non mais oh, c'est pas ton forum à toi. Si tu ne peux l'effacer, c'est que ton sujet a assez intéressé la communauté pour dépasser les 40 posts, donc il appartient à la communauté, maintenant.
Voilà voilà.
Ca parlait de quoi, au fait?
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 19:01:20
lorelei: ah ouai trop cool, vraiment super ce forum ? faut faire quoi pour faire fermer un topic ? que je post des trucs illégaux non ?
Non mais oh, c'est pas ton forum à toi. Si tu ne peux l'effacer, c'est que ton sujet a assez intéressé la communauté pour dépasser les 40 posts, donc il appartient à la communauté, maintenant.
Voilà voilà.
d'une base sercrete enterrée dans une falaise en normandie
Voilà voilà.
catspiders.
Sisi.
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 19:02:44
oui sur une faleise à 12km du havre
ximothov
Posté le 08-09-2004 à 19:03:06
ckoa catspiders ?
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 19:03:31
c'est dingue comment vous pouvez vous faire avoir pour une malheureuse usine désacfectée à coté de chez moi...
Voilà voilà.
Ah ? J'en parlerais bien à la CNIL de cet aivs ils trouveront ça original
emlien_
Posté le 08-09-2004 à 19:03:59
vous voulez voir a quoi ca ressemble de "dehors" ok
n'empeche a l'instar de la salle secrete sous la palais, ca aurait pu etre interessant de trouver l'utilité de ce batiment sans forcement en reveler la position.
Un ancien topik un peu dans le meme genre, mais niveau photos, c etait un tout autre niveau. La retouche Toshop aussi d ailleurs, sans le logiciel pour redecortiquer, tu te faisais facilement avoir.
lorelei: ah ouai trop cool, vraiment super ce forum ? faut faire quoi pour faire fermer un topic ? que je post des trucs illégaux non ?
Alors il faut que tu envoies à Marc en recommandé AR détaillant les motivations de ton désir d'effacement en deux parties deux sous-parties avec copie au Procureur de la République.
Sinon, je peux te bannir tout de suite, vu que tu as déjà enfreint deux commandements de la Sainte Charte (pollution avec méga images, non respect de la communauté en modifiant tes posts et en réclamant le delete)
Alors il faut que tu envoies à Marc en recommandé AR détaillant les motivations de ton désir d'effacement en deux parties deux sous-parties avec copie au Procureur de la République.
Sinon, je peux te bannir tout de suite, vu que tu as déjà enfreint deux commandements de la Sainte Charte (pollution avec méga images, non respect de la communauté en modifiant tes posts et en réclamant le delete)
je proteste, c'est de la masophobie que tu fais ici
A+
Message édité par Babouchka le 08-09-2004 à 19:09:09