|
Auteur | Sujet : Identification d'un complexe sous terrain |
---|
bighead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 15:01:39 |
bighead |
|
Gf4x3443 Killing perfection | Je le vois bien se faire chopper par un marine au fin fond de l amphi, le pauvre
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
ese-aSH Welcome To Avalon |
tssss mais non sparceque le flash a été inventé en 99, du coup en 98 on prenait encore des photos sombres |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 15:13:15 |
maouuu | quelqu'un peut me le envoyer en MP svp |
emlien_ | . Message édité par emlien_ le 08-09-2004 à 18:51:25 |
noldor Rockn'roll | tu t'es trahie, c'est à Terraine
|
cumstorm | .... |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
nicolas | c'est a cb de km de la mer ? |
eraser17 | ben c'est sur une falaise au bord de mer non? |
Ars Magna Digitale Gaudium | Finalement c'est pas si bien entretenu que ça, la Hague. |
ximothov |
bighead |
|
Magicpanda Pushing the envelope | +1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
WhatDe |
WhatDe | Bons grouillez-vous pour les photos svp, j'ai loupé le début |
Sebastien | Pareil, postez les qu'on puisse nous aussi profiter du mystere |
Chewbye | Ouais poster les ou envoyer les par MP, nous aussi on veut voir les photo de la super-base-mega-secrete-ou-des-trucs-chelou-se-sont-peut-etre-passé |
|
Chewbye | Nan chez moi ca risquerais d'être trop inquietant, y a des trucs louches du cotés de mon evier |
ese-aSH Welcome To Avalon |
et ben c est parfait...prend les photos et poste les ici =] |
Chewbye | N'empeche j'aimerais bien avoir les photo qui ont été posté pour pouvoir m'insipirer |
emlien_ | . Message édité par emlien_ le 08-09-2004 à 18:51:40 |
Ars Magna Digitale Gaudium | Il m'en reste une (les autres ne figurent plus dans le cache, désolé) :
Message édité par Ars Magna le 08-09-2004 à 17:42:59 |
bighead |
|
emlien_ | 15 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | euh c'est moi ou ça devient totalement surréaliste par ici --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | à vrai dire je m'interrogeais surtout sur les intentions du créateur de ce topic --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
bighead |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Faudrait décortiquer/grossir les images sous PhotoShop voir s'il n'y aurait pas des indices quant à la fonction première du lieu... |
Publicité | Posté le |