|
Auteur | Sujet : Identification d'un complexe sous terrain |
---|
ximothov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:09:23 |
emlien_ | voila a quoi ressemble l entree
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 08-09-2004 à 19:11:29 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
WhatDe |
|
ximothov | [hs] le lien du topik des catespiders svp (( |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, vu que t'es reparti pour entretenir le topic, emlien_, tu peux rechanger le titre? |
greenleaf |
voilà la source en tout cas : http://www.gtaforums.com/index.php [...] 44008&st=0 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:12:58 |
emlien_ | lorelei: non je souhaite toujours l effacer, je tenais simplement a dévoualer la vérité à ceux qui l ont lus |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'vais déplacer ce topic en cat photo, ça va pas traîner |
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 08-09-2004 à 19:15:38 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | et le trisecteur ça vient d'où ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
ximothov | [HS] dsl de faire du hors sujet encore
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
liquid nitrogen Seul contre tout. | en tout cas t'es plus très locace en MP Message édité par liquid nitrogen le 08-09-2004 à 19:17:21 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ce que j'aime, chez l'Autiste, c'est qu'il parle peu, mais bien |
ximothov | j'avais compris mais j'en voit pas sur les aurtes photos |
|
eraser17 |
|
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | alors tu as perdu ta langue --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
Message édité par sansdraps le 08-09-2004 à 19:23:12 |
painkiller | On peut savoir ce que montrait les photos ? |
Coockie koin koin.... |
Message édité par Coockie le 08-09-2004 à 19:26:02 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | c'est une station de pompage de tritium radioactif --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
WhatDe |
emlien_ | c'est vrai que maintenant tout le monde va pouvoir localiser ca au GPS ! faut arreter un peu de jouer les columbos, vous vous etes fait avoir c'est tout, ca arrive à tout le monde |
eraser17 | et toi t'es passé pour un con |
|
emlien_ | eraser17: et alors ? si tu les dis c'est surement vrai, ca m'empechera pas de dormir... |
Publicité | Posté le |