|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - O3b mPOWER 7 & 8 - 12 décembre 20h55 UTC |
---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 03:50:11 |
ZeMrHyde té ! | et en changeant d'url ? https://www.france.tv/france-2/apol [...] -lune.html
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 10-07-2019 à 11:03:08 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 10-07-2019 à 11:07:59 |
Flyman81 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Flyman81 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci, j'ai compris.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 11:35:49 |
Flyman81 | Si tu es prêt à attendre 2 ans pas de problème je pense |
XaTriX | Oui je suis prêt --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | la qualité ça prend du temps --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kabouik |
Oui je sais que ça marche aussi sous Windows mais j'ai directement cherché des gens compétents.
Je plaisante.
Message édité par kabouik le 10-07-2019 à 16:05:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | France 2 n'a pas fourni de vidéo directement en VO, c'est une piste audio différente comme l'indiquait ZeMrHyde. Ça complique un peu la manip. Pour ceux que ça intéresse du coup, le script qui fait le boulot sous Linux :
Sous Windows ça doit être à peu près pareil mais il faut installer ffmpeg.exe, et virer les temporaires à la main ou avec l'équivalent de rm (del ?). Tant que ça reste une copie personnelle, c'est aussi légal qu'un bon vieux magnétoscope. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 10-07-2019 à 16:39:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ZeMrHyde té ! |
|
XaTriX | Donc et qui le met sur Youutube en mode privé ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kabouik | À toi l'honneur, je suis même pas sûr d'avoir un compte encore actif sur Youtube. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Même en privé le robot peu striker la vidéo... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kabouik | M'en fous j'ai ma copie locale moi maintenant, je suis intouchable. J'ai adoré ce passage : Ça m'a rappelé la photo du bon vieux Wernie suivante. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-07-2019 à 16:50:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
Ce zoom out est vraiment génial. Justement je réécoutais Moon Machines hier. On sens encore vraiment la fierté qui habite les ingénieurs d'avoir travaillé sur ce programme Sonny Morea, F1 engine project manager a propos du programme des moteurs F1 "They gave me the responsability for a 1 billion dollars program, 1 billion in those dollars not today's dollars. And they picked on this young guy whowas 28 years old, didn't have very much experience and gave the challenge of being the manager of that program. Greatest decision i think the man could made." Georges Phelps, Senior Project Manager à propos du problème de dimension du 2e étage et de l'utilisation d'un seul séparateur entre les réservoirs d'ergol: "And we had a divider that it was that thick (~2cm). That was the most difficult problem that we had to solve. And we did it because engineers can just about do anything" Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 10-07-2019 à 18:23:37 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=Urn21-XQc5A
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
20Boy muck rocket such wow | Un homme ou une femme sympa peut-il/elle me passer ça ? Message édité par 20Boy le 10-07-2019 à 22:46:37 |
GenyaB Shit fucking game. |
SCEtoAUX 413 is in. | Il y a six épisodes dans cette série, les voici ici en vf.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
tim-timmy | pendant ce temps là, virgin a décidé de transformer un 747 en bombardier géant.
|
SCEtoAUX 413 is in. | Perte de la télémétrie...
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 11-07-2019 à 04:07:06 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. | Tout porte à croire selon cette vidéo que le Z23 ne s'est jamais allumé. Événement rarissime chez les moteurs à poudre
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 11-07-2019 à 04:52:20 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
AdHoc |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | C'est le premier échec d'une Vega me semble t-il? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 11-07-2019 à 08:05:26 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
paco fpg | Bravo |
Publicité | Posté le |