---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 06-12-2024 à 00:14:03
Il doit être capable de tourner sa veste du bon coté.
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Je viens de voir que le lancement s'est bien passé !
Très bonne nouvelle ça !
Ça veut dire que dans 2 ans, ma campagne pour un lancement sur Vega C se confirme
Il faudrait pour cela qu'Avio arrive à se démerder en toute indépendance d'ArianEspace ni d'ArianeGroup ce qui n'est pas encore le cas.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
nicko
Posté le 06-12-2024 à 14:13:20
Une des barges de récup de Falcon9 a été équipée d'une déluge similaire à celui en place sur la tour se Starship (en plus petit évidement avec seulement quelques jets.
tim-timmy
Posté le 06-12-2024 à 14:36:43
Intéressant, je sais pas si on peut appeler ça déluge (la vidéo est pas très claire), mais mouiller le pont doit permettre d'absorber quelques dommages éventuels et encaisser les cadences de folie aux mieux.
Bien sûr que non mais j'aimais bien l'ambiance de celle-ci.
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
hfrspaceprogram
Posté le 06-12-2024 à 14:49:43
Crossover avec Jurassic park ?
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 11-12-2024 à 10:10:52
Pendant ce temps en Chine, le starship avance bien.