|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 |
stefes007 M'enfin ! | Liste des missions passées et futures vers la planète Mars:
Message édité par stefes007 le 28-06-2024 à 09:48:05 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 19:57:17 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mirtouf Light is right ! | Je reviendrai... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
angryboy | bonne nouvelle, la sonde beagle s'est séparé ce matin même de mars express. Un mini caméra a pris une vidéo qui va arriver vers 14-15 heures normalement La vue risque d'être assez impressionante !!
|
angryboy | Exclusif, la séparation de ce matin !!!
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2003 à 16:03:07
|
angryboy | c'est la première image reçue
|
windir | On dirait un tube de dentifrice vu du dessus |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:04:55 |
kowalski | Ca va serrer les dents chez Astrium... |
Garfield74 Mahal kita |
|
angryboy | botman > faudra éditer le titre : c'est beagle 2 qui se pose sur mars le 25 décembre, mars express reste en orbite (enfin normalement si la sonde se crash pas ) |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
botman Cubeur |
|
duncan78 |
|
kokko8 Monde de Merde |
Gurney_Halleck dévisage des figures | flag |
chewyy |
|
JacenX Light Years Ahead | y en a une c'était pas à cause d'une erreur "pieds / metres"? |
botman Cubeur |
30 % de reussite poor etre plus clair. |
botman Cubeur |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
JacenX Light Years Ahead |
c très con |
botman Cubeur | c'etait Mars Polar Lander je crois
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
JacenX Light Years Ahead | ce qui n'est pas forcément débile... Y a pas que l'exploiration de mars dans la vie sur Terre |
deltaden |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Votre pronostic pour le premier pas sur Mars? |
deltaden | 2030
Message édité par deltaden le 22-12-2003 à 19:14:38 |
ximothov |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention | Topik réveillon : vous le faite où et comment ? |
[Topic Unique] La Basse | [Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf' |
[TOPIC UNIK] Miss France 2004 | [Topik-à-spoiler] Quelle fin pour star wars episode3? |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | |
Plus de sujets relatifs à : [Espace]Topik Unik Mars : une seule mission en 2024 |