|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - O3b mPOWER 7 & 8 - 12 décembre 20h55 UTC |
---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 14:34:28 |
fredo3 | Intéressante cette vidéo sur nasaspaceflight montrant une technique de fabrication de silo. SpaceX aura probablement un truc semblable. Message édité par fredo3 le 05-07-2019 à 13:17:58 |
fredo3 | La dernière vidéo de Manley est intéressante, on voit l'intérieur de la coiffe. Sinon une autre question, les Manley, EveryDayAstronaute ils s'occupent de leur chaîne Youtube à plein temps???? Ils sont tellement productif, que je ne vois pas comment ils peuvent concilier boulot, vie de famille et chaîne youtube. (Bon EveryDayAstronaute on le voit moins ces derniers temps) Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-07-2019 à 22:11:53 |
Flyman81 | Bah il n'y a pas si longtemps on le voyait tourner des vidéos en sortant du boulot (sur une terrasse). Il les tourne assez vite en fait, c'est pas du temps plein. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Le taulier peut rajouter 3j au prochain tir |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Flyman81 | Ah merci pour l'info, je pensais qu'il bossait pour le spatial quelque part |
fredo3 | L'équipe en Floride semble faire un travail plus "propre"
|
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 13:32:18 |
nicko | Ils ont commencé à mettre des dates pour les premiers sauts ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | SpaceX vise un premier vol commercial de Starship en 2021
|
Flyman81 |
e-TE |
Flyman81 | Déjà un premier vol orbital de test en 2021 ce serait pas mal |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Shitan detailer :o | Ce soir reportage sur appolo 11 sur France 2,pour ceux qui ne seraient pas au courant. Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 09-07-2019 à 09:53:07 --------------- Ci git une signature. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Flyman81 | 2025 si ça tombe pas à l'eau d'ici là ? |
Flyman81 |
|
GenyaB Shit fucking game. | J'avais vu la bande annonce, ils ont tout doublé en français non ? |
Flyman81 | Oui a priori c'est un documentaire français, du coup je crains qu'il n'y ait pas la VO.. |
fredo3 |
C'est probablement une manière de mettre les équipes sous pression. Quand on voit ce qui se passe avec les proto, on dirait que ca n'avance pas beaucoup, qu'en gros qu'il y a surtout les moteurs qui sont aux points et encore heureux vu le nombre astronomique qu'ils doivent en produire chaque an. Message édité par fredo3 le 09-07-2019 à 15:19:29 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'ai vu passer une info émanant de Techniques Spatiales très récemment disant que les moteurs ne sont pas si au point que ça, ils souffrent énormément de vibrations basses-fréquences et qu'il s'agit d'une des raisons des retards des premiers vols des démonstrateurs. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Flyman81 | Ça doit déssouder les plaques d'alu |
Flyman81 | Oui |
Shooter Cherche niche fiscale |
Christoliquide |
|
Flyman81 | Oui, et ils ont bien précisé que c'était disponible en VO sous-titré, excellente initiative pour un docu français |
franswa202 |
|
Flyman81 | Ouais pareil |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Yes c'était bien ce tweet, merci.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kabouik | Est-ce que quelqu'un sous Linux peut youtube-dl le documentaire France 2 ? Je l'ai fait hier, mais je l'ai chopé dans sa version par défaut 100% doublée parce que je ne trouvais pas de VO. Finalement ce soir j'ai vu qu'il y avait une version avec seulement la voix-off en Français, sauf que j'ai un bug Python ce soir et je n'arrive plus à youtube-dl. Pour info, la commande pour identifier la version VOST :
Puis :
Où "XX" correspond au code de la version VOST listée. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-07-2019 à 15:13:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Romn | Technique Spatiales parle d'instabilités de combustion, c'est pas juste des vibrations et c'est à peu près impossible à prédire (ie, c'est pas en collant une plaque d'inox en plus que ça va se régler, ce sont des vibrations inhérentes aux gaz dans la chambre de combustion (des ondes acoustiques pour nommer les choses) et si on parle d'instabilité c'est parce que leur amplitude augmente continuellement (jusqu'à se stabiliser à cause de fuites ou l'explosion du moteur)).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 09-07-2019 à 23:07:21 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
symaski62 | https://lanceurs.destination-orbite [...] .php?id=42
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 10-07-2019 à 02:58:02 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Publicité | Posté le |