| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
Message édité par epsiloneridani le 08-02-2017 à 15:03:26 |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 15:02:18 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
epsiloneridani |
|
justeleblanc |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je l'ai lu et de fait je comprends toujours pas le lien de cause à effet que tu fais entre l'intelligence des modos et la sanction de Gilga. J'ai relu l’enchaînement de posts, et je ne vois pas en quoi l'existence d'une cat science aurait fait éviter que Sylphide donne son TT à Gilgamesh. Dans l'absolu, je n'ai rien contre ton idée d'une cat science dédiée, mais tu noteras que des tas de topics science existent sur discu sans que ça ne pose de problème de modération, vu l’extrême rareté des sanctions (hormis peut être sur les topouiq ?) Je ne vois donc pas bien ce qu'on peut reprocher à la modération dans ces sujets là ni ce qu'une cat science apporterait de plus par rapport à aujourd'hui. Le seul intérêt d'une telle cat est qu'on pourrait se faire TT sur discu mais rester en ligne sur science, c'est l'idée que tu as en tête ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-02-2017 à 12:15:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-02-2017 à 12:29:11 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
bongo1981 |
C'est ce qui te reste comme vitesse, quand ton énergie potentielle devient nulle (donc à l'infini).
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 14:29:01 ![]() ![]() |
justeleblanc |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rz1 Profil supprimé | j'ai rien bité --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Yog Sothoth Conchie les religions | [HS] J'ai vu qu'il y avait un topic sur la révélation des pyramides sur futura. Message édité par Yog Sothoth le 09-02-2017 à 20:05:43 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Par ailleurs Gilga va bien. Il est occupé pour l'instant, c'est tout. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le vainqueur du spacepoop chalenge
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 16-02-2017 à 17:23:21 |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 16-02-2017 à 17:42:29 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | donc la lune sera fixe dans le ciel et une partie de la planete ne la verra plus jamais, mais rassure moi, les cycles jour/nuit continueront ? ou bien on va finir en mercure/venus ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-02-2017 à 17:50:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Et ensuite on a l'émission d'ondes gravitationnelles, ce qui implique qu'à très long terme, tous les systèmes gravitationnellement liés ne sont que métastables. Mais ça fait intervenir un terme en c⁵/G³ ~ 1e72, autrement dit faut pas être pressé t = (5/256)c⁵/G³ r⁴/(Mm)(M+m) Pour la Terre m et le Soleil M, avec r=1 UA, on trouve une durée de coalescence de l'ordre de t ~ 10²³ ans (cent mille milliards de milliards d'années). Sur une telle durée, évidemment, il va s'être passé des milliasses d'événements divers et variés, pouvant aller y compris jusqu'à l'éjection de la Terre du système solaire. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-02-2017 à 08:15:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
epsiloneridani |
|
justeleblanc | ça va gueuler |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ça implique aussi que quand tu dessines des dinosaures, tu peux te permettre de mettre une grosse lune bien spectaculaire sans pour autant tricher |
20Boy muck rocket such wow |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Enfin il me semble. Message édité par Wendigo le 16-02-2017 à 23:47:37 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2017 à 10:16:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Krazouk |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
bongo1981 |
Yeap, si le soleil faisait la taille d'un ballon de basket posé au centre de Paris, et bien l'étoile la plus proche (proxima), devrait être placée au Brésil à peu près. Message édité par bongo1981 le 17-02-2017 à 10:45:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vide vide... Et la matière noire ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |