| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 10:54:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 10:54:55 ![]() ![]() |
bongo1981 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Voyager 1... j'avais cru la 2 en voyant l'image. La seule sonde qui a vu les géantes de glace de près. |
bongo1981 | Ouais, la 1, parce qu'elle est sortie du plan de l'écliptique via Saturne, parce qu'à l'époque, la NASA pensait que Titan valait le coup, et puis quelques mois plus tard, Voyager 2 irait voir les 2 autres géantes.
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 11-01-2017 à 13:26:39 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Nouvelle théorie sur la Taby Star (KIC 8462852):
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 12-01-2017 à 15:25:02 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
XaTriX | Il y'a une EVA avec le français today je crois --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 08:24:30 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | Ils ne le supportent déjà plus ? |
XaTriX | Corvée de chiottes j'imagine --------------- [:dawa] |
hyperboleske | --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
symaski62 | ALERTE
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
starkiller511 \\ |
mesharou |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est lequel le Français, celui qui a l'air d'en chier un peu ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mesharou | Ils rentrent vers 20h? Message édité par mesharou le 13-01-2017 à 13:58:05 |
paco fpg |
mesharou | La retransmission du CNES est intéressante mais plante trop souvent... |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 15:24:39 ![]() il pourrait y avoir la vidéo d'une webcam dans son casque |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain le gavage, la nuit qui tombe toutes les 45min >_< --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
dje33 | Pas de fuite d'eau dans la combi ? Message édité par dje33 le 13-01-2017 à 20:29:26 |
liliro |
Message édité par liliro le 14-01-2017 à 22:51:17 |
sidorku Ultime Boeing 747 | En tout cas ils sont plutot bien équipés en matos photo Message édité par sidorku le 15-01-2017 à 09:32:29 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
simius_computus oh Gary boy | ils s'en servent parfois pour autre-chose que de la photo... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
dje33 |
|
starkiller511 \\ | Petite questions pour l'écolo que je suis. Les batteries qui sont enlevées de la station fonctionne à l'hydrogène, et pour le recyclage, il font comment dans l'espace? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
- aucune batterie ne "fonctionne" a l'hydrogene, y a des piles a combustibles qui peuvent recomposer H+Oxygene pour donner de l'eau oui, mais jkroi pas qu'il y en a sur l'ISS - y a pas de recyclage, tu bourres tout dans un vaisseau cargo Progress de ravitaillement que tu transformes en poubelle et renvoie bruler dans l'atmosphere l'un dans l'autre, je suis pas sur de savoir de quoi tu parles Message édité par HumanRAGE le 15-01-2017 à 18:23:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Les vieilles batteries de l'ISS sont des nickel-hydrure métallique (Ni-MH). |
simius_computus oh Gary boy | Je suis "écolo" mais je pense pas que cramer quelques tonnes de carburant/comburant pour un lancement tous les 36 du mois + rebalancer quelques machins qui iront se désintégrer dans l'atmosphère soit des éléments majeurs en terme de ce qu'ils faudrait cibler pour maintenir un monde à peu près potable --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |