| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
SCEtoAUX 413 is in. | Reprise du message précédent :
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 14:57:49 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Il sont bien étalonnés les instruments de mesure cette fois ci? Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 04-11-2016 à 15:29:31 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yog Sothoth Conchie les religions | La NASA se prépare d'ailleurs au suivant. Dans des commentaires sur ars je lisais 10-12m d'ouverture. Ici: http://newatlas.com/nasa-atlast-hu [...] ope/33106/ Ils parlent de 10, segmenté of course et avec un design modulaire qui permettrait de le dépanner au point de Lagrange L1.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MikeSab21 |
Oui, ça c'est bien expliqué qu'ils ont amené chaque segment à T=50K pour voir la topographie et remonter à température ambiante pour polir trous et bosses. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
toninus | Le CST est prévu pour avoir une autonomie de 48h, pour aller au L1 c'est chaud... Message cité 1 fois Message édité par toninus le 04-11-2016 à 21:35:34 |
dje33 | Les ricains... |
toninus | 4, le dream chaser de sierra Nevada est toujours d'actualité lui aussi... |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 22:39:31 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Yog Sothoth Conchie les religions | Le X37B est resté 2 ans en orbite donc au moins il a de bonnes batteries. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Euh, où ça ? Sur les photos je n'en ai pas vu. Ou alors ce revètement bizarre sur l'extrados des ailes ? |
SCEtoAUX 413 is in. | Il est déployé depuis la soute.
http://www.nasaspaceflight.com/201 [...] -missions/ Message édité par SCEtoAUX le 05-11-2016 à 12:14:20 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah oui carrément. Sacré petit drone ! |
manulelutin |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Il doit y avoir quand même quelques gros télescopes affrétés par des militaires pointés dessus. |
SCEtoAUX 413 is in. | On sait qu'il doit tester un système de propulsion à effet Hall et on connait sa position. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je sais pas... Mais entre la vitesse du satellite (donc pas beaucoup de temps pour le voir à chaque fois) et l'atmosphère qui même en bonnes conditions à tendance à faire trembler l'image... Ça me semble coton. Alors que là pour ce qu'on en sait, ils pourraient carrément récupérer d'anciens sat. Ou en tout cas en étudier certains de près sous plusieurs angles sans trop se faire voir. Je pense pas que les sat soient déjà munis de contre mesures Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 07-11-2016 à 23:46:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 23:48:02 ![]() C'est bien mystérieux toussa C'est ptetre une arme nucléaire à la Goldeeeeeen Eye Message édité par Profil supprimé le 07-11-2016 à 23:48:49 |
kabouik | Faudrait pas rogner sur les coûts en les envoyant en orbite sur une Proton en tout cas.
Message édité par kabouik le 08-11-2016 à 00:05:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 08:39:38 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Baggers | Et pourtant, il avance! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | S'il existe une infinité d'univers parallèles, y'en a peut être un où il avance, ouais Mais pas dans celui-ci Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-11-2016 à 10:35:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hey_popey Beta vulgaris |
|
20Boy muck rocket such wow |
Mais bon, pourquoi pas ? Si ils trouvent une poussée, ils vont pas l'inventer quand même. C'est pas juste qu'ils ont oublié de tarer la balancé Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 08-11-2016 à 12:58:05 |
Microminus | Une mouche s'est peut-être posée sur le dispositif, entrainant un infime mouvement |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |