| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 09:59:21 ![]() ![]() |
janov | Je ne crois pas que ça soit passé ici: Edit: Je ne suis pas certain de l'intérêt de poster ça ici si, de toute façon, tous les lecteurs du topic lisent CieletEspace? Message édité par janov le 06-10-2016 à 10:13:25 |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 06-10-2016 à 13:28:17 |
20Boy muck rocket such wow |
|
spacex Space commando is in da place |
Baggers | L'accord des USA, tu veux dire? --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 14:19:56 ![]() ![]() |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 15:22:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2016 à 15:24:10 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'imagine la rage : 2025, tout est prêt, Space X a tenu le calendrier, le premier envoi d'un cargo de 100 pegus est prévu pour dans une semaine... Mais, un concurrent de Space X revanchard, qui attendait le dernier moment, se manifeste et s'oppose au lancement en vertu d'une loi internationale quelconque, par exemple sur la non contamination des corps du système solaire. Le projet s'arrête là, fin de l'histoire Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-10-2016 à 15:51:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
|
|
|
Message édité par OTH le 06-10-2016 à 17:45:02 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | On en reparle quand ce ne sera plus une hypothèse lointaine |
Heartquake resté confiné | D'ailleurs, lorsque l'an dernier les US ont rompu unilatéralement le traité de l'espace et voté le Space Act qui autorise les entreprises US à exploiter les ressources de l'espace on n'a pas assisté à une levée de boucliers. Message cité 2 fois Message édité par Heartquake le 06-10-2016 à 18:03:27 |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-10-2016 à 18:06:31 |
XaTriX | J'suis pas au jus de ça, des liens ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |