| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 22:03:28 ![]() ![]() |
Dalai-Lama |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
20Boy muck rocket such wow | Musk a fourni 100 millions de départ pour développer une fusée. Une fois que falcon 1 tirait, ils ont gagné la confiance de la NASA, et elle a sortie son chéquier. |
Baggers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
A la limite, dans la version de 97 tout n'est pas à jeter (c'est grâce à elle que j'ai découvert SW au cinéma, rien que pour ça, elle a le mérite d'exister
|
spacex Space commando is in da place | Vendre du rêve permet d'attirer les talents à peu de frais aussi. Ca marche, alors que les conditions de travail là bas sont assez folle au niveau équilibre vie/travail à ce qu'il parait . Le projet martien c'est moins de 5% des ressources de SpaceX. Le gros des troupes travaillent sur la F9 et donc le commercial pur et dur. Ils ne sont pas fou non plus. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 05-10-2016 à 23:46:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 00:31:54 ![]() ![]() |
toninus |
|
Baggers |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Pfff. 2 tirs d'ITS et ça pulvérise la masse lancée depuis le début d'A5 --------------- Proxytaf ? non rien |
Baggers | Quand on en seras à 74 tirs réussis d'affilée de Musk, je tirerais mon chapeau A ce propos, il y aura nécessairement des crash? Sinon: https://techcrunch.com/2016/10/05/a [...] x-to-mars/
Moi, je prendrais le vaisseau boeing pour Mars Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 06-10-2016 à 06:05:10 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
XaTriX |
Baggers |
Tuxerman12 |
|
Baggers | Pour 200k, tu as une place assise (classe unique je suppose?) + 45t de bagage en soute pour emporter des trucs et des machins, si j'ai bien suivi.
XaTriX | En 2 semaines t'auras déjà des roumains pour faire la manche --------------- Proxytaf ? non rien |
OTH My hovercraft is full of eels | Admettons que techniquement ce soit possible, vous pensez qu'on laissera une boîte privée saccager un autre planète? |
manulelutin |
|
XaTriX |
Tuxerman12 |
|
XaTriX | Normalement y'a pas de contamination terrienne dessus (bactéries par exemple).
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Baggers |
XaTriX |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baggers |
XaTriX | Tin' si j'y fous un pied perso je déclare le territoire à mon nom direct --------------- Proxytaf ? non rien |
Baggers |
Message édité par Baggers le 06-10-2016 à 08:11:10 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
XaTriX | L'essentiel c'est d'être dans les livres d'histoire, 16mn ou 100 jours comme le mec revenant de l'île d'Elbe c'est pareil --------------- Proxytaf ? non rien |
Baggers |
XaTriX | Si t'es apatride t'es aussi peinard en pleine mer hein --------------- Proxytaf ? non rien |
Baggers |
Dalai-Lama |
|
bongo1981 | Ils vont là-bas pour devenir propriétaires, comme ça, nous, quand on ira, on continuera à payer un loyer Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 06-10-2016 à 09:48:10 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-10-2016 à 10:00:35 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |