| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
retrouver les trace de spécimens de gros dinosaures 1 million d'années après la chute du météorite et constater une diminution de la biodiversité de ces mêmes dinosaures bien avant cette événement est selon eux suffisant pour remettre en question la thèse de la famille Alvarez (ils affirment d'ailleurs que les travaux de ces derniers ont été financés directement par l'armée US plutôt que par les institutions habituellement en charge de ces subventions, et ce en pleine annonce du projet de Guerre des Étoiles de Reagan) Message cité 1 fois Message édité par OTH le 04-10-2016 à 20:52:14 |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 20:51:08 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
epsiloneridani |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ouh la.. Va falloir que t'étudies la chose quand même --------------- [:dawa] |
Tuxerman12 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 06:58:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 08:07:45 ![]() Dans ce cas, investissons tout le pognon dans un vaisseau badass |
Krazouk |
|
epsiloneridani |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 09:52:49 ![]()
L'absence de viabilite economique d'une exploitation de la planete ne risque t'il pas de rendre tout developpement futur incertain ? Si je compare par exemple, bosser sur un projet d'exploitation des asteroides, meme si c'est encore de la science fiction, cela peut etre a terme quelque chose de rentable. Mais Mars... cela ne va t'il pas rester qu'un grand laboratoire ou site touristique pour milliardaires ? Ah moins que l'on trouve un truc exploitable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2016 à 09:55:03 |
Baggers | Ya tout à construire, ça peut être motivant en soi. Si t'as un projet genre étang de pèche à la ligne avec blackbass, c'est open-bar --------------- Mens laxa in corpore laxo |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour le bien de SpaceX, vous voteriez Clinton ou Trump ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Krazouk |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ceci n'est pas une galaxie!
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 05-10-2016 à 13:22:38 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
polionamen Hop |
|
Heartquake resté confiné | Bah déjà parce que de tous les vaisseaux qu'on a pu voir dans la S.F. SW propose les moins réalistes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens oui, je suis intrigué aussi : la force gravitationnelle exercée par l'étoile noire étant négligeable, et la propulsion des X-Wing se faisant sans variation de masse (j'imagine que le carburant est amené dans le vaisseau par un trou de ver ou autre truc "high tech" du genre), il y a juste à expliquer la trajectoire d'un vaisseau dans le vide hors d'un champ gravitationnel. Je ne vois pas en quoi les trajectoires en question sont aberrantes. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 05-10-2016 à 13:41:50 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ZeMrHyde té ! |
PALPATINE The dark side of HFR |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
epsiloneridani |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Krazouk |
|
spacex Space commando is in da place |
Non c'est une fausse bonne idée. L'économie faite sur le carburant serait rien du tout face au coût pour créer une industrie ultra technologique sur Mars (créer des vaisseaux et satellites ). Dans 500ans peut être pas de notre vivant. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 05-10-2016 à 14:11:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |